|
Prophète
|
Résumé de la soirée sa tien en 2 screen !
![]() http://img126.imageshack.us/img126/9464/sshot074sq6.jpg et http://img291.imageshack.us/img291/9249/sshot076nt4.jpg c'est a dire , autant de hib sur le premier screen que de alb dans tout quartz @ Nomen , a partir du moment ou on /Bow pour duel , le mec qui regarde il heal pas en général ( lors d'un duel ) , tu peut demandé a n'importe quel Sephiria , je ne heal personne lors de duel ( sauf si les mecs en face jouent comme des porcs ou jouent bb .. )@ Sephizerg/Chronos : paye les moi alors ! ![]() Shimox |
|
|
|
| Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#23)
|
|
Partager | Rechercher |
| fLeUbeU / Aelgara |
| Trouver plus de messages par fLeUbeU / Aelgara |
|
|
Citation :
Citation :
Après la guilde a fait un groupe donc on a tourné. J'ai compris ta frustration au moment ou je t'ai revu au pont et que tu m'as fais un /no, j'ai préféré te laisser, j'aime combattre dans la bonne ambiance ^^ allez a+ tous
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif Co-GM Reboot Co-Fondateur de l'alliance Révolte. Daoc: Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos. Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos. Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos. Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos. Lotro: Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos. |
|
|
|
|
Prophète
|
fin de soirée asser barbare finalement , quasi fg a , et evidement y a plus rien en face , a part du chain add
Shimox |
|
|
|
|
|
Merci a Blofinak le petit fl, pour les duels sympa cet aprem
|
|
|
|
|
|
"belle" défense de fort en tous cas
|
|
|
|
| fLeUbeU / Aelgara |
| Trouver plus de messages par fLeUbeU / Aelgara |
|
|
ça tourne !!
Edit pour eviter doublon
|
|
|
|
|
|
Je dl dès ce soir quand je rentre.
J'ai hâte de voir ça! |
|
|
|
|
|
Heuresement que tu es chez nous Polerie ! J'aurais pas aimé etre ton adversaire, quoique sur Broc on l'etait ^^
|
|
|
|
| ChRoNos | Sephiria |
| Trouver plus de messages par ChRoNos | Sephiria |
|
|
Edit trompé de sujet désolé
|
|
|
|
|
|
joli doublon
![]() sinon dsl hannabi Maintueur a pas respecté le duel ce coup la je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ? |
|
|
|
|
|
Tiens cadeau :
" Il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile plutôt que de l'ouvrir et de laissé aucun doute à ce sujet " En gros il dit qu'il voit absolument pas le rapport. |
|
|
|
|
|
K. On va jouer au plus con.
@shimox allez fais un effort stp la ça me déprime pour toi .
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

( lors d'un duel ) , tu peut demandé a n'importe quel Sephiria , je ne heal personne lors de duel ( sauf si les mecs en face jouent comme des porcs ou jouent bb ..
j'ai telement vu du jeu de merde coté hib ce soir que je voit plus tros ce qui est fait intentionnelement ou pas