[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aggra bien sympa pendant 1heures, il y avait 2 groupes mids et 2 groupes hibs ( 2 grps albs aussi mais osf on pouvait pas les farm :<) et dès que mid à faire pop un TP sur albs bah plus de groupes mids :/ et il restais que les hibs donc un en compo maggo et finallement on est allé en ZF pour aller zerg / se faire zerg
Citation :
Publié par Hisooh
http://files.filefront.com/Madame_Be.../fileinfo.html


sur la video vous verrez donc les joueur : Hisooh (moi ) et mon frere Lachevre
Soit je me fais vieux ... soit c'est vraiment pas drôle, un conseil édit toi avant de passer pour un demeuré

Citation :
Publié par Aripha
Juste un remake ton film

Sinon pas d'Exode ce soir.
Infernal affairs un film hq je crois, super sympa l'original en tt cas
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Infernal affairs un film hq je crois, super sympa l'original en tt cas
C'est pas plutot "Internal Affairs" ?

Sinon gastro>moi :<, donc début de soirée dans le lit pis quand j'ai pop rien a faire si ce n'est un poil de pex artef pour changer ...

Gachons que demain soit une meilleure journée !
Citation :
Publié par Alienna\grelz
En debrief: soirée tres sympo avec une compo originale: merco², fleau²,clerc²,sorcier, theur
on s'est bien amusé sur agra, notmamment un gros combat avec antares ou je croyais qu'on allait y passer et qui s'est soldé par une victoire venue de je ne sais zou, alors qu'il avait 1 barde, 1 druide et 2 magots free cast et je sais plus quoi, et chez nous au moins 4 gars par terre, et retournement de situation, après ça soufflait dans les micros
après de la ZF
et pas mal de coin coin
Stop mettre mon nick dans ton pseudo c'est copyright §
Citation :
Publié par Alienna\grelz
on s'est bien amusé sur agra, notmamment un gros combat avec antares ou je croyais qu'on allait y passer et qui s'est soldé par une victoire venue de je ne sais zou, alors qu'il avait 1 barde, 1 druide et 2 magots free cast et je sais plus quoi, et chez nous au moins 4 gars par terre, et retournement de situation, après ça soufflait dans les micros
après de la ZF
Ca vient sûrement du fait que mes soigneurs avaient décidés de faire une moyenne du nombre de coup qu'il fallait à Creitha pour me tuer, je suis mort 7 fois sur ce combat à coup de 250, heureusement que je métais pas rendu compte que mon micro était débranché .....

Sinon sincèrement on aurait jamais du perdre ce combat, mais bon, trois semaines ou on joue 2-3 soirs par semaine au complet çà n'aide pas à pas faire d'erreurs, donc soirée (enfin, deux heures) relativement médiocre, merci à vous d'être venu sur Agramon (et à Shiver pour la goutte d'eau de fin de soirée qui a achevé le groupe ).

Roia.
Citation :
Publié par Kaname
Ca vient sûrement du fait que mes soigneurs avaient décidés de faire une moyenne du nombre de coup qu'il fallait à Creitha pour me tuer, je suis mort 7 fois sur ce combat à coup de 250, heureusement que je métais pas rendu compte que mon micro était débranché .....

Sinon sincèrement on aurait jamais du perdre ce combat, mais bon, trois semaines ou on joue 2-3 soirs par semaine au complet çà n'aide pas à pas faire d'erreurs, donc soirée (enfin, deux heures) relativement médiocre, merci à vous d'être venu sur Agramon (et à Shiver pour la goutte d'eau de fin de soirée qui a achevé le groupe ).

Roia.
Fallait demander mon Papathe np
Citation :
Publié par Kaname
Ca vient sûrement du fait que mes soigneurs avaient décidés de faire une moyenne du nombre de coup qu'il fallait à Creitha pour me tuer, je suis mort 7 fois sur ce combat à coup de 250, heureusement que je métais pas rendu compte que mon micro était débranché .....

Sinon sincèrement on aurait jamais du perdre ce combat, mais bon, trois semaines ou on joue 2-3 soirs par semaine au complet çà n'aide pas à pas faire d'erreurs, donc soirée (enfin, deux heures) relativement médiocre, merci à vous d'être venu sur Agramon (et à Shiver pour la goutte d'eau de fin de soirée qui a achevé le groupe ).

