Serveur NMS Révolution - Version 1.6 Française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keylan
Va sur mémoria, je pense que l'ambiance goa y est bien retranscrite,
Non.

Parler d'un serveur ambiance goa, je trouve que ca relève plus de la publicité mensongère, ce que NMS n'a pas manqué de faire également alors que leur serveur sera très différent de ceux de goa.


Mais bon NMS, ca sera différent de mémoria, on pourra juger par soit meme, ce qui peut être difficile sur mémoria avec seulement une semaine gratuite et les deux premières iles complètement vides.


Citation :
et ça m'importe peu qu'il y ait des histoire d'illégalité, du moment qu'il est honnête
lol



En ce qui concerne les ajouts repris à un serveur privé. C'est loin d'être évident que le serveur privé puisse réclamer quoique ce soit là dessus. (enfin bien sûr, si ils ont repris exactement tout les ajouts en allant jusqu'à garder le nom...)
Ben en fait, NightMare n'a rien piqué à personne puisque le serveur privé lui appartenait. Certes quelques clowns sont venus ajouter quelques trucs, mais ils ont été enlevés dans le processus d'ôdieux plagiat.
Citation :
Publié par Clea Stil
Mais bon NMS, ca sera différent de mémoria, on pourra juger par soit meme, ce qui peut être difficile sur mémoria avec seulement une semaine gratuite et les deux premières iles complètement vides.
Avec un code parrain (tiens voici le mien cliquer ici pour s'inscrire avec mon code parrain ), tu bénéficie de 1 mois 1/2 de jeu gratuit.

Ca permet de juger plus en profondeur memoria. En tout cas moi c'est ce que j'ai fait, et j'y suis resté.
Regarde mémoria prenne qu'a peine 1/4 des ajouts de la 1.60.
Pourtant la 1.60 offre plusieur nouveauté et pourtant il continuent a ignoré ces ajouts.


Les joueurs attendais serieusement les Dual Weapon et les nouveau items, cependant a se que j'ai pu lire. Les dual wepaon serais pas utilisé. (déjà ils se tirent dans le pieds.

Le fais d'avoir attendu que NMS s'annonce pour qu'ils déside de change quelques petites règles mais le mal a déjà étais fait. Je supose que si NMs aurais pas annoncé vous seriez encore patienté des mois et même encore 1 ans avant d'avoir vos quelques petit ajouts bien normal.

Ensuite je suis aller voir sur le forum de celui-ci j'ai vue des commentaire a propos de moi par certain membre de l'Équipe qui dise que j'ai une réputation de merde et je dis que des conneries et je réflette mal Dialsoft.

Moi a leur place, je fermrais ma grand geule parce si quelqu'un me pique personnellement ( une attaque personnelle ) je peux te le juré je vais te entré dedans que toi soie une compagnie personne je dis bien perssonne va venir me faire cheir en disant partout je suis un con ou une personne stupid qui raconte n'importe quoi.

Donc j'ai envoyé un avertissement a Nyx la prochaine fois j'n parlerai avec els responsable du projet et il aura discution et des exscuse se feront publiquement.

Je me suis jamais prétendu responsable de la communication j'ai toujours été a l'Écoute du public j'ai toujours dis ma facon pensez du projet comment moi je le verrais. J'ai jamais dit l'équipe allait faire si et ca j'ai dis je proposerais a l'Équipe des idées et si c'est accepté, j'esperais que vous seriez content comme pour l'histoire des version qui prenne 1 ans avant els prochaine version.

Pendant 2 ou 3 jours a essayé convaincre des memebres de la team pour approuvé que sa serait mieux de produire des micro version pour que les joueurs soye plus statisfait. ( exemple de micro version 1.61a 1.61b etc.)

PS: Si j'ai une réputation de merde sur les forums j'en est rien a crissé de votre vision d'un forum. Ma réputation est comme t'elle, Je suis un graphiste , j'ai toujours accomplie mon travail, j'ai beaucoup contrat étrangé qui entre et qui paye. Aucun de mes clients se sont plein a propos de mon francais ou autre ils ont été très satisfait et je continue et les satisfaires de mon mieu pour eux.

Un forum c'est pas une vie c'est l'un des moyens communications de masse utilisé dans le monde plus la communication et non fait pour chatté.

Et aussi j'en est rien a crissé de votre réputation vous êtes des gens qui parle d'un jeux donc c'es tun forum d,information et de discution de débat et non un chat ou le monde vienne pour s'entretué a propos de francais ou Comme vous êtes " JEUNE ) a pensez ont n'a une réputation sur un forum.

Du lendemain je peux aussi bien crée un autre compte et me faire passé pour le meilleur des ami de toute et avoir un autre compte pour vous envoyé chier.

Votre phrase " réputation de merde" exscusé moi mais vous êtes toute simplement fou! lâché les forum si vous êtes assez stupid pour vous faire une réputation sur un forum. Une réputation se fais dans votre travial et votre vie et non pour répondre a des jeunes qui comprenne pas c'est quoi l'origine d'un Forum a la base.

Sur ca fouté moi la paix j'en est eux assez vos niseries depuis deja plusieur mois. Moi si vous voulez me parlé vous me retrouverai sur NMS la au moin les gens sont plus mature que les trolleur de JOL et la modération est meilleur!
Citation :
Je me suis jamais prétendu responsable de la communication
Citation :
Je suis un graphiste , j'ai toujours accomplie mon travail
Alors tu devrais te contenter de faire ton travail. D'un point de vue communication tu es désastreux, imagine que le responsable de la communication vienne tout les soirs modifier tes fichiers et saborder ton travail...

Je dois dire que je trouve aussi assez hallucinant que Dialsoft ne t'ai pas donné de consigne pour te taire et arreter de parler en leur nom, car c'est exactement ce que tu fait. Si on te critique, la meilleure chose à faire c'est encore te taire. Et oui tu peux créer un autre compte pour parler avec un autre speudo, c'est d'ailleurs ce que tu devrais faire, revenir en temps que simple utilisateur sans risque de ternir l'image de Dialsoft.

Faire correctement son travail c'est aussi respecter sa place dans l'équipe.
Citation :
Publié par Clea Stil
Je dois dire que je trouve aussi assez hallucinant que Dialsoft ne t'ai pas donné de consigne pour te taire et arreter de parler en leur nom, car c'est exactement ce que tu fait. Si on te critique, la meilleure chose à faire c'est encore te taire.
Peut être Dialsoft s'en fous un peu des "enculeurs de mouches" ( expréssions à la mode sur PQS, mais je ne trouve pas de terme plus adapté, disons "gens extrêmement pointilleux, jamais content, qui pense toujours avoir la réponse parfaite et qui voit dans tout ce qui est pas fait pour eux des erreurs et problèmes, et s'ils en voient pas, ils en inventent).
Peut être Dialsoft eux cherchent des clients pour ses serveurs qui ne viendront pas se plaindre toutes les 3sec pour des bétises sans intérêts, et les clients qu'ils cherchent pour vendre leurs licences, ils leurs parlent directement.
Donc bon, faut se rendre un peu à l'évidence, ce que 3 accros sur jol pensent de la communication autour de leur produit, ça leur fait sans doute simplement ni chaud, ni froid.
Vous êtes ........ Vous prenez un TOUT PETIT bout de phrase et vous êtes capable de le revirer contre son auteur. C'est parce que le reste du message est trop véridique ? Nous voyons en ce moment qui sont les gens qui sont bon pour foutre la merde.

P.S.: NMS à pas été créé pour couler votre mémoria.
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
Regarde mémoria prenne qu'a peine 1/4 des ajouts de la 1.60.
Pourtant la 1.60 offre plusieur nouveauté et pourtant il continuent a ignoré ces ajouts.
N'oublie pas que Memoria choisis ses ajouts avant tout par la décision des joueurs, maintenant je ne sait pas si tu a vérifié les dernières nouveautés mais de nouveaux ajouts incluant des skins made-in-1.6 sont implantés. (Notamment
l'océane bleu).

Citation :
Les joueurs attendais serieusement les Dual Weapon et les nouveau items, cependant a se que j'ai pu lire. Les dual wepaon serais pas utilisé. (déjà ils se tirent dans le pieds.
Quand à savoir si l'équipe de Memoria se tire vraiment dans le pied comme tu l'interprète, il n'en appartiens pas à toi de décider cela, l'avenir seul le diras. Également j'ajouterais que ces ajouts ont été supprimés avant tout afin de garantir un équilibre minimal. Je ne peux parler pour Pug voir s'il les réimplanteras, mais la raison principale du retrait est logique : effectuer des tests, non ?

Citation :
Je supose que si NMs aurais pas annoncé vous seriez encore patienté des mois et même encore 1 ans avant d'avoir vos quelques petit ajouts bien normal.
Sincèrement il est dommage que tu ne fasse pas partie de l'équipe, tu aurais la possibilité d'avoir un aperçu, même infime des laboratoires du maître à l'oeuvre qu'est Pug. Des ajouts sont implantés chaque semaine suivant les besoins, et cela était fait avant même que NMS arrive. Si tu ne regardais pas les nouvelles et si tu ne te tenais pas d'actualité tu ne peux que t'en prendre à toi même.

Citation :
Ensuite je suis aller voir sur le forum de celui-ci j'ai vue des commentaire a propos de moi par certain membre de l'Équipe qui dise que j'ai une réputation de merde et je dis que des conneries et je réflette mal Dialsoft.
Puis-je te demander des liens ? J'apprécierais d'en connaître la teneur. Souffrant de ne point avoir le temps de voir le forum au complet je ne me restreint qu'à certaines sections importantes. Note cependant que les commentaires, et ce je le dit sans en connaître leur teneur, étaient peut-être véridiques pour une raison X ou Y. Je ne peux dire.

Citation :
Moi a leur place, je fermrais ma grand geule parce si quelqu'un me pique personnellement ( une attaque personnelle ) je peux te le juré je vais te entré dedans que toi soie une compagnie personne je dis bien perssonne va venir me faire cheir en disant partout je suis un con ou une personne stupid qui raconte n'importe quoi.
Maître Heschal dans toute sa grandeur.

Citation :
Donc j'ai envoyé un avertissement a Nyx la prochaine fois j'n parlerai avec els responsable du projet et il aura discution et des exscuse se feront publiquement.
De qui viendrons les excuses ? Pourras-tu être à même de passer outre ton orgueil et t'excuser également ? C'est pas comme si tu aurais été un enfant de coeur. Ce n'est pas une grande surprise si des gens sont aigris par ton attitude.

Citation :
Je me suis jamais prétendu responsable de la communication j'ai toujours été a l'Écoute du public j'ai toujours dis ma facon pensez du projet comment moi je le verrais.
En effet, mais peu être ne devrais tu pas justement donner ton avis et laisser le chef de la communication s'en occuper ? Je veux dire, si je donnais mon avis au sujet du projet Memoria, ce n'est qu'un avis. Mais alors même que je ne suis responsable de communication je fait tout de même parti de l'équipe, ce faisant mon opinion compte au vu et au su des client et personnes ne faisant pas partie de l'équipe.

Citation :
PS: Si j'ai une réputation de merde sur les forums j'en est rien a crissé de votre vision d'un forum. Ma réputation est comme t'elle, Je suis un graphiste , j'ai toujours accomplie mon travail, j'ai beaucoup contrat étrangé qui entre et qui paye. Aucun de mes clients se sont plein a propos de mon francais ou autre ils ont été très satisfait et je continue et les satisfaires de mon mieu pour eux.
Tu n'en a peut-être rien à faire, mais ta réputation est l'opinion que les autres ont de toi. Si tu ne t'en préoccupe si peu, pourquoi viens tu ici partager sur les forums ? Sans vouloir te provoquer ou te blesser, n'es-ce pas un peu de prétention ?
Citation :
Citation:
Je me suis jamais prétendu responsable de la communication

Citation:
Je suis un graphiste , j'ai toujours accomplie mon travail

Alors tu devrais te contenter de faire ton travail. D'un point de vue communication tu es désastreux, imagine que le responsable de la communication vienne tout les soirs modifier tes fichiers et saborder ton travail...

Je dois dire que je trouve aussi assez hallucinant que Dialsoft ne t'ai pas donné de consigne pour te taire et arreter de parler en leur nom, car c'est exactement ce que tu fait. Si on te critique, la meilleure chose à faire c'est encore te taire. Et oui tu peux créer un autre compte pour parler avec un autre speudo, c'est d'ailleurs ce que tu devrais faire, revenir en temps que simple utilisateur sans risque de ternir l'image de Dialsoft.

Faire correctement son travail c'est aussi respecter sa place dans l'équipe.
Je fais mon travail et je suis libre de parlé comme tu fais sur un forum. Je me tais sur certain ligne et de sujet pour évité une faute professionnelle concerant ma NDa.
Il y a eu une enquête sur ma NDA et ils ont rien trouver concernant une erreur sur certain plainte de divulgation. Donc pour certain rumeur je suis clearn et effectivement je respect ma NDA!

T4Cv2.com et Dialsoft mon jamais obligé de parlé et de me dire de me taire sur certain de mes commentaire personnelle. Aucun patron se permetterais d'interdit la liberté d'expression de son employé. La NDa est la pour évité un dérapage et d'avoir des fuites d'information. Arrête avec ton " D'un point de vue communication tu es désastreux, imagine que le responsable de la communication vienne tout les soirs modifier tes fichiers et saborder ton travail... " Je prends pas la place de black ou de Deuxames ils sont occourant que je ne prends pas leur place et il vous repette toute le temps que je ne suis pas la communication et c'est eux qui annonce ou parle de future projet.

Moi je me content de leur dire se que vous aimez pas et se que les joueur se dise et aimerais mieu c'est tout moi je m'arrange pour essayé d'aggrandire le champ manoeuvre pour la communotée.

Je dois dire que je trouve aussi assez hallucinant que Dialsoft ne t'ai pas donné de consigne pour te taire et arreter de parler en leur nom, car c'est exactement ce que tu fait. Si on te critique, la meilleure chose à faire c'est encore te taire. Et oui tu peux créer un autre compte pour parler avec un autre speudo, c'est d'ailleurs ce que tu devrais faire, revenir en temps que simple utilisateur sans risque de ternir l'image de Dialsoft.

Dialsoft a jamais interdit a ces bénévoles de fermé leur trappe sur les forum.
Dialsoft a fais signé un contrat de NDA pour dire au bénévole que toute fuite ou d'information ou de volle de source ou bien de distribution vous serai responsable et vous êtes avertis.

Black Lemming et Deuxames sont occourant de tout ça.
Dialsoft c'est pas moi c'est vrais je fais aprtie de l'équipe du département graphique cependant, je travail a mon compte " HeschalBiosystem " J'ai ma propre étiquette. J'ai plus de 10 ans d'expérience en dessin.

PS: Je suis aps hypocrite moi je dit se que je pense et ma perception se que sa choque j'en est rien a siré c'est mon opinions et comme toute le monde dit chaqu'un a le droit a son opinion que je fais partie ou non d'une équipe ou d'une compagnie.

PS2: Tu dis j'ai de la misère a écrire parfait oui et alors toi tu n'es pas plus capable de comprendre les paroles de Black quand il vous dit, c'est lui et Deuxames la communication et moi je ne fais que dire mes opinions. C'est trop dure de comprendre sa que tu continue a dire n'importe quoi comme " je fais encore la communication et je suis l'image de dialsoft."




Citation :
Publié par Tye ©
Ben en fait, NightMare n'a rien piqué à personne puisque le serveur privé lui appartenait. Certes quelques clowns sont venus ajouter quelques trucs, mais ils ont été enlevés dans le processus d'ôdieux plagiat.

Juste pour préciser, même si le serveur lui appartenait, cela ne ferait pas de lui le titulaire des droits moraux de tout ce qui a été créé sur le serveur. Le fait qu'il fut serveur pirate ne change rien à la donne.
Très sincèrement, on sait tous que Nightmare est très fort pour beaucoup de choses, mais pas pour rédiger des quêtes et des background etc...
Je dis ça juste pour éviter des problèmes, après vous faites quand vous le sentez, les entreprises qui prennent des risquent se comptent à la pelle !

Sinon, bon courage et tout
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Juste pour préciser, même si le serveur lui appartenait, cela ne ferait pas de lui le titulaire des droits moraux de tout ce qui a été créé sur le serveur. Le fait qu'il fut serveur pirate ne change rien à la donne.
Les droits moraux de gens qui ont joué dans le staff d'un serveur pirate, ils doivent quand même pas être loin du zéro absolue.
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Juste pour préciser, même si le serveur lui appartenait, cela ne ferait pas de lui le titulaire des droits moraux de tout ce qui a été créé sur le serveur. Le fait qu'il fut serveur pirate ne change rien à la donne.
Très sincèrement, on sait tous que Nightmare est très fort pour beaucoup de choses, mais pas pour rédiger des quêtes et des background etc...
Je dis ça juste pour éviter des problèmes, après vous faites quand vous le sentez, les entreprises qui prennent des risquent se comptent à la pelle !

Sinon, bon courage et tout
Aurait tu fais parti de l'ancien staff du serveur lorsque celui-ci était illégal ?
Citation :
Publié par Petite Marine †
Les droits moraux de gens qui ont joué dans le staff d'un serveur pirate, ils doivent quand même pas être loin du zéro absolue.
Je peux te dire que c'est faux, mais en fait ma remarque n'avait pas pour but d'entrer dans un sempiternel débat, mais juste apporter quelques précisions, et notamment une petite mise en garde! Mais j'ai fait mon boulot maintenant

Citation :
Aurait tu fais parti de l'ancien staff du serveur lorsque celui-ci était illégal ?
Non
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Je peux te dire que c'est faux, mais en fait ma remarque n'avait pas pour but d'entrer dans un sempiternel débat, mais juste apporter quelques précisions, et notamment une petite mise en garde! Mais j'ai fait mon boulot maintenant
Ce petit monde "travaillaient", enfin non disons plutôt "s'amuser dans un staff" bénévolement, sans contrats ni déclarations à quelque organisme que ce soit, le tout cerise sur le gâteau, dans le cadre d'un système illégale d'exploitation de serveur T4C sans licences. Je trouve que ça fait vraiment beaucoup de handicapes, pour aller essayer de recevoir un euro symbolique de dédommagement pour une intervention dont il ne reste aucune trace exploitable devant la justice.
Cool alors je vais pouvoir ouvrir Mytheas 2 !!! J'ai un pote qui a les WDA et comme personne n'a rien signé sur Pole (sauf la team d'ouverture, et encore) y'a pas de soucis. En plus je vais pouvoir utiliser le taff que j'ai récup sur les fofo staff AGO pour enrichir mon futur serveur, vu que je n'ai rien signé auprès d'AGO , et je suppose que c'est la même pour les autres.

Hey idiot, on parlait de droits MORAUX, et toi tu nous parles de lois.

C'est ça ton problème mec, t'es toujours à côté de la plaque.
Droit légal, droit moral, pour moi la différence est floue.

Est-il moral d'utiliser un code serveur soumis à un droit d'exploitation sans s'y soumettre ?

Autrement dit est il moral de commettre des actes illégaux ?

Le débat est loin d'être inintéressant, mais on s'éloigne du sujet...
Non bien sûr qu'il n'est pas moral d'exploiter un jeu sans en avoir le (et LES) droit(s).
(Et non il n'est pas toujours immoral de commettre des actes illégaux, exemple, si je roule un joint c'est illégal, mais pas immoral, je suis au volant de ma voiture, je ne mets pas la ceinture, c'est illégal mais pas immoral).

Mais de toutes façons, on ne parlait pas de l'exploitation illégale des licences mais de l'exploitation TRAVAIL (ne t'en déplaise Petit Martin - ou quel que soit ton prénom irl) produit lorsque NMS n'était pas une structure propre.
Citation :
Publié par HIV
Non bien sûr qu'il n'est pas moral d'exploiter un jeu sans en avoir le (et LES) droit(s).
(Et non il n'est pas toujours immoral de commettre des actes illégaux, exemple, si je roule un joint c'est illégal, mais pas immoral, je suis au volant de ma voiture, je ne mets pas la ceinture, c'est illégal mais pas immoral).
Fumer un joint est immoral car ce n'est pas un acte universalisable (cf Critique de la Raison pratique de Kant ou encore L'Être et le Néant de Sartre). En gros pour qu'un acte soit moral, il faut que non seulement tout le monde puisse le faire, mais aussi que tous doivent (dans le sens "must" c'est à dire obligation intériorisée) et cela pour atteindre un certain Bien.

Pour l'autre, l'immoralité est plus flagrante car tu mets en danger la vie des autres en devenant projectile lors d'un accident.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés