[Broc] Un elfe devenu roxxor malgré lui

Répondre
Partager Rechercher
Bravo à toi Yvans Ca montre qu'il y a toujours des vieux et des vieilles qui sont toujours actif malgré tout ces départs ... .

/em attrape sa canne et retourne s'asseoir sur le banc de la place de Tir Na Nog.

__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/Enoela2.gif
Bravo pour le 11L ^^
Je connais pas trop vu que j'avais stop 1 an DAoC mais j'ai vu pas mal de log où tu fraggait, me disait bien que ça pouvait être qu'un ubber enchant

Enfin bravo pour le titre, ça reste je crois mon préféré
Bravo à toi Yvans

Je te vois presque tous les soirs à DC et surtout dans les logs à emain, ce up est plus que mérité.

Bonne route pour le 12L ^^
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Comme dirait une certaine personne
A l 'oncu... de Lôngin de lôngin tu as enfin ding tu vas pouvoir faire peter les langoustes avec de la mayo d'australie ansi que la grosse bouteille carrée
Bravo à toi , sa me fait plaisir de voir que tu y est arrivé , personne qu'on croise surtout la nuit vu le décalage horaire ^^ et qui une connexion pire qu'un 23 k au rapport latence :s ce qui rend très tres difficile de jouer solo.
Citation :
Publié par S!kllindil
Bravo à toi , sa me fait plaisir de voir que tu y est arrivé , personne qu'on croise surtout la nuit vu le décalage horaire ^^ et qui une connexion pire qu'un 23 k au rapport latence :s ce qui rend très tres difficile de jouer solo.
Du 23K ? sûrement une connexion uniquement disponible dans le pays légendaire où tu vis.

Sinon à propos d'Yvans, déjà croisé souvent seul donc bravo.
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Du 23K ? sûrement une connexion uniquement disponible dans le pays légendaire où tu vis.
Adsl entre 256ko et 1024ko a des prix exorbitant pour un ping vers la france de 3500ms quand le délai d'attente n'est pas dépassé. Il a encore jamais vu sur le ping daoc 3rond vert
Gros gg a toi yvans pour ton 11L

je me souvient de toi il y a bien des années qd on aller duo ac nos champions aux mines luisantes , c'etait a celui qui avait la plus belle GA laser (omg ... je me serais jamais vu redire les mots de " GA laser" ) .

/cheer pour le 12L a une personne tjrs aussi agréable de play ac

ps: gogo reprendre ton champ !!


Mrzed .
gratz a une personne avec qui j'ai pu jouer avec et contre lui et qui restera une personne pour qui j'ai beaucoup d'estime car il ne se prend pas la tête!


Bravo a toi tu le mérite ce up!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés