[Naxx] Avancée (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tout ce tintouin pour quoi ? Relvl quand le live sortira, avec des conditions merdique, explorer les donjons HL a 5 ( kikoolol ), faire des raid de 25 qui ne sont pas dispo, tester les crafts & les loots
Se faire rouler dessus par l'alliance de Sinstralis n'a rien effectivemment d'une perspective joyeuse . Sur les serveurs desequilibrés en populace (quoique Sins s'en sort pas trop mal sur ce domaine), ca va etre la foire =).

Pour le reste, BC sort a temps pour certaines structures qui n'arrivaient plus a faire face aux exigences du raid 40, because roster, recrutement, ferming infecte, toussatoussa quoi. . .

Apres 2 ans de jeux a farmer comme des boeufs des donjons, des compos pour des FK serveur/Fr, j'avoues que ca fait du bien de se ressourcer un peu.

Naxx a ete foirée, dans le sens ou l'instance aurait du sortir en Janvier dernier a la place de cette connerie d'Ahn'Quiraj', qui n'a pas passionné les foules et qui a severement fait mal aux fans du Med'Fan'. Dommage qu'on n'ai profité que 6 mois de ce donjon dont 2 dans des conditions plus que difficiles (gnééééé vacances ! >o<).
Citation :
Publié par kickmizz
Seuls les résultats comptent et rien que le fait de lamer kkun apres l'avoir battu est en soi une source de motivation, pas que dans wow !
J'aimerais bien savoir ou tu en es "pas que dans wow" pour sortir ce genre de connerie.
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Se faire rouler dessus par l'alliance de Sinstralis n'a rien effectivemment d'une perspective joyeuse . Sur les serveurs desequilibrés en populace (quoique Sins s'en sort pas trop mal sur ce domaine), ca va etre la foire =).
Ca a bien changé depuis que tu es parti Jyko, je dirais que c'est 50/50, voir même 60/40 en faveur de la horde

Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Naxx a ete foirée, dans le sens ou l'instance aurait du sortir en Janvier dernier a la place de cette connerie d'Ahn'Quiraj', qui n'a pas passionné les foules et qui a severement fait mal aux fans du Med'Fan'. Dommage qu'on n'ai profité que 6 mois de ce donjon dont 2 dans des conditions plus que difficiles (gnééééé vacances ! >o<).
Naxx n'a pas était foiré je trouve, les events sont vraiment distrayant et non rébarbatif, après fallait pas abusé de AQ c'est sur que ça dégoutte

Par contre, agree avec les vacances, mais sa, tout le monde le sais, si tu veux raid en juillet / août, faut aller dans les guildes EU et non FR
Citation :
Publié par Validus
Il a pas dit que Naxx était foiré mais qu'AQ l'était. C'est clair que chez nous les gens motivés par le t2,5 se bousculent pas.

Les boss sont surtout peu intéssant et les events à force bof bof, alors que Naxx franchement c'est grandiose, le seul problème c'est toujours le roster, 10 ou 16 healers, 5 ou 8 tanks etc c'est chiant mais il y a des combats tellement tripant (4cav, sapphiron, heigan, thaddius).
Ce qui dégoute le plus des donjons HL à la longue c'est le farming de malade qui est demandé avec. Ca va un moment, mais au bout d'un certain temps les gens en ont légitimement un peu marre.
Sinon je rentrerai pas dans votre débat de savoir si être dans le top 300 ou pas est intéressant: tout le monde s'en fout, y'a le premier, et les autres. Après, y'a ceux qui se prétendent à la hauteur et qui se vautrent, et ceux qui en ont rien à cirer de leur classement. ^^
Citation :
Ca a bien changé depuis que tu es parti Jyko, je dirais que c'est 50/50, voir même 60/40 en faveur de la horde
Les soucis d'une alliance Sinstralienne vampirisée par une seule et unique guilde PvE, et ou l'ambiance est vraiment a revoir. J'avais bien plus apprecié mon passage coté horde, esprit plus sain et plus grande diversité de choix de guilde, respect mutuel ect . . . enfin bon HS la xD.

Citation :
Les boss sont surtout peu intéssant et les events à force bof bof, alors que Naxx franchement c'est grandiose, le seul problème c'est toujours le roster, 10 ou 16 healers, 5 ou 8 tanks etc c'est chiant mais il y a des combats tellement tripant (4cav, sapphiron, heigan, thaddius).
Voila, c'est exactement ma pensée. Pour ceux que j'ai pu faire (4H/Sapphi et KT on oublie xD), Thaddius et Heigan resteront avec Vaelastraz et C'Thun, deux de mes boss preferes. Le donjon en lui meme et les encounters ne sont pas foirés, bien au contraire, il sont variés et sont parfois tres dur a maitriser (Loatheb et Gothik . . . nerf les strats en bois et les cartes magics ). Mais j'aurais bien sentis Blizzard sortir ce donjon "plus tot" ou de retarder l'add-on. Au final qui aura vraiment pu gouter a Naxxramas ? Le premier wagon de tete pas mal representé sur JoL, le second Wagon (les guildes ne pouvant pretendre du FK Fr/Euro, mais du FK serveur) et . . . c'est a peut-pres tout, les autres se contenteront d'une ou deux excursions sur Razu et Anub/Faer et encore.

Mais il est vrai qu'une grosse partie de l'instance est innaccessible a une grande partie de la population des joueurs, pour cause de necessité de consommables.

Citation :
moi j'aime bien AQ
Si on enleve les trashs, oui moi aussi :P

Citation :
( sais meme plus qui etait 2eme )
Hum . . . hum . . . j'sais plus non plus, mais c'est une guilde alliance. D'ailleurs j'ai entendu que Millenium se repliais sur la beta et stoppais le Live (Armada-like ?), c'est fondé ?
Ben le patch 2.0.1 est un gros nerf pour Naxx. De ce fait bcp de guilde vont avancer (voir certaines finir l'instance).

A BC (ds ses debuts je pense une fois 70) des gens y retourneront (dont ma guilde) pour le baton de medivh ou au moins finir notre premier baton
Citation :
Publié par Ndomiel
Merci pour le fou rire en passant.
Une guilde qui dur et qui est solide je pense qu'elle doit avoir un minimum de controle sur sa communication, après chacun son avis, je quotait surtout ce message pour flam les mill et surtout leur gm qui fait preuve d'une putin de mauvaise foi sur son forum.
Citation :
Publié par Marnot
Une guilde qui dur et qui est solide je pense qu'elle doit avoir un minimum de controle sur sa communication, après chacun son avis, je quotait surtout ce message pour flam les mill et surtout leur gm qui fait preuve d'une putin de mauvaise foi sur son forum.
c'est a dire?
Citation :
Publié par Leidine | Linky
Ben le patch 2.0.1 est un gros nerf pour Naxx. De ce fait bcp de guilde vont avancer (voir certaines finir l'instance).
Tu entends quoi par nerf ? Moi je dirais up Plus de de-ranking efficace, moins de DPS car le skill d'arme ne marche plus o_O
Les casters et les warriors gagnent en dps c'est sûr.
Après je connais pas trop les modif rogues, ils en perdent sur la compétence d'arme mais peut être qu'ils en gagnent ailleur du dps.
Tu peux aussi ajouter les 4% de dégât en plus en mélée grâce aux wars spe arme et le TC amélioré qui va faciliter un peu le soin sur les MT.
Le MT à 7200++ hp unbuff...

Je vois plus un nerf de l'instance que d'un up ^^
Citation :
Publié par Krowax
Et un décurse à faire uniquement à la main, ça va être super sur Noth.

Par contre pour Patch et Maexxna, ça va devenir easy mode non?
ui ui avec le down ranking nerf kikoo oom en 3 sec
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
On va pas faire un débat la dessus sur ce thread je pense, le comportement post kill KT est tout simplement intolérable pour une "vraie" gu digne ce nom. Je passe les snaps du forum privé, les yells à IF, les conneries sorties sur news. C'est pas une source de motivation, c'est une connerie sans nom en passant par un manque de respect flagrant envers certaines guildes.

Ca reste mon point de vue, que tu considères ça comme une source de motivation, pourquoi pas, pour moi une guilde digne de ce nom, "grande" est avant tout respectueuse de ses "adversaires", modeste et relativise.

Tuer KT c'est bien, 2 guildes FR l'ont fait seulement pour le moment et symboliquement c'est bien avant BC maintenant venir faire les beaux partout, "nous on rox, on a mis 3h sur Sapphiron, 2 soirs sur KT, sans nos pbs on serait 1st euro" ou je sais pas quoi, c'est complètement démesuré. Et comme tu le dis seul le résultat compte et je le repète, tuer KT c'est bien, il n'en reste pas moins que le kill KT en question est quoi, le #300 world ally ? Echec cuisant donc et ce pour toutes les guildes qui tuent KT maintenant et se disent "top guild".
aucun interet de respecter son ennemi, si tu es bon tu n'as aucune raison d'etre modeste, par contre c'est sur faut relativiser.

Mais le plus drole ce sont les fan boyz Millenium
Citation :
Publié par kickmizz
aucun interet de respecter son ennemi, si tu es bon tu n'as aucune raison d'etre modeste, par contre c'est sur faut relativiser.

Mais le plus drole ce sont les fan boyz Millenium
aucune raison ? pour toi peut etre, et vu ta prose sur les forums, et les multiple ban associés, personne n'a de doute la dessus. Heureusement tout le monde n'est pas comme toi y compris chez overall.
Je sais pas qui est le plus drole entre le lamer de base comme toi rageux d'avoir enfin reussi un truc dans wow, ou d'autre joueur qui comprenne la lassitude et les raison d'une autre guilde.
Quand on veut taunt encore faut il bien le faire, la encore tu n'es pas premier, petit scarabée (odessa power ! )
Citation :
Publié par kickmizz
aucun interet de respecter son ennemi, si tu es bon tu n'as aucune raison d'etre modeste, par contre c'est sur faut relativiser.

Mais le plus drole ce sont les fan boyz Millenium
lol
Tu parles d'ennemi ? en parlant de tes concurrents PvE du même royaume que toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés