[Guildes] Création - Recherche - Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Question a 2 adenas : y a-t-il des clans francophones (ou à dominante majoritairement francophone) RP sur Lionna ?
Et si oui, lesquels ?
Merci d'avance.
Ben je connais pas mal de RPers sur Lionna.. mais c'est des anglophones et les membres de ma guilde préféreraient quand même avoir affaire à des francophones (on cause anglais mais le français est quand même plus facile )
Citation :
Publié par Njall
Ben je connais pas mal de RPers sur Lionna.. mais c'est des anglophones et les membres de ma guilde préféreraient quand même avoir affaire à des francophones (on cause anglais mais le français est quand même plus facile )
Tu trouveras difficilement je pense...
Enfin bonne chance
Talking
Citation :
Publié par Bellandy
Ah ouais en fait rectification : j'ai croisé un Français qui s'appellait Moulinex
Lol ! pareil !
Il m'a bien fait rire avec ce pseudo !

________________
Laurelin : Elfette sur Franz
Bonsoir tous, je viens de créer mon premier personnage sur le serveur Franz que j'ai doucement monté au niveau 10 aujourd'hui, et j'aurai aimé savoir si des guildes francophones recrutaient, même des débutants comme moi !
Bonjours a tous Je vien faire une annonce

Le clan DarknessHeroes (DH) recrute

=> Serveur Lionna
=> Clan lv5 ( académie)
=> Nous somme neutres ( Ally Tenebrae)
=> Nous recrutons tous lv( nos membres vont du lv 16 au lv 73+ donc vraiment tlm est le bienvenu)
=> Nous demandons pas un temps de play précis mais tout de même des gens un minimum actif


Pour plus de renseignements PM: Gimlhi Thoruss ou Teisho je vous met le lien de notre Forum ici:

http://darknessheroes.xooit.fr/index.php

Inscrivez vous en section recrutement vous aurez une réponse rapide après PM IG^^ voilà a bientôt à tous.
Mayloz
Salut a tous je suis un nouveau joueur L2 , je cherche quelques français voir une guilde de joueurs français sur le serveur Teon, j'attends vos réponses

Mayloz.
Content
Bonsoir,

J'ai créé un perso sur Franz qui est Asanda, actuellement lvl 10. Je ne serais pas contre intégrer une guilde Française.

J'ai aussi un perso sur Erica qui date de l'année dernière, lvl 26, une Knight Elf nommée Frirry. Mais j'ai plus aucun équipement
J'ai l'impression qu'il y a peu de Français sur Erica.
Demande de clan sur Franz !
Bon Je compte reprendre doucement L2 en recommençant un perso sur Franz donc je cherche un clan pour me prendre à l'académie me MP si interressé.
Citation :
Publié par Perforine
Bon courage Mico .
Oui merci
Sa commence bien un gars (Rafa ) qui était en trial sur L2 m'a filer tout son matos donc sa aide pas mal a monter.
Citation :
Publié par Micorus
Si je veux d'abord et c'est pas gagner
En gros il faut te PL et te filer de la stuff gratos .... Han !

Bon on va un peu stop le flood quand même .
Bonjour,

J'ai commencé a play a Lineage II hier soir et j'aimerais savoir si un clan sympa sur "Téon" ne serais pas contre le recrutement d'un noob .
Voilà c'est tout....

Pour info : race humain fighter lvl7
Bonjour,

Je recherche un clan sur Franz, pour l'instant je suis avec un elfe noir, futur blade dancer lvl 19.
J'ai une bonne expérience en MMORPG (RF Online, Archlord, L2 C3, WoW , pas fier de Wow par-contre)

Donc vala si vous êtes intéressés envoyez moi un PM.


PS: Toujours le premier a rusher en PvP
Bonjour a tous ,

Nous demarrons L][ sur un serveur officiel tres prochainement.

Notre choix ce porte sur le serveur franz ( serveur recent d'apres ce que j 'ai lu)

Nous sommes Donc en quete de partenaires (clan).

Nous serons certainement ORC ou Darkelf, donc nous recherchons un Clan orienter sur ces deux factions, avec un site pour voir un peu le BG du clan ses optiques sont avancé.

Nous sommes tout deux des joeurs investit dans les MMORPG avec des horaires de jeux souples.

Donc merci de vos réponses
bonjours je suis un petit Wizard lvl 30 pour le moment (futur sorceror) et je cherche un guilde sympa, nombreuse et active sur Lionna et a qui ça ne dérange pas les heures de jeux réduites (seulement le week end, les mercredi, etc...)
voila, merci d'avance
Bonjour

J'ai commençais L2 ce soir je suis Dark Elf niveau 5 sur le serveur Lionna.
Je cherche une guilde sympathique pour m'aider a débuter et m'expliquer un peut le jeu si possible en vocal.

Si c'est un peut tôt niveau 5 pour intégrer une guilde mais que quelqu'un a du temps libre pour m'aider a bien débuter je suis pas contre.

Dans les deux cas laisser moi un MP.

Merci
Citation :
Publié par ArC3Nik
Bonjour

J'ai commençais L2 ce soir je suis Dark Elf niveau 5 sur le serveur Lionna.
Je cherche une guilde sympathique pour m'aider a débuter et m'expliquer un peut le jeu si possible en vocal.

Si c'est un peut tôt niveau 5 pour intégrer une guilde mais que quelqu'un a du temps libre pour m'aider a bien débuter je suis pas contre.

Dans les deux cas laisser moi un MP.

Merci
On peut supposer que ton pseudo IG et le même que sur Jol, car sinon cela risque d'être dur pr te contacter .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés