Quartz Orcanac , actions, combats. (#23)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voltic
K tu sera mon wanted mort ou vif cette semaine.
lol profite en que demain... je suis en Rs sur alb toute la semaine le soir. et a partir de jeudi je viendrai t'embeter reroll skald sur mid peut etre (je pourai enfin creer sur carnac alb/mid)
Citation :
Publié par Voltic
T'inquiete je les ai butté après, j'ai rien à voir avec vous.
c'est vrai.... on fait pas snare/mezz and run

sinon la video sera pop demain matin le temps que moons l'upload sur son fTp
Citation :
Publié par Voltic
wey du alb bleu vla quoi ça se refuse pas §
non pas du alb bleu...
du alb bleu full bb qui te /rofl quant il te kill a 4 en strafant avec jet de sable
Citation :
Publié par Voltic
T'inquiete je les ai butté après, j'ai rien à voir avec vous.
lol tu les a buté puis les a reaidé puis reaidé puis finalement tu run puis tu revien quand ils nous inc?

(/agree au dessus lol)
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
lol tu les a buté puis les a reaidé puis reaidé puis finalement tu run puis tu revien quand ils nous inc?

(/agree au dessus lol)
dis moi amuni, j'espere que tu es pas Kerast? car vla le champion bb qui a add mes duel et que j'ai implosé en duel alors que je le spamai hug...

sinon je ferais un tour demain vers 1h imo
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
dis moi amuni, j'espere que tu es pas Kerast? car vla le champion bb qui a add mes duel et que j'ai implosé en duel alors que je le spamai hug...

sinon je ferais un tour demain vers 1h imo
oui c'est moi désolé j'était un peu enerver irl pour quelques minutes j'ai sorti le buffbot et add tout ce qui bougeais

puis j'me suis rendu compte que unbuff je roxxais mieux que fullbuff
Citation :
Publié par Voltic
Je tenterai dès que j'aurai assez de tune pour m'en acheter une.
Aux autres merci de me flamm ainsi je peux continuer à m'amuser sans état d'âme .
et à /qtd dès que tu perds?
Citation :
Publié par Faust//Faraah
si il y sont

au fait je previens je suis buffé la... ya pas un seul unbuff chez alb ca soule

Sa t'etonne la ? franchement , on est obligé de se bb la , pour contré la valky / bog peon bb @straff

sans parlé des skalds dd / run et j'ose pas inc en 1 vs 1 mais pour add np

pitoayble les mids ce matin .. pire que les hibs il y a pas si longtemps ..
Citation :
Publié par Swampfest
.
tu peux developer ?
sinon un fg mid a midi j'avoue... surtout avec un spé monotouche lol ca agace

sinon y'en a qui veulent duel ?
shimox... je vous laisse passé pour eviter un combat inutile contre 2 bb... et vous m'add juste deriere je vois pas trop l'interet non ?

hertelion ca te dirai un pti duel unbuff ? non parce que voila quoi... tu es full buff et en plus tu chain travers :/ en plus je recule pour pas t'achevé et toi tu me chain 3 coups de dos :/ super
Citation :
Publié par Faust//Faraah
shimox... je vous laisse passé pour eviter un combat inutile contre 2 bb... et vous m'add juste deriere je vois pas trop l'interet non ?

hertelion ca te dirai un pti duel unbuff ? non parce que voila quoi... tu es full buff et en plus tu chain travers :/ en plus je recule pour pas t'achevé et toi tu me chain 3 coups de dos :/ super

bah en faite , sur le coup la , Icy me dit : ZERG LE c un connard il nous a add , Gloglo me dit la même chose avec son strell un peu avant mais bon , la j'ai pas tros envie de zerg hib , need zerg cte bande d'enfoiré de mid

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés