[Naxx] Avancée (#2)

Répondre
Partager Rechercher
alors l'avis des guildes qui raid tjs naxx depuis le patch ?
Globalement je trouve que l'instance a ete up avec le patch
quelques suprises sur noth pour certains qui etait addicted au decursive, mais rien de vraiment gros
par contre je trouve que Gothik c'est prit un up ( enfin ses adds ) , p-e effet placebo, mais voila
Noth oui, qq essais pour se régler, Loatheb on l'a eu plus facilement que d'habitude, Gothik m'a semblé plus facile (côté vivant), mais j'ai vu que côté UD ils prenaient plus cher que d'habitude, et Gothik lui-même a résisté plus longtemps en P2.

Sinon première Ashbringer pour nous ce soir

On verra Sapphiron et KT demain
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
alors l'avis des guildes qui raid tjs naxx depuis le patch ?
Globalement je trouve que l'instance a ete up avec le patch
quelques suprises sur noth pour certains qui etait addicted au decursive, mais rien de vraiment gros
par contre je trouve que Gothik c'est prit un up ( enfin ses adds ) , p-e effet placebo, mais voila
On a eu le droit à une demi soirée Noth ce soir, quelques pulls, sans decursive, c'était pas bien méchant. 4 druides au décurse, ça aide. Mages en soutien sur ceux à leur portée, hop tranquille.
Pas eu le temps de gérer les gardiens .

Pour l'aile des araignées, pas de mauvaises surprises, une bonne sur Maexxna.
Aîle des abominations, rien que des bonnes surprises en terme de dps. Côté Horde, bouclier de terre surrox sur les mages pour Gluth.
Bravo.
Pour nous on a finalement eu Gothik, on va tenter Loatheb avant les vacances de Noel et après je pense que ca sera fini pour wow 1.x, on aura pas le temps de tenter sérieusement les 4HM avant la sortie de BC.
Gratz Aiishya

BC se rapproche, plus qu'un mois pour regler son compte Sapphiron et K'T, ne trainez pas !

Sur le theme du Decurse, il y a une macro qui fait fureur en ce moment <afk cherchage sur forum> . . . voila :

Citation :
Priest:

/cast [target=mouseover] Dispel Magic
/cast [target=mouseover] Cure Disease
/cast [target=mouseover] Abolish Disease

Shaman:

/cast [target=mouseover] Cure Disease
/cast [target=mouseover] Cure Poison
/cast [target=mouseover] Purge
(The Last one is for use on the enemy. Very useful.)

Druid:

/cast [target=mouseover] Cure Poison
/cast [target=mouseover] Remove Curse
/cast [target=mouseover] Abolish Poison

Mage:

/cast [target=mouseover] Remove Lesser Curse

Paladin:

/cast [target=mouseover] Cleanse
Cela permets d'accelerer le decurse grace aux clics souris, tout en gardant l'ajout de difficultée que represente la suppression du listing automatique =).

Bon Aii, tu prendras un screen de ta gnomette full T3 devant K'T Top sayx.
nan je ninja des armes now
The Castigator zomg trop belle

tient question pour les macros, mouseover ca fait quoi exactement ? la personne qu'on a select ? ou la personne qui se trouve sous le curseur a ce moment ? ( noob en macros, parmis tant d'autres choses )
Citation :
Publié par sicarius
Pour observer le phénomène de l'extérieur je rejoint un peu votre constat : sur mon serveur on a 4-5 grosses guildes coté horde, toutes créées au début du serveur. Ils en sont à AQ40 avec quelques incursions à Naxx.

Tout le reste c'est des petites guildes qui ont grandit trop vite et qui se cassent la gueule sur MC, ya pas vraiment d'intermédiaire.

On a même l'une de nos principales guilde qui s'est juste dissoute par manque de motivation.

Pour moi le constat est simple : raider 5 J/7 ça tue toute la notion de loisir pour passer à un farm style métronome. Au bout d'un moment les gens se rendent compte que cette course au stuff est vaine, que ça les gave profondément et ils arrêtent.
Ca donne un gars qui fait une vidéo où il efface tout le stuff qu'il a mis 1 an et demi à acquérir, ça en dit long sur son dégoût du jeu :

http://hebus1983.free.fr/Video_WOW/Delete%20fatal.wmv
Ca ne fait que deux ans que je le dis
Sinon pour revenir au sujet, le fight de KT est un peu décévant je trouve, du moins comme fin d'instance. Surtout la phase1 qui sert pas à grand chose à part vérifier si y'a des afks ..
apres KT en lui même... n'est pas simple, mais perso ca m'a pas autant marqué que les Cavaliers.
Mais bon, très bon fight, manque surtout d'anims/parols/discours de KT au début pour mettre de l'ambiance ( Ragnaros )
Pour les loots ca a été une belle épée rogue, une baguette et 2 anneaux Démos
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
Sinon pour revenir au sujet, le fight de KT est un peu décévant je trouve, du moins comme fin d'instance. Surtout la phase1 qui sert pas à grand chose à part vérifier si y'a des afks ..
apres KT en lui même... n'est pas simple, mais perso ca m'a pas autant marqué que les Cavaliers.
Mais bon, très bon fight, manque surtout d'anims/parols/discours de KT au début pour mettre de l'ambiance ( Ragnaros )
Pour les loots ca a été une belle épée rogue, une baguette et 2 anneaux Démos
yep j'ai trouvé perso que la p2 p3 est assez copié sur le combat de sapphiron en tant que pretre
Fil scindé, poubelle fermée.

Marnot tu n'écopes pas d'avertissement car ton attitude sur les forums jusqu'ici n'a pas été reprehensible, cependant sache qu'au prochain troll gratuit de ce type tu y auras droit.

StamAEftw, toi par contre tu gagnes un avertissement pour ton insulte gratuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés