Quartz Orcanac , actions, combats. (#23)

Partager Rechercher
Résumé de la soirée sa tien en 2 screen !

http://img126.imageshack.us/img126/9464/sshot074sq6.jpg

et

http://img291.imageshack.us/img291/9249/sshot076nt4.jpg

c'est a dire , autant de hib sur le premier screen que de alb dans tout quartz

@ Nomen , a partir du moment ou on /Bow pour duel , le mec qui regarde il heal pas en général ( lors d'un duel ) , tu peut demandé a n'importe quel Sephiria , je ne heal personne lors de duel ( sauf si les mecs en face jouent comme des porcs ou jouent bb .. )

@ Sephizerg/Chronos : paye les moi alors !
Shimox
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
HEy ! pas moi, je me suis jamais plains des masse/bus ... par contre, toujours contre les fufus ^^
J'avoue, pas toi mais si j'me souviens bien Shimo toussa ^^

Moi je dit récupérez le fort et y'aura plus autant de hibs (par pitié^^)
Citation :
Publié par Grenaat
J'avoue, pas toi mais si j'me souviens bien Shimo toussa ^^

Moi je dit récupérez le fort et y'aura plus autant de hibs (par pitié^^)

genre qui qui ouin ouin ici !

sinon le trio mid fufu en bas du tp , prochain coup ce genre de truc c'est screen faq direct

Shimox
Citation :
Publié par Shimox
Désolé Benaem , je pensais que tu avait yell l'empahte qui t'a heal j'ai telement vu du jeu de merde coté hib ce soir que je voit plus tros ce qui est fait intentionnelement ou pas franchement désolé pour l'emote
Pas de problème shimox, je comprends qu'on puisse en avoir marre.

Citation :
Publié par Riliz
Benaem etait surement groupé avec l'empathe en question, vu qu'il est de ma guilde, Shimox.
Et non pas groupé, et c'était un barde qui a voulu me heal, quand j'ai vu les heals j'ai stoppé également le combat, m'enfin riliz j'essaie autant que faire ce peut d'être un minimum courtois ^^
Après la guilde a fait un groupe donc on a tourné.

J'ai compris ta frustration au moment ou je t'ai revu au pont et que tu m'as fais un /no, j'ai préféré te laisser, j'aime combattre dans la bonne ambiance ^^

allez a+ tous

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
j'ai pas jouer longtemps et croisé pratiquemment que des mecs fullbuffs, sinon des rapaces qui attendait apres les mec fullbuff pour add, mais les petits combats étaient sympa malgré tout.

Quoique je me sois pas, comme a l'habitude, empecher de rofl les BB et les adds, donc tout ce que j'ai tuer en 15min de jeu
Première critique constructive, FileFront c'est tray tray mal !
Je télécharge, et je repli ensuite

J'ai passé une fin d'après-midi agréable en solo avec mon Clerc. Très impressionné par le fair-play des hibs qui m'ont laissé solo et duel tranquillement merci beaucoup .

@Arwew (désolé si j'écorche le nom) : Très joli duel, super tendu, j'ai du tout lâcher pour te battre, t'a finit a 4% et moi a 34%, à refaire
@Hellscare : J'ai adoré te tuer, car t'a loupé ton PA, tu oublies de switch maladie sur un clerc, tu m'as chain traverse ce qui te fais loupé tout tes coups presque, tu était bb. Bref stp revient me duel !!!
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
Première critique constructive, FileFront c'est tray tray mal !
Je télécharge, et je repli ensuite

J'ai passé une fin d'après-midi agréable en solo avec mon Clerc. Très impressionné par le fair-play des hibs qui m'ont laissé solo et duel tranquillement merci beaucoup .

@Arwew (désolé si j'écorche le nom) : Très joli duel, super tendu, j'ai du tout lâcher pour te battre, t'a finit a 4% et moi a 34%, à refaire
@Hellscare : J'ai adoré te tuer, car t'a loupé ton PA, tu oublies de switch maladie sur un clerc, tu m'as chain traverse ce qui te fais loupé tout tes coups presque, tu était bb. Bref stp revient me duel !!!
Faudra qu'on m'explique l'intérêt de straffer un clerc alors que ça tape au coup non stylé, fait miss les coups du straffeur et l'empêche pas de se prendre l'ipbae/heal d'un spé smith.

Je subissais la même chose avec mon clerc sur ys, j'ai jamais compris pourquoi.
Citation :
Publié par Magun
Faudra qu'on m'explique l'intérêt de straffer un clerc alors que ça tape au coup non stylé, fait miss les coups du straffeur et l'empêche pas de se prendre l'ipbae/heal d'un spé smith.
Chutt !!!! Faut pas le dire ! Le jour ou ils comprendront çà, mon clerc pourra plus fragger aussi facilement sur ces personnes !

Sinon j'adore ton titre "Bagnard"

Citation :
Publié par Sendo
Heuresement que tu es chez nous Polerie ! J'aurais pas aimé etre ton adversaire, quoique sur Broc on l'etait ^^
Pourquoi ? Je suis gentil moi
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
Chutt !!!! Faut pas le dire ! Le jour ou ils comprendront çà, mon clerc pourra plus fragger aussi facilement sur ces personnes !

Sinon j'adore ton titre "Bagnard"
La première fois quand j'ai test ça m'avait surpris de reussir à tuer des fufu/tank et je testais avec l'avant dernier pbae dd/heal qui est assez puissant, j'imagine pas avec le dernier que l'ont puisse avoir à quartz.

ps: ouai j'ai pris 10 ans taule et alors?
Citation :
Publié par Rayka/Pollery
Merci beaucoup pour tes émotes Lapin, et encore bravo pour m'avoir tué !!!!

[c'est pas ici qu'il faut poster ça mais a la FAQ ]
T'es franchement mal placé pour faire ce genre de remarque . j'en ai des beaux venant de toi qui ne sont pas plus court .
Citation :
Publié par Voltic
T'es franchement mal placé pour faire ce genre de remarque . j'en ai des beaux venant de toi qui ne sont pas plus court .

et une reponse comme sa , vu ton jeu , c'est aussi mal placé
Tiens cadeau :
" Il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile plutôt que de l'ouvrir et de laissé aucun doute à ce sujet "
En gros il dit qu'il voit absolument pas le rapport.
Citation :
Publié par Voltic
Tiens cadeau :
" Il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile plutôt que de l'ouvrir et de laissé aucun doute à ce sujet "
En gros il dit qu'il voit absolument pas le rapport.

Tu voit pas ? Jpense que tu es la derniere personne a pouvoir faire des lecons aux autres , oui Popol il emote , mais jl'ai jamais vu faire un rude pour rude quoi

alors bon , venir faire la lecon quand on est pas foutu de savoir jouer skald en 1 vs 1 , si j'etait toi , je me taierai
Citation :
Publié par Voltic
Bah qu'est-ce que tu attends alors? Ne t'inquiètes pas les prochaines fois que je te rencontre, comme tu feras dauphin/traverse je te louperais pas.

Kthxbye ©

edit :

Citation :
K. On va jouer au plus con.
Cherches pas tu as gagné, et tu es loin devant
Tu étais buff Tifaaa ? car tu cognes pas mal, mais je viens de remarqué que mon armure était a 91% de condition .
T'a pas assuré en mettant le maladie sinon j'aurais battu les 2 loulous qui ont add

/kiss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés