Quartz Orcanac , actions, combats. (#23)

Partager Rechercher
Citation :
je joue uniquement sous selfs buff , donc a part mes af , voir rien du tout sur le merco ( ceci etant dit , p-e des popos buff dans des cas extremes si on m'a gonflé )

se bb a Quartz c'est d'une bétise les pluparts des classes n'ont pas encore les sorts / style qui font leur puissance alors bon , a quoi sa sert de se bb ?

l'avantage a classe , c'est que chaque classes a une chance contre une autre si chaque personne est fair play !

Shimox
T'arrete didiou jte rapelle que ya mon boten ! et j'ais meme des popos! des tonnes! jsuis vraiment un pourris en faites .

fuck cte couleur bleu shimo!
Citation :
Publié par Magun
Les popo font partie du jeu je vois pas pourquoi ce serait interdit alors que les bots ne font pas partie du jeu à la base.

escuse moi mais la .. venant de toi .. j'ai RIT

zerg alb inc quasi 1 fg au Tpa qui se full buff ( gogo le groupe Nomen , jpeut vous demez ! )
Citation :
Publié par Shimox

escuse moi mais la .. venant de toi .. j'ai RIT

zerg alb inc quasi 1 fg au Tpa qui se full buff ( gogo le groupe Nomen , jpeut vous demez ! )
Non mais le whine contre les bb je peux comprendre mais pas les popos faut arrêter...
Citation :
Publié par Magun
Non mais le whine contre les bb je peux comprendre mais pas les popos faut arrêter...
Rofl , tu sais , les popos j'ai rien contre perso , j'en utilise mais c'est vrai que les ouins ouins popo faut arreter un peu , mais pas exareger non plus , genre se drogué sur chaque fight a la popo c'est lassant
Citation :
Publié par Faust//Faraah
tu es qui ?

et ensuite amuny me bat... largement... donc je vois pas comment tu peux faire le raprochement avec moi
je suis un vil sicaire weak

sinon je n'ai pas fais de rapprochement avec toi désolé

ps: j'inc quartz

edit pour en dessou : j'ai oublié ! et ça n'a que peu d'interet
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
je pense que tu as gouté a mes lames la
et toi au poison 25 de mon ombre
soyon d'accord, le stun sur esquive a quartz es fumé mais j'emporte souvent mes assassins dans la tombe avec l'ombre
lol le whine pour les popos, n'importe qui peut se permettre de monter un alchi dans les 500-600 ... et sur son compte en plus.

Sinon tu passes commandes hein, ca prend 2s a faire maintenant avec les charges de 9 !!!!!!

Encore les BB je comprend qu'on puisse whine car tout le monde ne peut pas payer deux account, ni en log deux en meme temps.
Mais bon les popos faut pas deconner quoi.

Va jouer tank solo toi, 5 min à se planquer apres chaque fight pour recup la vie... surtout que ya toujours un enfoiré de fufu pour te suivre et te PA quand t'es assis.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
lol le whine pour les popos, n'importe qui peut se permettre de monter un alchi dans les 500-600 ... et sur son compte en plus.

Sinon tu passes commandes hein, ca prend 2s a faire maintenant avec les charges de 9 !!!!!!

Encore les BB je comprend qu'on puisse whine car tout le monde ne peut pas payer deux account, ni en log deux en meme temps.
Mais bon les popos faut pas deconner quoi.

Va jouer tank solo toi, 5 min à se planquer apres chaque fight pour recup la vie... surtout que ya toujours un enfoiré de fufu pour te suivre et te PA quand t'es assis.
toi tu seras gentil de stop fuir les duel de mon sicaire mdr

sinon j'ai test popo sur claraence la, entre les popo et les buff de mon bb lvl 21 en sc (avec % bonus buff) les popo sont plus avantageuse question bonus, on perd que l'af simple et l'af spec voila
jaguar quant on parle de popo c'est surtout popo endu / regen endu / hate/ vie /regen vie (enfin c'est ce qu'il y a dans ma video)
et apparement certain pense que c'est comme etre buff
Citation :
Publié par Oleane / Amo
... ya toujours un enfoiré de fufu pour te suivre et te PA quand t'es assis.
Un fufu quoi ( boutade hein, ils ne sont pas tous comme ça )

Sinon, ben je prépare une vidéo de puissen faucheur qui miss ses stuns
Citation :
Publié par Faust//Faraah
jaguar quant on parle de popo c'est surtout popo endu / regen endu / hate/ vie /regen vie (enfin c'est ce qu'il y a dans ma video)
et apparement certain pense que c'est comme etre buff
tu sais beaucoup de gens whine sur les BB par jalousie.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
tu sais beaucoup de gens whine sur les BB par jalousie.
personnelement je pense que les bb c'est debile... mais ca m'arrive de me buff a quartz apres m'etre fait roulé dessu trop de fois par des bb.

quant au potion... comme il es dit au dessu jouer tank ca aide pas a recuperer ses pv... (environ 2 min pour recup tous ses pv assis meme plus ) donc une popo vie et popo regen c'est pas le luxe...
La solution serait, comme sur serveurs classiques, de limiter la portée des buffs a 5000, comme ça, obligé de squatter dans l'île du fort central, avec le BB dans le fort pour profiter de cet "avantage non fair play". Et encore, ya moyen de contourner le problème avec les potions post 1.85...
Personnellement, j'utilise le BB car souvent, ya pas de solos en face, seulement des duos ou classes balaises genre BDs, Valkyries, Théurgistes, et ça, je ne peux le savoir avant d'avoir quitté le tp, alors je prends les devants. Ca me coûte moins cher que prendre des potions de buffs ( même si pas onéreuses, en comptant chaque rel de la journée, ça fait pas mal )

Sur ce,
Citation :
Publié par Faust//Faraah
bonjour

comme promis voici ma video merci moons

>>>>Ici<<<<
Un petit point sur la video somme touyte assez banale... je suis assez decu des cible que tu affronte (entre les deux merco du debut qui semble a moitier anestésier et le shimoweak ki se fait défoncer ) j'aurai plus aprécier des duel vs des mec un poil plus stuff mais bon proto lance ca deal assez bien mais ca reste un peu fade a jouer a mon gout...
Citation :
Publié par Trumx
Un petit point sur la video somme touyte assez banale... je suis assez decu des cible que tu affronte (entre les deux merco du debut qui semble a moitier anestésier et le shimoweak ki se fait défoncer ) j'aurai plus aprécier des duel vs des mec un poil plus stuff mais bon proto lance ca deal assez bien mais ca reste un peu fade a jouer a mon gout...
C'est ce que j'ai ressentis en regardant la vidéo aussi, enfin d'un autre côté elle a été faite sur une journée donc il n'a peut-être pas pu croiser d'ennemis bien stuff.
Sinon je trouve que tu miss énormément avec ta lance, tu as du rater au moins 3 styles de dos après un stun dans la vidéo, sans compter le nombres de styles rater en anytimes.

Pour les potions, c'est vrai qu'elles font parti du jeu, mais bon quand je vois tout les personnes venant ici qui prônent les duels unbuff et équitable et que je le vois utiliser des potions en combat ou juste avant pour se buff, çà me fait doucement sourire...

Edit :

Citation :
tiens Pollery, tu étais buff hier quand nous avons duel au milieu de ton groupe?Jme pose encore la question ( avec ton MA ).
Non !
tiens Pollery, tu étais buff hier quand nous avons duel au milieu de ton groupe?Jme pose encore la question ( avec ton MA ).

Nonem BooDeBwa
Citation :
Publié par Trumx
franchement proto c'est marrant mais c'est vrai que c'est un peu repetitif
prochain perso : >> valkyrie (faut que la maj de jeudi arrive)
je viens de tomber par hazard sur la video de magicthane et j'ai eu le grand plaisir de voir que je suis dedans donc je voulais juste dire merci a magic voila

(par contre tu montre pas que tu rip au dot petit coquin )

(oui je filmais aussi )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés