Quartz Orcanac , actions, combats. (#23)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voltic
Question de point de vue. Ta réaction en revanche.......
Je me répète mais j'utilise tout ce que mon perso m'offre, sachant que si je fonce tête baissé sur un tank je /rel. Un skald c'est pas un Sauvage ou un zerk hein donc je continuerai à jouer comme je l'entends du moment que je m'amuse.

Volt.
Skald c'est une classe énorme à quartz, tu n'as qu'a te sc, prendre une arme 6.0 et tu verras nettement la différence je pense.
Citation :
Publié par Apé
Skald c'est une classe énorme à quartz, tu n'as qu'a te sc, prendre une arme 6.0 et tu verras nettement la différence je pense.
il est deja SC ... il a juste une hache crafté (pas la seumeuse)
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
t'as mangé la, j'ai eu peur de manqué d'endu jai fini pile ooe

j'ai eu droit a 2 kikoo miss aussi surtout que j'ai pas reussi a placer le style qui debuff hast ( pas eu envie de use popo sur un duel comme sa ! )

hib sous 10 rk force aussi j'avais pas vu , m'enfin bon duel !
j'ai mal pour toi sur celui la

(PS: ouais 10% force mais je tape a l'épée au lieu du marteau, bon mon marteau suxx et c'est surtout pour ca mais avoir le meme marteau que mon épée ca reviendrai au meme sans rk ^^)
Citation :
Publié par Apé
Je tenterai dès que j'aurai assez de tune pour m'en acheter une.
Aux autres merci de me flamm ainsi je peux continuer à m'amuser sans état d'âme .
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
j'ai mal pour toi sur celui la

(PS: ouais 10% force mais je tape a l'épée au lieu du marteau, bon mon marteau suxx et c'est surtout pour ca mais avoir le meme marteau que mon épée ca reviendrai au meme sans rk ^^)

Mwai , abusé la ton débuff qui me vire 1/4 de life + un coup d'epee = 50 % de life d'entré de jeu avec un add mid en + wakanoob alors bon

j'abandonne pour ce soir perso , injouable les mids qui osent rien faire a nombre égal

Shimox
Pour Voltic moi je dit que si il straff pas et chain pas traverse il a le droit d'utilisés sont snare pour run pour recup un peu et re inc contre le tank ou une autres classe , les fufu le font bien pourquoi pas lui.

Amuni me le fait avec son sicaire vs mes tank mid , il me snare run refufute et me re inc , ça fait parti du jeu.

Sinon Shimo ces quoi tes popo for/consti ces pas bien ça .

je viens demain j'espère jouer coté mid j'espère voir vos reroll le proto et le champion .

Aller à demain
Nan mais faut arrêté avec le traverse et straff quoi c'est le truc qui m'horripile dès qu'on me le fait alors je le fais pas.

Pas mal de personnes racontent pas mal de choses sur moi qui n'ont pas lieu d'être mais je ne vais pas essayé de savoir pourquoi, apparement quartz orcanie à son petit cercle de joueur bien fermé avec leurs règles à respecter..... Dommage pour vous, je vais rester et je vais vous faire encore chier.
@Les débiles calomnieux continuez ainsi et les rencontres sur les ponts à kicouter et rush à 2 royaumes contre 1 pourraient bien avoir des conséquences.
La faq tranchera.
Citation :
Publié par Voltic
@Les débiles calomnieux continuez ainsi et les rencontres sur les ponts à kicouter et rush à 2 royaumes contre 1 pourraient bien avoir des conséquences.
La faq tranchera.
quand on rush un royaume a deux, c'est peut-être pasque le royaume en question vien nous pull quand on duel gentillement entre amis?
j'enticipe la reponse... faire des duel n'est pas puni par la fac (cela avais eté étudié a l'epoque des zones solo) le seul truc qui est interdit etant d'avoir un rez bot
pas mal de duel acharner ce soir surtout contre le seide avec une cape orange ,(un premier bien tendu en duel pourtant) , un deuxieme ou je foire mon pa @Lag modem ca rox , et le troisieme add d'un ranger ): ta pas terminer a bcp de vie ca veux bien dire qu 'un jour j'i arriverais ):

sinon pour notre amis skald , je trouve que c'est vous qui etes en tord , il hit and run et alors ? je me rapelle de la video de sorusi avec son mene qui faisais que du hit and run sous of ca vallai le detour, ils vous add ensuite ? bin ce le jeu et apparement vous lui rendez plus que bien ): (cf les 3vs1 fort palpitant )

sinon les alb gogo sortir du traditionelle tpa >>> pa ou faux pas s'etonner que les mid zerg vu que ils vous i attendent alors que a coter c'est immensement vide cf les quartz d'heure entier a me trimballer no fufu sur le reste de quartz ou j'ai rencontre un champion bleue ! et le luri en vert qui a passer quelque temps a gauche du tp mid ) :

pour le duel entre ami sinon faite le dans un endroit un peu plus reculer que au pa hein et je vois pas en quoi le fait d'add un combat alb/hib quand on est mid est un truc de lamer c'est un peu l'interet du jeu les trois rauyome

enfin ils vous add ; vous l'addez je pense que tout est dit personne ne vaux mieux que l'autre ):
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
quand on rush un royaume a deux, c'est peut-être pasque le royaume en question vien nous pull quand on duel gentillement entre amis?
Allez donc duel ailleurs .
les seul personnes que j'add sont celle qui m'ont deja add en general... ou alors quant mon realm est en inferiorité numerique...
claraence quant a toi j'ai bien aimé les duel c'etais bien simpa ca change... j'ai juste trouvé domage celui a la fin ou tu me Pa alors que j'etais en afk run lol
Citation :
Publié par Faust//Faraah
les seul personnes que j'add sont celle qui m'ont deja add en general... ou alors quant mon realm est en inferiorité numerique...
claraence quant a toi j'ai bien aimé les duel c'etais bien simpa ca change... j'ai juste trouvé domage celui a la fin ou tu me Pa alors que j'etais en afk run lol
bin je te vois afk run dans le pont puis te retourner et run de l'autre coter je te pa 1 sec apres je pouvais pas savori que tu etait encore afk ):

on sent la difference quand le pa passe sinon ):
Citation :
Publié par clarense
bin je te vois afk run dans le pont puis te retourner et run de l'autre coter je te pa 1 sec apres je pouvais pas savori que tu etait encore afk ):

on sent la difference quand le pa passe sinon ):
normal en + j'etais pas a 100%
Citation :
Publié par Voltic
Dans les douves.
mouai c'est pas ca qui empeche...

sinon tu vois que tu es capable de faire un joli duel... et que skald deal bien face au tank

nerfertiti thx duel... penser pas tu etais bb :/ moi pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés