|
Perso avant j'étais un peu geek (pas no life vu que j'ai jamais joué 15h/j sauf p-e le w-e etc, du fait que j'étais tjrs en cours), et maintenant j'ai réussi a "décroché" pour redevenir un casual, je joue plus que quand j'ai que ca a faire en semaine uniquement, jouer a un mmo x heures par jour quand on a rien a faire je trouve pas ca grave en soit, c'est comme matter la télé ou lire un livre, mais quand on commence a décliner des invitations pour sortir avec ses potes, etc, tout ca pour rester jouer sur son pc, alors la oui, ca devient grave.
En ce qui me concerne une fois que j'ai commencé a goutter au plaisir occasioné par les sorties entre potes, les beuveries et autres, les rencontres avec des "vrais" gens, ben mon addiction au mmo a tout de suite cessée.
Quand j'ai pu comparé le fun occasioné entre passé sa soirée a play a un jeu, et le fun d'une sortie entre amis, etc, bah ca a été un vrai déclic, jme suis dit "wtf, en fait ca craint vraiment d'etre geek LOL, need sortir tout le temps now", et maintenant c'est ce que je fais ;o
|