Quartz Orcanac , actions, combats. (#23)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shimox

bah en faite , sur le coup la , Icy me dit : ZERG LE c un connard il nous a add , Gloglo me dit la même chose avec son strell un peu avant mais bon , la j'ai pas tros envie de zerg hib , need zerg cte bande d'enfoiré de mid
je les ai add ? non non ... c'est ton sorcier qui m'a pull en plein fight je me suis pris un bo mezz alors je l'ai rush...

pour hertenoob... dit lui de debuff et de venir duel qu'on vois ce que ca donne...
Citation :
Publié par Icynus
D'ou qu'on t'add? wéwé
chez moi quant je pull quelqun en 1 contre 1 (en l'occurence un theu) quant vous arriver deriere mezz + /release... ca s'appel un add
Citation :
chez moi quant je pull quelqun en 1 contre 1 (en l'occurence un theu) quant vous arriver deriere mezz + /release... ca s'appel un add
Omg on m'add vite jol olalala, on en serais deja a trente pages si jdevais post a chaque fois pour ca =).
Surtout que apres jté bien laissé duel contre le merco, si jté add avant c'est pour une certaine raison.
Citation :
Publié par Faust//Faraah
bonjour

comme promis voici ma video merci moons

>>>>Ici<<<<
Fini de matter bon ben , jsuis deg , 2 fois tu montre les duels ou tu m'ecrase ( avec un kikoo add sur le 2 eme )

par contre , tu montre beaucoup beaucoup de duel ou tu gagne , peut ou tu perd
même en 2 vs 1 / 3 vs 1 si tu en tue 1 c'est deja pas mal aussi

ptite edite oublie : tu duel beaucoup de mec bleu aussi , et pas l'air forcement super stuff ( je prépare une vidéo bientot , j'ai fraps que des duels interessant pour le moment )

sinon la qualité est bonne , je garde sur le disque dure quoi !

Shimox
Citation :
Publié par Shimox
Fini de matter bon ben , jsuis deg , 2 fois tu montre les duels ou tu m'ecrase ( avec un kikoo add sur le 2 eme )

par contre , tu montre beaucoup beaucoup de duel ou tu gagne , peut ou tu perd
même en 2 vs 1 / 3 vs 1 si tu en tue 1 c'est deja pas mal aussi

sinon la qualité est bonne , je garde sur le disque dure quoi !

Shimox
j'ai pas tant de fight que ca ou je pert... ou alors c'est contre des fg et je me fait rouler dessu je vois pas l'interet de le mettre dans une video... je film pas tt mes fight (surtout quant je me fait inc) parce que pas le reflex d'appuiller sur F3 pour lancer (ma touche video)

j'en referai une plus tard surtout que je me suis rendu compte que je fais plus mal avec le taunt qu'avec le style que j'utilise dans la video on refera des duel...
Avant tu m'as rush quand yavé Rozi (qui imo a du te filer une imune mez) alors que je voulais me faire juste le skald vu que lui .

edit: enfin imo tu pouvais pasvraiment savoir mais je suis un frustré irl ce qui t'as valu de rip apres
Citation :
Publié par Icynus
Avant tu m'as rush quand yavé Rozi (qui imo a du te filer une imune mez) alors que je voulais me faire juste le skald vu que lui .

edit: enfin imo tu pouvais pasvraiment savoir mais je suis un frustré irl ce qui t'as valu de rip apres
mouai enfin tu a un single mezz :/ ca sert a ca
Citation :
Publié par Shimox

bah en faite , sur le coup la , Icy me dit : ZERG LE c un connard il nous a add , Gloglo me dit la même chose avec son strell un peu avant mais bon , la j'ai pas tros envie de zerg hib , need zerg cte bande d'enfoiré de mid
Mas qu'est ce que tu baves toi...? (stop me faire passer pour un connard!)
C'est icynus qui dit qu'il a add, on faisait un 3Vs1 et le ptit luri nous a torché c'est tout (enfin shimo afk a laisse icynus rip).
Icynus il dit nawak, et shimo il comprend rien!!! Et Arcelor il frag!!
Go se pendre kewa! (menestrel c'est super droleuh!!)

Video protolulu en dl
La vidéo est sympa, mais la plupart des duels c'est contre du unstuff :x

Sinon j'ai toujours pas digéré ta charge claqué sur le duel... je trouve çà déloyal tout comme craqué potion endu, ou vie

Edit : Mdr ! GG Rud ! T'a PA à 1% le Jarl pour acquérir le fort à la place de albion, mais bon le Chef à repop de suite et il a implosé en 15 secondes après !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot041.jpg
Taille : 1152x864
Poids : 824,4 Ko
ID : 1386  
Citation :
Publié par Hulkough
Quelqu'un peut send Lyrz sur Alb pour lui dire qu'elle ne sait pas jouer trop unskill Fleau :/
je dirai, rofl
je suis pas d'accord la dessu poleri... j'utilise tous les moyens possible pour gagné... je vois pas ou es le probleme (enfin bon chaqun sa maniere de jouer) j'ai des popo et des charges je les use
Citation :
Publié par Faust//Faraah
je suis pas d'accord la dessu poleri... j'utilise tous les moyens possible pour gagné... je vois pas ou es le probleme (enfin bon chaqun sa maniere de jouer) j'ai des popo et des charges je les use
mwé... les potions je trouve çà utile en combat de groupe (très utile aussi sur des add ou des 1vsX) etc... mais sur un duel c'est bof... surtout voila être obligé de craqué une charge sur un clerc...par peur de perdre?

Je mets dans la même catégorie les personnes bb et ceux qui ont leur 5 sacs remplis de charge buff/interrupts et tout.

Et au faite, il existe la fonction edit, car çà devient un monologue ce sujet Quartz
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
mwé... les potions je trouve çà utile en combat de groupe (très utile aussi sur des add ou des 1vsX) etc... mais sur un duel c'est bof... surtout voila être obligé de craqué une charge sur un clerc...par peur de perdre?
Oui, je pense aussi. Malgré de bonne séquence, surtout contre Séphiria !

J'ai pas trop aimé ce sac rempli de popo, avec en plus hate

Citation :
j'utilise tous les moyens possible pour gagné... je vois pas ou es le probleme
Tu as aussi, le straff etc etc ... c'est un moyen comme un autre de gagner, ou est le probleme ?
bon chui vraiment deg, la vidéo as encore été compilé tout bizarre, je comprend plus rien la j'ai pourtant vérifier tout les options de compil

edit: J'ai trouvé le probleme, cet aprem je suis pas sur mon PC donc je laisserai roulé, cette fois devrais être la bonne donc pret pour ce soir^^
Bonne après-midi coté mid , j'ai eu le droit à beaucoup de duel vs le séide à arwon jouer par isenu , vraiment fort ce perso .
Le skald je peux laisser tombé me la fait explosé , le thane vas pas asses vite explosé aussi , mais le guerrier et parfait contre les Séide , vive le boubou .

après j'ai vue en sortie de tpm Amuni mais toujours cette chance d'etre encore en mal de rez pendant le debut du combat et vive la résiste mezz , pas cool ça .
Donc faudras en refaire d'autre pour voir et avec le thane et le guerrier .

Et les 2 barde qui se ballade pour mezz et rien d'autre pas vraiment utile mais ça me dérange pas , sauf 1 fois ou le luri Rud BB profite de ce mezz pour me Pa , donc la obligé de tué le barde avec l'aide de Vooltic , j'aime pas les fufu BB .

Et le proto luri je voudrais bien le voir aussi .

Aller go sur Quartz.
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Oui, je pense aussi. Malgré de bonne séquence, surtout contre Séphiria !

J'ai pas trop aimé ce sac rempli de popo, avec en plus hate

Tu as aussi, le straff etc etc ... c'est un moyen comme un autre de gagner, ou est le probleme ?
tous les moyens je parle item... pas des moyen qui font que les adversaires miss leur coups...
d'ailleur je pense pas qu'on puisse me le reprocher sur la video (je travers apres mon stun certe)

sinon les popo 50% des persones a quartz en ont... 60% sont bb (au moins) alors franchement mettre une hate 11/ et un endu voila quoi...

sinon pour la remarque peur de se faire pown par un clerc... euh ben je vois pas ce que ca a d'impossible... si je craque pas ma charge il me stun dd dd dd... apres il snare il fuit et il m'acheve
Le fait que les gens se cachent dans le FC dès que ça tourne mal me fait sourire, mais qu'ils addent dès qu'ils voient que la personne engage un autre combat me fait carrément de la peine pour eux, hein Eorvag et tes potes... ( je doute qu'il lise JoL, ça réclame de la reflexion )

Nonem, boodebwa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés