Quartz Orcanac , actions, combats. (#23)

Partager Rechercher
à mon tour

Je vous demanderais comme d'habitude de posé vos commentaires sur le post a cet effet de de ne pas flood le post quartz avec ca, de plus si je le met sur JoL c'est pour avoir et lire des commentaires, sur quartz si ca flood 5pages en 1jour c'est fort possible que je passe par dessus un commentaire qui aurait pu etre tres intéressant
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
à mon tour

Je vous demanderais comme d'habitude de posé vos commentaires sur le post a cet effet de de ne pas flood le post quartz avec ca, de plus si je le met sur JoL c'est pour avoir et lire des commentaires, sur quartz si ca flood 5pages en 1jour c'est fort possible que je passe par dessus un commentaire qui aurait pu etre tres intéressant

genre on flooderait ( y a interêt que nos weak duel soit pas dedans ! )

Sinon fin de soirée pourri la , mid qui add / hib qui campe , cbon je stop la moi

Voltis , tu tien ta reput a jour

Shimox
Helo Quartz Orcarnac !

Venant de Alb/Broce je voudrais savoir quel était l état de quartz sur votre serveur, Y a t-il un royaume majoritairement en surpopulation ? un autre en total sous-population ?

J ai entendu dire que les Hib étaient nombreux en ZF sur le clust mais esque quartz suit la même réglé ?

byebye
percy
Citation :
Publié par jetaime
tt dépend de qui possède le fort,enfin moi je le vois comme çà
je dirai plutôt que la population sur les ponts dépend de qui possède le fort, sinon, percy, tu trouveras des 3 royaumes a quartz, pas de "surpopulation" hib comme en ZF.

Nonem, boodebwa
Citation :
Publié par percy
Helo Quartz Orcarnac !

Venant de Alb/Broce je voudrais savoir quel était l état de quartz sur votre serveur, Y a t-il un royaume majoritairement en surpopulation ? un autre en total sous-population ?

J ai entendu dire que les Hib étaient nombreux en ZF sur le clust mais esque quartz suit la même réglé ?

byebye
percy
Ah bon ? moi je dirais qu'a quartz, sa manque cruellement de Hib ... quand je parle de hib, c'est des bardes, druides etc ... pas les fufus roxxor accompagné des animistes.
Enfin, combien de fois j'ai vu que Hib manquait a l'appel ... si tu veux un avis, alb c'est pas les moins peuplé au quartz

GG Voltis, tu restes pour moi le meilleur de tout les skalds !
Tres bien donc, si Hib n est pas en surpopulation totale. nous venons de supprimer nos personnages Hib/Ys pour reroll sur Mid/Ys pour nous rendre compte au final que mid> all*.

Sinon comme compo pour Trio-Duo a Quartz vous conseilleriez quoi ?
Nous tournions avec:
-Barde
-Druide ( symbiose/heal)
-Finelame
-[Buffbot]

a plus sous le bus

ps: évitez les réponses du genre: 3 animistes ou 3 banshee... niveau gameplay y a mieux
Citation :
Publié par Cydonie
en terme de population je dirais :

hib << alb < mid
Mid plus nombreux que Alb ? sa doit etre pas souvent sa, pour 8 albs co la, y'a 3-4 mid ... enfin, sa dépend a quelle heure apres

Et sur mid, y'a t'il autre choses que Bog, Valky, Assa ces temps ci ?

Ah, Mid Ys lol !

Duo : Barde+ [ Champ, FL, Enchant etc etc damage deal kwoa ! ]

Trio : Barde + Anim + Enchant ? ou sinon classique, Barde + FL, Champ, ou Barde + Enchant+ Champ ... sur hib y'a tellement de combinaisons potables, il suffit d'avoir un barde deja
Citation :
Publié par percy
Tres bien donc, si Hib n est pas en surpopulation totale. nous venons de supprimer nos personnages Hib/Ys pour reroll sur Mid/Ys pour nous rendre compte au final que mid> all*.

Sinon comme compo pour Trio-Duo a Quartz vous conseilleriez quoi ?
Nous tournions avec:
-Barde
-Druide ( symbiose/heal)
-Finelame
-[Buffbot]

a plus sous le bus

ps: évitez les réponses du genre: 3 animistes ou 3 banshee... niveau gameplay y a mieux
Barde
Fl
Eld sun
Désolé Benaem , je pensais que tu avait yell l'empahte qui t'a heal j'ai telement vu du jeu de merde coté hib ce soir que je voit plus tros ce qui est fait intentionnelement ou pas franchement désolé pour l'emote
Citation :
Publié par Faust//Faraah
bonjour

comme promis voici ma video merci moons

>>>>Ici<<<<
Bon ben moi j'aime bien les vidéo sur Quartz , maintenant tu frappe souvent du bleu c'est dommage ça , après bon tu es full popo hate , endu moi j'aime pas trop mais bon ces pas si grave .

Sinon tu était BB au début de la vidéo et j'ai les trouvé limite ton proto dans les 2 premier duel contre des unbuff , bientôt c'est toi qui /rel face à eux.

Sinon c'était asses bien , tu as bien tenu face à shimo , il doit frappé asses fort .

Aller je finirais bien par t'affronte est on feras bien si il est si fort.

A bientôt .

Magic...
Citation :
Publié par Magicpet

Sinon c'était asses bien , tu as bien tenu face à shimo , il doit frappé asses fort .

Magic...
je ne suis pas dans sa vidéo et j'ai imploser sur le champion debuff cheaté , j'ai même pas droit a une tite resist sur le D/V / hate sur les 2 duels que on a fait

Shimox
Citation :
Publié par Cydonie
oui je retire ce que j'ai dis cet après midi pour la population hib, c'est la fête ce soir.
Je retire aussi ce que j'ai dit, ce soir hib a répondu présent, la question est pour combien de temps ? j'espere qu'il seront toujours aussi nombreux sa fait plaisir de voir autant de monde, surtout hib ^^

Shimo, t'a interet a re vite fait avec tes fakes cartes pré-payés !
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Je retire aussi ce que j'ai dit, ce soir hib a répondu présent, la question est pour combien de temps ? j'espere qu'il seront toujours aussi nombreux sa fait plaisir de voir autant de monde, surtout hib ^^
Ce souviens d'un temps ou vous vous plaignez justement de cette masse hib ^^

Sinon, moi j'aime pas ça add de partout, svp les vilains, allez recup le fort ^^
Citation :
Publié par Shimox
Désolé Benaem , je pensais que tu avait yell l'empahte qui t'a heal j'ai telement vu du jeu de merde coté hib ce soir que je voit plus tros ce qui est fait intentionnelement ou pas franchement désolé pour l'emote
Benaem etait surement groupé avec l'empathe en question, vu qu'il est de ma guilde, Shimox.
Citation :
Publié par Grenaat
Ce souviens d'un temps ou vous vous plaignez justement de cette masse hib ^^

Sinon, moi j'aime pas ça add de partout, svp les vilains, allez recup le fort ^^
HEy ! pas moi, je me suis jamais plains des masse/bus ... par contre, toujours contre les fufus ^^

Ce soir, Hib etait partout, j'imagine que c'etait pas trop vivable ni pour eux, ni pour nous ... moi je me souviens un temps ou Hib n'etait plus la et ou JoL etait plus vivant ! :'(

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés