Apaiiiiiiiiiisente |
Trouver plus de messages par Apaiiiiiiiiiisente |
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#23)
|
Partager | Rechercher |
|
t'as mangé la, j'ai eu peur de manqué d'endu jai fini pile ooe
![]() |
![]() |
|
|
bof... si tu arrive pas a nous tuer ca me gene pas
|
![]() |
|
|
Alors pourquoi tu viens pleurer
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Nan mais faut arrêté avec le traverse et straff quoi c'est le truc qui m'horripile dès qu'on me le fait alors je le fais pas.
Pas mal de personnes racontent pas mal de choses sur moi qui n'ont pas lieu d'être mais je ne vais pas essayé de savoir pourquoi, apparement quartz orcanie à son petit cercle de joueur bien fermé avec leurs règles à respecter..... Dommage pour vous, je vais rester et je vais vous faire encore chier. La faq tranchera. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
j'enticipe la reponse... faire des duel n'est pas puni par la fac (cela avais eté étudié a l'epoque des zones solo) le seul truc qui est interdit etant d'avoir un rez bot
|
![]() |
|
|
pas mal de duel acharner ce soir surtout contre le seide avec une cape orange ,(un premier bien tendu en duel pourtant) , un deuxieme ou je foire mon pa
sinon pour notre amis skald , je trouve que c'est vous qui etes en tord , il hit and run et alors ? je me rapelle de la video de sorusi avec son mene qui faisais que du hit and run sous of ca vallai le detour, ils vous add ensuite ? bin ce le jeu et apparement vous lui rendez plus que bien ): (cf les 3vs1 fort palpitant ) sinon les alb gogo sortir du traditionelle tpa >>> pa ou faux pas s'etonner que les mid zerg vu que ils vous i attendent alors que a coter c'est immensement vide cf les quartz d'heure entier a me trimballer no fufu sur le reste de quartz ou j'ai rencontre un champion bleue ! et le luri en vert qui a passer quelque temps a gauche du tp mid ) : pour le duel entre ami sinon faite le dans un endroit un peu plus reculer que au pa hein et je vois pas en quoi le fait d'add un combat alb/hib quand on est mid est un truc de lamer c'est un peu l'interet du jeu les trois rauyome enfin ils vous add ; vous l'addez je pense que tout est dit personne ne vaux mieux que l'autre ): |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est toi le Luri proto?
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|