Aller à la page... |
Silverfall, un hack'n'slash français avec un léger goût d'Arcanum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Apparement, le multi sera comme dans TQ, les sauvegardes seront sur le PC, donc, pas de serveurs style gamespy comme pour DS2 ni D2?
Pas de multi avec des inconnus potables donc... ![]() |
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
J'ai été très convaincu par la démo mais une question demeure cependant: si le jeu tourne bien sur la démo, en sera-t-il de même sur la version commerciale?
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Encore une question par rapport au jeu: ya-t-il une version anglaise du jeu, ou n'est elle pas encore sortie?
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
j'ai vu ce jeu en vente samedi dernier à carrefour j'ai du raté un épisode
![]() |
![]() |
|
|
J'ai buy le jeux... Et l'install plante en chain :[
|
![]() |
|
Slayz / Tylerz |
Trouver plus de messages par Slayz / Tylerz |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
une petite question
Y'a personne qui a installé le jeux et qui vois TOUTES les textures en rose ? :x C'est leger chiant :b.. |
![]() |
|
Slayz / Tylerz |
Trouver plus de messages par Slayz / Tylerz |
|
Aucun problème au niveau de la police d'écriture moi, du moins ca m'a pas sauté aux yeux, j'arrive très bien à lire les caractères. @Greedz Change tes drivers, je vois que ca, tu dois en avoir des vieux ou des pas bons ![]() 'tite remarque comme ca, je joue en difficulté normal et chez moi le jeu est ultra mega facile, c'est simple en ayant monter la skill posture defensive à fond et en ayant privilègier la constitution, je suis invincible, aucuns ennemis même si ils sont 10 sur moi ne me font aucun dommages... les boss bah lol quoi en 8 secondes chrono ils sont mort et je prend aucun dégâts... bref c'est trop facile, je voulais monter un pur tank mais là c'est carrément abusé tellement les ennemis me font des "1" voir "2" points de dégats quand j'active posture defensive... ah et je précise que je joue tout seul, sans équipiers... j'imagine pas si j'avais deux potes avec moi ![]() Bref soit le mode normal équivaut à un jeu facile soit y a un gros problème d'équilibrage au niveau de cette competence... ![]() Je sens donc que je vais recommencer mais en mettant le jeu en super difficile, devrai y avoir plus de challenge ![]() [edit] On peut changer la difficulté quand on veut dans les options... m'en rappelais plus ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui il faut voir la difficulté normale comme une difficulté très facile, après on peut toujours partir sans compagnons ce qui augmente un peu la difficulté.
Sinon eviter aussi les sorts de glace, car là c'est n'importe quoi, ca coute rien en mana, et le moob ne fait rien en face (et pourtant j'avais que 4 points dedans) Sinon vraiment sympa le côté Nature / Techno, enfin un ptit test ici |
![]() |
|
|
bon bah je chain retour window arrivé au village des elfes et le patch y change rien :/
L'aventure Silverfall s'arrete là pour moi |
![]() |
|
#731 |
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
Invité
|
Non non c'est bien le jeu en 1.11 sur lequel je joue, avec le DVD et tout. Et je l'ai "terminé" avant de l'ouvrir. C'est une honte, y'a pas grand chose d'autre à dire.
Sinon tu veut de l'argumentaire ? http://www.silverfall-game.com/forum/ D'ailleurs la chef de projet de Silverfall de chez Monte Cristo à eu la joie de se faire "modérer" (delete d'une réponse et lock du topic) par le responsable du forum de chez Focus. Depuis on l'entend presque plus. Ca montre à quel point ca chie ![]() Je l'ai su puisque qu'elle répondait à l'une de mes questions, que j'ai vu sa réponse puis que le responsable à lock le topic après avoir delete la réponse. |
![]() |
|
#731 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|