8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akice/Acalla
enfin des combats contre la conf, tjrs aussi fair play.

d'autres devraient prendre exemple sur eux
On a pourtant pas du tout trouvé la soirée top, loin de là, de notre côté, mais c'est plutôt dû à des questions internes qu'à nos rencontres ;p

Un truc que j'aimerais comprendre : en quoi est-ce que tu trouves que les autres sont moins "fair-play" ? Même si on a toujours été regardants sur cet aspect, ça me surprend que tu fasse part d'une telle différence.
Citation :
Publié par Victory-Oxa-=>]
Video montée a la truelle : et fini d'upload ds 35min (sry mai v me pieuter)

http://andraste.free.fr/Oxa/rootz_051206.avi (150mo)

avec notre dino'drood remalert :d (qui n'a pas play daoc depuis 1an accessoirement, indulgence!
Je love la technique du hide&seek dans les arbres
Pauvre rema on a même pas pris le temps de le chauffer en zf que déjà on le lâche dans l'arène d'agramon ;o
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
On a pourtant pas du tout trouvé la soirée top, loin de là, de notre côté, mais c'est plutôt dû à des questions internes qu'à nos rencontres ;p

Un truc que j'aimerais comprendre : en quoi est-ce que tu trouves que les autres sont moins "fair-play" ? Même si on a toujours été regardants sur cet aspect, ça me surprend que tu fasse part d'une telle différence.
jouant mago, je m'enerve rapidement contre certains tanks qui chain traverse ce qui n'est pas le cas des votres ceci rajouter a ce que raconte mes tanks envers du straff des magots adverses.

Bien sur, ça reste une minorité, mais bon quand c'est du HR, ça n'a pas le meme impact qu'un pick up 2L.
Citation :
Publié par Khaz
Vous auriez pu montrer autre chose que le PoV de vos "mages"
On peut dire ca pour n'importe quelle pov : o)

Sinon j'ai trouvé la vidéo sympa, par contre jsuis pas convaincu par la perte du débuff dv red pour gagner un débuff corps bleu
Citation :
Publié par Vknx
Sinon j'ai trouvé la vidéo sympa, par contre jsuis pas convaincu par la perte du débuff dv red pour gagner un débuff corps bleu
Oui enfin çà permet a uso de se toocher sur ses dd :>
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Uso adore ça et en plus avec le debuff ça pogne plus encore
Bah avec cette spé Oxade joue vraiment un rôle de soutien en gérant les tank et en aidant uso à les tuer.

Perso je préfère quand ils jouent leurs odines c'est mieux de les avoir avec que contre soit sinon on s'épuise à courir

Citation :
Publié par Hzx
pick up Gahn
De toute Gahn il peut jouer qu'en pick il sert à rien !!! <vengeance §§ > (bizoooo )
video sympa à regarder par contre avec le nerf du taunt ce serait pas le moment de reroll pour uso ? je verrais bien un animiste perso mais ce n'est que mon avis
et j y pense comme ca vous pourrez me pl un drood (l)



à ce week end
Citation :
Publié par Nenn
parfois vous faites des grosses boulettes quoi:/ on les voit pas avec votre vision mais contre le 2eme fight contre NS vous avez l'avantage vous tomber un tank pi ...voilà quoi :>
perdre = faire des erreurs on voit pas le rez oeuf aussi (chez NS), mm si ça n'empêche pas une mauvaise gestion globale évidement

on inc agra un peu plus tard nous, en augmentant le challenge encore une fois.. on garde remalert, et on switch un animiste imo :$ riez pas c vrai, après 22h si tt va bien
Y a personne sur Agramon Ca farm sur la ZF Hib !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés