Aller à la page... |
Comment s'en sortir?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
grace a la foi.
|
![]() |
|
|
Mise à part que c'est le Xième post sur le sujet ...
Nan, en fait, on va surtout s'intéresser au fait que c'est un sujet que l'on rabâche et donc que tu trouveras sûrement tout ce qui t'intéresse dans les forums La croisée des mondes, Groupe de travail sur "Les MMOG, du virtuel au réel" et un peu sur le Bar de la Taverne. Comme c'est un travail de recherche que tu dois mener, je ne te fais pas l'affront de chercher les posts adéquats à l'intérieur des sections référencées au dessus. Tu pourras bien faire ça tout seul. De rien! Dien' |
![]() |
|
|
Sujet maintes et maintes fois abordé sur ces forums même si sa place serait plus sur la croisée des mondes ou le groupe de travail qui en parle beaucoup ^^
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=678373 Pour ma part je ne crois pas que l'on puisse se priver d'un petit plaisir du jour au lendemain sans contrepartie, on peut juste en remplacer un nocif par un autre moins nocif (une copine...) En plus de ma copine j'ai eu besoins d'une béquille supplémentaire pour quitter mon mmorpg préféré : un jeu de carte, mais comme ce jeu prend de plus en plus de place dans ma vie, je songe sérieusement a me remettre a mon 1er jeu pour décrocher de cette nouvelle drogue, bref c'est un cercle vicieux ![]() Falcon |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai été dégoutée. Comme si j'avais mangé trop de saucisson en une fois :/
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
|
Question :
Est qu'on peut avoir une vie avec Copine, boulot, amis, sorties, autres centres d'interet mais pourtant aimer toujours jouer Online (voir meme offline) ? ![]() |
![]() |
|
|
Aucun rapport avec le sujet. Et je commence à en avoir assez de tes doublons systématique, ce n'est pas la première fois que je te fais la remarque.
|
![]() |
|
|
Citation :
Omg coup de pression. |
![]() |
|
|
Je suis sortis du monde des MMORPG's parce que là aussi l'enfer c'est les autres....
|
![]() |
|
|
From The Tavern
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|