|
Oyé Oyé les gens ! Voici la légende de Yvans ! Oui Yvans, le puissant enchanteur qui vient de rejoindre le cercle peu fermé des Hiberniens devenus Sionadh !
![]() ![]() Le petit Yvans naquit il y a de cela bien longtemps au fin fond de la forêt maudite. C'est ici que sa maman Yvette mis au monde le petit elfe. Hélas, oh combien hélas, la malédiction de la forêt frappa le petit Yvans, car non content de subir le fardeau d'être elfe, la nature le pourvu d'une lenteur naturelle. Ainsi il avait besoin de 3secondes de plus que tout le monde pour accomplir ses actions. (Vive le lag de la Nouvelle Calédonie ![]() ![]() Le maudit Yvans pris donc son mal en patiente et travailla toujours plus dur pour obtenir ce qu'il voulait : des RP ! ![]() Il mit alors au point une technique de combat particulièrement poussée et compliquée qui consistait à courir vers les troupes ennemies hypnotisées et à déchainer toute l'énergie en lui en gardant son sang froid ! (rush moc pbae sur les mez pour résumer) Seulement les rp ne font pas tout dans la vie, et quand il croisa la soeur encore toute jeune d'une vieille ennemie, il craqua aussitôt pour elle et la demanda en mariage... ![]() ... euh en mariage on a dis ![]() ![]() Ainsi près avoir combattu cote à cote maintes fois, la celte accepta de faire son éloge sur la gazette interroyaume qu'est JOL lorsqu'il atteindrait les derniers cercles de rp... Eh oui aujourd'hui c'est l'évènement de cette fin d'année ! (au moins ![]() Apres deux années, Yvans vient de ding 11L, un gros bravo à toi mon gros ![]() ![]() ![]() ![]() Peut être un jour rejoindra tu tes compagnons dans l'ultime rang de Triath ![]()
Natsuki LoveSong <Les Flammes du Phoenix> Natsuki LoveSong Fléau 10LX | Natsumobile LoveSong Ménestrelle 5LX | Nerveuse LoveSong Clerc 6LX | Natsukky EternalSnow Sorcière 9LX | Natsouille EternalSnow Cabaliste 4LX <Ordre des Roxxors> Natsukii EternalSnow Barde 11LX | Natsou EternalSnow Faucheuse 4LX | Tsuky EternalSnow Enchanteur 6LX <Flammes du Phénix> Natsukii EternalSnow Prêtresse d'Odin 7LX | Natsux EternalSnow Guerrier 5LX |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Un elfe devenu roxxor malgré lui
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
GG !
Et bon courage pour le 12L ![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Bien joué pote et toujours un plaisir de jouer avec toi
![]() Tootey! |
![]() |
|
|
Je ne te connais pas, mais bravo quand même, belle performance
![]() |
![]() |
|
|
Bravo , bon courage pour le 12L meme si c long
![]() |
![]() |
|
|
Bravo pour le nombre de rp en esperant ne pas me faire moc laggle par toi
![]() |
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
Trouver plus de messages par Sorbifury|Sorbinou |
|
bravo à toi Yvans , un ennemie rencontré à maintes reprises lors de nos anciennes prise RK de nuit .
une ennemi toujours là pour défendre et à nous rush moc pbae dans nos cellules ![]() |
![]() |
|
|
Bravo Yvans
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Félicitations Yvans !!!
Un très vieux joueur que j'ai pu croisé de nombreuses fois lorsque je jouais encore sur alb/bro ![]() |
![]() |
|
|
bravo , bonne route pr le 12L ^^
j'adore la photo pr le Triath. |
![]() |
|
Thiamar/Sareas |
Trouver plus de messages par Thiamar/Sareas |
|
Bravo au 2eme 11L Caledonien
![]() bawé je suis le premier ![]() ![]() sinon le champion on l'oublit ? xD |
![]() |
|
|
Gg Man
|
![]() |
|
Yocore ElToxico |
Trouver plus de messages par Yocore ElToxico |
|
Le up que tu attendais depuis un bay , enfin ^^ . Gogogo play ton fake rango now .
![]() Bon courage pour la suite . ![]() Bizoo à ton oncle de m'a part . ![]() |
![]() |
|
|
GG grosse blonde d'yvans
![]() |
![]() |
|
|
bravo yvans pour se up,
gg le post, ( lol le screen du chat avc yocore ![]() |
![]() |
|
|
ca fait plaisir de voir un ancien joueur atteindre ce rang, toi qui l'attendais depuis si longtemps
![]() |
![]() |
|
|
bravo yvans... merci qui pour le pl de nuit?
![]() un joueur toujours agréable et reposant sur ts <private joke ![]() up sionadh en 56k, sisi c'est possible! /target Yvans gogo triath mec ! |
![]() |
|
|
[Edit by Goe > Flood. Cf persistant.] |
![]() |
|
|
Pour une fois que c'est un ancien qui ding ! Ca me fait plaisir que ce soit toi, jme souviens encore de nos séances de pex en zf avec mon proto, ca remonte a ... loin
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|