Roia.
Clair, t'as passé plus de temps au sol que moi c'est pour dire Mais quand-même
le combat était vraiment intense tellement c'était tendu du string un fois pour vous, un fois pour nous.
Il y en a eu un autre pas mal aussi contre vous jcrois.
Citation :
Publié par Yezz
Clair, t'as passé plus de temps au sol que moi c'est pour dire Mais quand-même
le combat était vraiment intense tellement c'était tendu du string un fois pour vous, un fois pour nous.
Il y en a eu un autre pas mal aussi contre vous jcrois.
On s'est croisé trois fois, trois jolis combats, mais paradoxalement le seul que l'on gagne c'est celui ou nous avons un ld (Aekiss) :x

Roia.
Citation :
Publié par Kaname
On s'est croisé trois fois, trois jolis combats, mais paradoxalement le seul que l'on gagne c'est celui ou nous avons un ld (Aekiss) :x

Roia.
aekiss nerf bcp un grp.
Citation :
Publié par Kaname
On s'est croisé trois fois, trois jolis combats, mais paradoxalement le seul que l'on gagne c'est celui ou nous avons un ld (Aekiss) :x
Y a pas a dire c'est révélateur.
Citation :
Publié par Zourah
Y a pas a dire c'est révélateur.
Ce que je voulais dire, c'est qu'avec la composition qu'on avait hier soir, perdre le mage qui est sensé apporter le plus deal pratiquement à l'inc, çà complique les choses , tout de suite !

Roia.
Citation :
Publié par Alienna\grelz
notmamment un gros combat avec antares ou je croyais qu'on allait y passer et qui s'est soldé par une victoire venue de je ne sais zou, alors qu'il avait 1 barde, 1 druide et 2 magots free cast et je sais plus quoi, et chez nous au moins 4 gars par terre, et retournement de situation, après ça soufflait dans les micros
Il y a un moment ou je suis a 1% sous maladie pendant quinze bonnes secondes. J'ai cru que c'était la fin des temps et hop le dd létal s'est fait attendre et n'est point arrivé Ensuite un oeuf et ça repart!


Citation :
Publié par Kaname
Ca vient sûrement du fait que mes soigneurs avaient décidés de faire une moyenne du nombre de coup qu'il fallait à Creitha pour me tuer, je suis mort 7 fois sur ce combat à coup de 250, heureusement que je m'étais pas rendu compte que mon micro était débranché .....

Sinon sincèrement on aurait jamais du perdre ce combat.
Je suis pas mécontent des combats qu'on a fait hier surtout que j'avais pas touché mon clavier daocien depuis 4 mois Merci à vous Mais il y avait quand même pas assez de mid on en a croisé qu'une seul fois enfin à un groupes!
Citation :
Publié par Kaname
Ca vient sûrement du fait que mes soigneurs avaient décidés de faire une moyenne du nombre de coup qu'il fallait à Creitha pour me tuer, je suis mort 7 fois sur ce combat à coup de 250, heureusement que je métais pas rendu compte que mon micro était débranché .....

T'as qu'a dire que je deal pas .

Sinon soirée sympa a faire le bg bot, manque de reperes quand meme !
Citation :
Publié par Un petit ange
Je suis pas mécontent des combats qu'on a fait hier surtout que j'avais pas touché mon clavier daocien depuis 4 mois Merci à vous Mais il y avait quand même pas assez de mid on en a croisé qu'une seul fois enfin à un groupes!
C'est certain qu'il manquait pas mal de groupes pour rendre Agramon vivant, on a eu la chance de croiser un pug Quad quand même sur HW avant d'aller dodoter, mais à part çà, rien de bien palpitant.

@Creitha : mais non j'ai juste beaucoup de points de vie

Roia.
je post dans :File Progress
Do not reload this page! Uploading 215.16 MB


Upload Rate: 139.60 Kbps
Remaining Time: 1 Hours 10 Minutes

Hisooh 4

deuxieme partie de Hisooh 3 , la soirée etant tellement grosse que j'ai du coupé en deux
Citation :
Publié par LeNain
T'as qu'a dire que je deal pas .
Tu deal pas et en plus tu whine toujours autant!

Citation :
Publié par Kaname
C'est certain qu'il manquait pas mal de groupes pour rendre Agramon vivant, on a eu la chance de croiser un pug Quad quand même sur HW avant d'aller dodoter, mais à part çà, rien de bien palpitant.
On a croisé un groupe mid aussi seulement une fois a l'entrée mid d'agra sinon rien
Citation :
Publié par Hisooh
je post dans :File Progress
Do not reload this page! Uploading 215.16 MB


Upload Rate: 139.60 Kbps
Remaining Time: 1 Hours 10 Minutes

Hisooh 4

deuxieme partie de Hisooh 3 , la soirée etant tellement grosse que j'ai du coupé en deux
sa a planté !s
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
C'est pas plutot "Internal Affairs" ?
non.

[QUOTE = Ayako Chone]c un film HK et pas hq et oui enorme Infernal Affair avec Tony Leung dedans [/QUOTE]

Vi lol j'ai vu aprés j'ai eu la flemme d'edit , bon tu m'as compris quoi ^^
du monde présent ce soir? Black Out sera de la partie
__________________
Black Out :
GW 2 : Ayakoz Warrior lvl 34 <Invaders>
Luciela Abyssale Valkyrie 5LX Midgard/Ys (paused)
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés