Silverfall, un hack'n'slash français avec un léger goût d'Arcanum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wilwarin
ouais enfin.. tant que tu meures pas le jeu est vraiment appréciable.
Une mort et voila la galère pour les 15 prochaines minutes de jeux.
Tu peux payer une assurance vie se qui t'empêche de retourner à ton cadavre pour devoir récuperer ton matos, enfin je crois, le gobelin qui s'occupe de mon coffre dans la demo m'en proposait une.

Je viens d acheter le jeu sinon, j vais aller tester tout ca plus en profondeur, j'espère e pas être décue
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je ne suis donc pas le seul... Même si toi t'as une CG pourrave.

Le tout c'est de pas le faire tourner trop longtemps, sinon il bouffe toute la mémoire, la démo en tout cas.

Avec un 2000+, une 5200 et 512 de ram il ram pas trop la 1ere heure sans toucher aux options de base (le minimum quoi).

Et oui y'a une assurance vie achetable après la quête du coffre du gobelin banquier, ca te coute 50 po pour la 1ere mort, ensuite tu la renouvelle a chaque mort et ca augmente a chaque fois (63po la 2eme et 120 la 3eme je crois, ensuite je suis pas mort plus)
Apparement, le multi sera comme dans TQ, les sauvegardes seront sur le PC, donc, pas de serveurs style gamespy comme pour DS2 ni D2?
Pas de multi avec des inconnus potables donc...
Citation :
Publié par Baron
Apparement, le multi sera comme dans TQ, les sauvegardes seront sur le PC, donc, pas de serveurs style gamespy comme pour DS2 ni D2?
Pas de multi avec des inconnus potables donc...
oui pas de srveur fermé.

Sinon je le trouve bien sympatique ce jeu, l'ambiance est excellente, les musiques sont bonne et personnellement je n'ai pas eu de soucis d'installation et de bug (un crash en +/- 15 heures de jeu). Le scénario sans être une perle est au dessus de la moyenne du genre.

On ne peut pas aujourd'hui retuer les boss, et le jeu est pour le moment pas fait pour être rejouer après la fin de la trame principale (à voir avec un prochain patch).
Je suis complètement addicted par ce jeu, beaucoup plus que pour Titan Quest qui commençait deja à me saouler quelques heures après l'avoir commencer, je m'amuse énormement

L'univers nature contre technologie et vice versa, le style graphique qui est magnifique si on a le PC qui va avec pour jouer avec tout à fond ( j'avais joué à la demo avec mon 2éme PC AMD 3200 ax800pro 1 go de ram, injouable en moyen... ), le système de compétences qui est clairement le plus complet et original jamais fait, la violence pendant les combats qui rend tout ca jouissif... bref dommage qu'il y ai quelques défauts bien chiants qui j'espère seront corrigé avec un futur patch...

Genre quand on va chez un marchand, être obligé de faire glisser un par un les objets à vendre... c'est looong et chiant... pourquoi ne pas avoir mis un raccourcie clavier pour vendre directement en cliquant sur l'objet ?

Idem pour s'équiper/déséquiper d'un nouvelle objet, faut le faire glisser sur l'inventaire, c'est chiant...

L'IA des compagnons complètement nullissime d'où le fait que pour le moment je joue tout seul et je m'en sort très bien.

Le système de livre de quêtes vraiment mal foutue qui oblige à "entasser" de plus en plus de quêtes sur une seule page même celles qu'on a finie.

Je rajouterai bien aussi le système de mort bien chiant et inutile, devoir retourner chercher son cadavre comme dans Everquest... dans un hack 'n slash ce genre de pratique ne devrai pas exister et bonjour l'interet de la chose

Bon le genre de trucs qui peuvent facilement être corrigé dans un patch je pense
Citation :
Publié par Yaelith
Le tout c'est de pas le faire tourner trop longtemps, sinon il bouffe toute la mémoire, la démo en tout cas.
Ca me semble être corrigé dans le patch 1.11, en tout cas j'ai joué beaucoup trop longtemps aujourd'hui et je n'ai plus rencontré ces saturations durant mes parties.
Citation :
Publié par Dober
Je rajouterai bien aussi le système de mort bien chiant et inutile, devoir retourner chercher son cadavre comme dans Everquest... dans un hack 'n slash ce genre de pratique ne devrai pas exister et bonjour l'interet de la chose
C'est amusant que tout le monde critique ce point tout en encensant Diablo 2 qui faisait pourtant exactement la même chose...
J'ai été très convaincu par la démo mais une question demeure cependant: si le jeu tourne bien sur la démo, en sera-t-il de même sur la version commerciale?
Citation :
Publié par Grim
C'est amusant que tout le monde critique ce point tout en encensant Diablo 2 qui faisait pourtant exactement la même chose...
D2 : tu sors de la partie tu rerentres .. HOOO miracle ton corps devant toi.
SilverFall : tu sors tu rentres.. ton corps est toujours au milieu d'une cohorte de mobs (ce qui est plus réalistes certes mais on joue a un HnS pas à Flight Simulator)

D2 : tu click sur ton cadavre.. cool tout est rééquipé
Silverfall : Tu clicks environ 10 fois pour remettre tout ton stuff sur le dos
Citation :
Publié par Baron
J'ai été très convaincu par la démo mais une question demeure cependant: si le jeu tourne bien sur la démo, en sera-t-il de même sur la version commerciale?
le jeu tourne mieux que la demo
La version internationale n'est pas encore sortie et sinon le jeu final patché tourne un tout petit peu mieux que la demo. La plus grande différence vient du fait que les options réglées par défaut selon ton matériel ont largement été revues à la baisse
Citation :
Publié par Pouloum
j'ai vu ce jeu en vente samedi dernier à carrefour j'ai du raté un épisode
Il s'agit de la VF (qui correspond à la VO puisque le jeu est francais), mais la version internationale n'est pas sortie (jai check sur le net, il sortira aux US en mars chez Atari, pour une fois qu'on est en avance )

ps: on pourra meme espérer des serveurs privés avec Atari
Citation :
Publié par Dober
Genre quand on va chez un marchand, être obligé de faire glisser un par un les objets à vendre... c'est looong et chiant... pourquoi ne pas avoir mis un raccourcie clavier pour vendre directement en cliquant sur l'objet ?

Idem pour s'équiper/déséquiper d'un nouvelle objet, faut le faire glisser sur l'inventaire, c'est chiant...
Oui c'est un peu relou.
Un autre truc qui m'énerve aussi est la police de caractère utilisée. Moche et aliasée.
Aucun effort... C'est pareil dans titan quest.
@Coin²
Aucun problème au niveau de la police d'écriture moi, du moins ca m'a pas sauté aux yeux, j'arrive très bien à lire les caractères.

@Greedz
Change tes drivers, je vois que ca, tu dois en avoir des vieux ou des pas bons

'tite remarque comme ca, je joue en difficulté normal et chez moi le jeu est ultra mega facile, c'est simple en ayant monter la skill posture defensive à fond et en ayant privilègier la constitution, je suis invincible, aucuns ennemis même si ils sont 10 sur moi ne me font aucun dommages... les boss bah lol quoi en 8 secondes chrono ils sont mort et je prend aucun dégâts... bref c'est trop facile, je voulais monter un pur tank mais là c'est carrément abusé tellement les ennemis me font des "1" voir "2" points de dégats quand j'active posture defensive... ah et je précise que je joue tout seul, sans équipiers... j'imagine pas si j'avais deux potes avec moi

Bref soit le mode normal équivaut à un jeu facile soit y a un gros problème d'équilibrage au niveau de cette competence...

Je sens donc que je vais recommencer mais en mettant le jeu en super difficile, devrai y avoir plus de challenge

[edit] On peut changer la difficulté quand on veut dans les options... m'en rappelais plus A vu de nez les ennemis ont 5 fois plus de points de vies, sont deux fois plus résistant et attaquent 3 fois plus vite que normalement... niveau dommage ils font pareil par contre, moi qui joue seul ca le fait pas, je suis tjrs aussi résistant mais je met 1 heure pour tuer un pov' monstre
Oui il faut voir la difficulté normale comme une difficulté très facile, après on peut toujours partir sans compagnons ce qui augmente un peu la difficulté.

Sinon eviter aussi les sorts de glace, car là c'est n'importe quoi, ca coute rien en mana, et le moob ne fait rien en face (et pourtant j'avais que 4 points dedans)

Sinon vraiment sympa le côté Nature / Techno,

enfin un ptit test ici
Citation :
Publié par Greedz / Slayz
une petite question

Y'a personne qui a installé le jeux et qui vois TOUTES les textures en rose ? :x

C'est leger chiant :b..

j'ai pour ma part eu le probleme de texture rose avec seulement les personnage du jeux (pas le decor)

j'avais a ce moment mis toutes les options au max.

(pourtant j'ai une 7800 gtx 2 go de ram un dual core 3,2 ghz "directx et driver a jour" bref quand meme pas une config trop kaka.

il a fallue que je mette en reglage intermediaire pour resoudre le probleme.

et comme le demarage du jeux met trois plombe j'ai pas le courage de fair des reglages pas a pas pour trouver le coupable.

quand au probleme des objets impossible a acheter par paquet oui c'est supra chiant et je suis etonnée qu'il n'aie rien fait a ce sujet.

puis j'ai aussi remarqué que les mobs sembles avoir (en partie) un niveau qui s'adapte a ton lvl (un peut comme dans oblivion mais limitée quand meme en fonction de la zone)
Méga buggué, pas testé, à moitié vide, manque flagrant d'intérêt, choix abérrants des développeurs, interface user-unfriendly, et j'en passe.

De beaux graphismes et un bon boulot de design graphique sinon.

Honteux, quoi. Fallait au moins un an de plus de travail, et au vu de certaines aberrations, des gens compétents pour le gameplay.
Citation :
Publié par Naele
Méga buggué, pas testé, à moitié vide, manque flagrant d'intérêt, choix abérrants des développeurs, interface user-unfriendly, et j'en passe.

De beaux graphismes et un bon boulot de design graphique sinon.

Honteux, quoi. Fallait au moins un an de plus de travail, et au vu de certaines aberrations, des gens compétents pour le gameplay.
Tout a fait d'accord avec ça !
d'après certains avis sur le fofo off, la version récupérer sur la mul... est injouable (v1.0), devant votre argumentaire si convaincant laissez moi le doute de faire une correlation.

Sinon ce n'est pas le jeu de l'année, mais pas mal de personnes s'amuse bien dessus (en 1.11)
Non non c'est bien le jeu en 1.11 sur lequel je joue, avec le DVD et tout. Et je l'ai "terminé" avant de l'ouvrir. C'est une honte, y'a pas grand chose d'autre à dire.

Sinon tu veut de l'argumentaire ?

http://www.silverfall-game.com/forum/

D'ailleurs la chef de projet de Silverfall de chez Monte Cristo à eu la joie de se faire "modérer" (delete d'une réponse et lock du topic) par le responsable du forum de chez Focus. Depuis on l'entend presque plus. Ca montre à quel point ca chie

Je l'ai su puisque qu'elle répondait à l'une de mes questions, que j'ai vu sa réponse puis que le responsable à lock le topic après avoir delete la réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés