Quartz Orcanac , actions, combats. (#23)

Partager Rechercher
Mettre les gens qui utilisent un buffbot, ceux qui utilisent le straff etc et ceux qui se procurent des potions dans le même sac relèvent quand même d'un certain manque de bon sens...

Ceux qui ont un buffbot sont des gens qui peuvent se permettre de se payer deux comptes chaque mois. En gros, j'ai plus de fric et toi tu l'as dans l'os.

Ceux qui utilisent des méthodes douteuses pour remporter un combat profitent simplement des faiblesses du jeu pour prendre un avantage sur l'adversaire. Ici, c'est plutôt d'un manque d'honneur qu'il s'agit et ça révèle les cotés un peu malsains des personnes de l'autre coté du PC, que ce coté malsain soit assumé ou pas irl .

Alors que ceux qui utilisent des popos ne font qu'exploiter les possibilités du jeu. Si je passe deux jours à taper du mob, pourquoi est-ce que me payer des potions serait mal? T'as qu'à y aller aussi toi farm du mob, c'est donné à tout le monde et il suffit d'avoir un compte. Et puis en fait on a qu'à tous jouer en armure /level et faire /xp off et /rp off au level 20 histoire de pas avoir un avantage sur les nouveaux qui arrivent quand toi tu es niveau 24.

Ceci dit, je joue sans popo (même pas respi), j'ai pas les sous. Mais je ne râle pas pour autant contre quelqu'un qui joue loyalement en utilisant les siennes .
Kikoo

Citation :
Alors que ceux qui utilisent des popos ne font qu'exploiter les possibilités du jeu
Je suis plutôt d'accord sur ce point.Perso,je n'ai que des popos respi,et pas toutes néréide
Mais pour les autres popos genre hate,regen endu,etc... ça revient un peu à se bb au combat au lieu du tp.

Donc quand je vois Faust se plaindre des persos BB alors qu'elle use des popos,c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité,non ?

Pour info,suis alb unbuff,non straffer,non adder (sauf par accident,très rare),non dauphineur (si ça se dit,suis pas sûr ) ....

A ++ IG
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
vu que je le tue en unbuff ca ira need juste le chain sans avoir besoin de sortir le bb
tu es qui ?

et ensuite amuny me bat... largement... donc je vois pas comment tu peux faire le raprochement avec moi
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo

Donc quand je vois Faust se plaindre des persos BB alors qu'elle use des popos,c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité,non ?

A ++ IG
alors deja c'est Il (bon ca c'est pas grave lol)
je ne vois pas en quoi utiliser une popo de regen endu et et regen vie c'est comme etre bb desolé... je ne paye pas de 2eme compte pour avoir +70 dans chaque stats a quartz :/
Kikoo

Dsl pour le "Il".

Citation :
je ne vois pas en quoi utiliser une popo de regen endu et et regen vie c'est comme etre bb desolé...
Ce que je veux dire,c'est qu'il s'agit d'un avantage qui n'est pas lié directement à ta classe.Donc popo ou bb,l'avantage n'est pas le même,mais ça reste un avantage même si il n'est pas forcément décisif,voilou.

A ++ IG
Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo

Dsl pour le "Il".

Ce que je veux dire,c'est qu'il s'agit d'un avantage qui n'est pas lié directement à ta classe.Donc popo ou bb,l'avantage n'est pas le même,mais ça reste un avantage même si il n'est pas forcément décisif,voilou.

A ++ IG
franchement... on passe du temps a farm donc je vois pas ou es le probleme si j'ai une bonne armure et des objet en consequence donc... je veux bien que ca ne soit pas equitable par raport a d'autre... mais c'est pas pire que certain je pense qui utilise SC + Bb+ popo... apres tt depend du point de vue
Citation :
Publié par Faust//Faraah
franchement... on passe du temps a farm donc je vois pas ou es le probleme si j'ai une bonne armure et des objet en consequence donc... je veux bien que ca ne soit pas equitable par raport a d'autre... mais c'est pas pire que certain je pense qui utilise SC + Bb+ popo... apres tt depend du point de vue
niveau sc + bb + popo , tout dépent de la classe aussi j'ai tendance a beaucoup plus avoir peur d'un tank tres bien equipé et buffer qui te 3 shoot que un mage que tu peut interupt ( si sais utilisé ton equipement avec charges ( on a vu ! ) ou avec des competences

le pire gode mod , c'est les fufu bb + sc + popos , sa c'est vraiment abusé

Shimox
Citation :
Publié par Shimox
niveau sc + bb + popo , tout dépent de la classe aussi j'ai tendance a beaucoup plus avoir peur d'un tank tres bien equipé et buffer qui te 3 shoot que un mage que tu peut interupt ( si sais utilisé ton equipement avec charges ( on a vu ! ) ou avec des competences

le pire gode mod , c'est les fufu bb + sc + popos , sa c'est vraiment abusé

Shimox
je plusoie... mais j'attend aussi de pouvoir duel le merco bb herte je sais plus quoi... parce que bon
Citation :
Publié par Faust//Faraah
je plusoie... mais j'attend aussi de pouvoir duel le merco bb herte je sais plus quoi... parce que bon

Mouarf , certaine personne ne lacheront jamais leur bb , imo il en fait partie ( mais c'est quelqu'un de tres sympathique , mise a part qu'il utilise des failes du jeu )

< en pex ,s'ennuie fortement >

Shimox
Citation :
Publié par Ergyn
Ce que je veux dire,c'est qu'il s'agit d'un avantage qui n'est pas lié directement à ta classe.
En quoi porter un armure arcansiée est lié à ta classe? Tu as du te la procurer quelque part non? Et si son perso quartz est alchimiste, c'est pas lié a lui?
Kikoo

Citation :
Et si son perso quartz est alchimiste, c'est pas lié a lui?
Effectivement,c'est un argument qui se défend,mais je doute fort qu'il y ait à quartz beaucoup de persos qui craft leur propre équipement (à cause du financement,dur au niveau 20).

A++ IG
Citation :
Publié par Faust//Faraah
que pex tu ?
Une nouvelle classe reroll , surprise !

mais bon , la jfé un ptit tour moinesque !

louper ! hérétick sa sux de toute
Pour moi les popo ou les Charge j'en ai sur mon Ma et je l'ais utilise pas en combat contre d'autre personne ni contre un grp , je l'ai utilise quant je suis sur le bélier ou contre le keep (souvent solo donc personne pour me buff en prise de fort).

Si je fais un combat vs quelqu'un qui a des popo et que je le tue j'ai vais voir des ligne verte et il auras le droit à un à un /no ou un /rude .

C'est comme un paladin qui m'as demandé de duel au tpa et avant le duel il boit une popo Hate , j'ai rien dit mais c'est vraiment nul je trouve .

Donc maintenant ces pas si grave de jouer avec des popo, mais vaudras pas dire que c'est pas une aide pour gagné certain combat contre 1 ou plusieurs ennemi .

Je me dit que si un joueur aime jouer avec les buff popo , pourquoi refuserai t'il de ce faire BB par un autre joueur , moi je dit qu'il refuseras pas .

C'est des exemples je ne vise personne pour ça.

Debut d'aprés-midi sur mid 6BB dans le fort et chez albion 6BB aussi , debut de soirée chez albion 7BB , c'est gave je trouve .

Magic...
Citation :
Publié par Riliz//Mesk
nan, juste classes fotm, j'ai use deduction

Oui mais bon ! , y a merco et merco ! fais la différence entre un spec contandant et un spec tranchant ( tranchant smarrant a joué , mais la en faite , jle spec estoc mon merco ! )

et bon theur aussi , spasm pet c'est kikoo mais franchement , j'aime mieux use dd air que spasm pet comme un crétin

Shimox
Citation :
Publié par Magicpet
...(pour pas faire un message de 2 km)...
j'utilise une popo de hate de temps en temps. certe... le reste c'est des popo endu ou regen vie (qui ne servent que hors combat pour l regen vie)

sinon si je devai rude tous les ennemy bb que je croise ca serai la merde*

shimox tu compte jouer unbuff ?
Citation :
Publié par Faust//Faraah
j'utilise une popo de hate de temps en temps. certe... le reste c'est des popo endu ou regen vie (qui ne servent que hors combat pour l regen vie)

sinon si je devai rude tous les ennemy bb que je croise ca serai la merde*

shimox tu compte jouer unbuff ?
je joue uniquement sous selfs buff , donc a part mes af , voir rien du tout sur le merco ( ceci etant dit , p-e des popos buff dans des cas extremes si on m'a gonflé )

se bb a Quartz c'est d'une bétise les pluparts des classes n'ont pas encore les sorts / style qui font leur puissance alors bon , a quoi sa sert de se bb ?

l'avantage a classe , c'est que chaque classes a une chance contre une autre si chaque personne est fair play !

Shimox

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés