[Vidéo] Cinématique BC visionnable demain?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le lancement de ses premiers jeux, Blizzard est connu pour ses cinématiques, réalisées comme de véritables petits courts-métrages. The Burning Crusade, la première extension de WOW, n'échappera pas à la règle et aura son propre film de présentation. Il sera diffusé le 8 décembre prochain lors du Video Game Awards 2006.
source JOL

Je doute qu'il n'y ai pas de fuite
j'imagine qu'elle montrera l'arrivée des nouvelle races et leur présentation dans leurs camps respectifs, il me semble qu'il existe déjà une vidéo tournée IG où les draenei se présentent à magni bronzebeard et les blood elves à thrall
je verrais bien aussi la "reconquête" de la porte des ténèbres et l'arrivée en outland, ainsi que les retrouvailles avec ceux qui étaient restés là-bas...

on verra peut-être demain
Bon enfait j'ai d'autre infos elle sera visionnable pour le public le 13 décembre sur skypetv en exclu pour la première fois, mais peut etre auras t'on des premiers screens demain lors du gameawards.
Citation :
Publié par math_huston
Bon enfait j'ai d'autre infos elle sera visionnable pour le public le 13 décembre sur skypetv en exclu pour la première fois, mais peut etre auras t'on des premiers screens demain lors du gameawards.
*sa va etre long
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Si elle est d'aussi bonne qualité que la cinématique initiale, celle qui m'a donné envie de jouer, alors ça promet
C'est justement cela qui me fait baver d'avance, j'aime regarder a nouveau la cinématique actuel de wow tellement elle est superbe

Je me rappelle que j'avais vu une vidéo ou on pouvait voir un combat, un orc s'arrêtait puis un autre lui passais a coté et tapais sur son épaulette et l'orc restait sur place.. vous savez pas quel jeux c'est? (WoW imo, mais je retrouve plus :x)
Citation :
Publié par Wilhengard
vidéo d'intro au chapitre 1 (campagne humaine) de Warcraft3 (1ere vidéo après l'intro du jeu mettant en scène un duel entre un chevalier et un orc sous un orage)
Elle serait pas disponible en téléchargement quelque pars par hasard? :P
Citation :
Publié par Orion Ystralia
On parle de cinématique officielle, comme celle que tu as en présentation du jeu si la page d'accueil de WoW.
La vidéo citée plus haut est officielle aussi lol, juste que c'est pas la version déffinitive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés