pourquoi passer de bontarien a brakamrien ?

Répondre
Partager Rechercher
étant brakmarien depuis quasiment le debut de mon perso c'est question de 1 part de rp je vois mal le freddy malefique dans ses film être passer du coté ange.

Ensuite niveau ailes je trouve les ailes grade 10 demon bien plus jolie que celle des anges

Apres j'ai tout de meme remarquer une reel solidarité démoniaque qd on défendais les dopeuls ce que j'apprécie bien sur.

Et le comble de tout le canal ali si meme par moment il y a des dérapage il es carrément moins boulet que celui des bontarienS

Voila toute ces raison pour laquelle je suis demon et je le resterai
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Donc j'ai crée une mule que je laisse a bonta pour les hdv et d'ailleurs dopple est passer brakmarien alors certains deviennent brakmarien enfin c'est un gros n'importe quoi je comprend pas pourquoi les gens s'aligne si ils ne se sente pas concerné par la couleur de leurs ames
Faudra également m'expliquer à quoi sert une mule ou second perso aligné ange pour visiter bonta ?

Quelque chose a du m'échapper, j'ai un perso neutre a bonta lorsque je veut visiter ses hdv, pas besoin de l'aligner chez l'ennemi...

Tel.
Êtant ancien ange, il y'y avait peu de solidarité et une massa trop importante de Bontariens avant. J'avais donc decidé de passer Brakmarien et de payer les 300.000k requis. A brakmar il y a plus de solidarité (rien que ce matin defense de Dopeul et attaque de Brigandin). Sinon je toruve les quetes Brakamarienne plus interessante même si je les ai pas encore finies
Faudra également m'expliquer à quoi sert une mule ou second perso aligné ange pour visiter bonta ?

Quelque chose a du m'échapper, j'ai un perso neutre a bonta lorsque je veut visiter ses hdv, pas besoin de l'aligner chez l'ennemi...

Tel.
bha 1K les zaapi au lieu de 2k xD
sinon, d'accord avec toi, la mule neutre suffit ^^

d'ailleurs pour eviter ca, des marchant communs , ca sera pas plus simple? :/
Pour moi , les marchants sont 'neutre' eux meme...

je epux trouver les meme prix, pour les meme articles , au carrefour de lille ou de marseille....
Citation :
Publié par Sethom & Telhomme

Tel.
tu profites des tarifs nul de déplacement entre bonta et l'un de ses territoires ainsi que des déplacements par les brigandins. de plus, tu risques pas de te faire agresser par un "ange" sous prétexte qu'il pouvait le faire...

Citation :
Publié par curtis/-xena-
bha 1K les zaapi au lieu de 2k xD
sinon, d'accord avec toi, la mule neutre suffit ^^

d'ailleurs pour eviter ca, des marchant communs , ca sera pas plus simple? :/
Pour moi , les marchants sont 'neutre' eux meme...

je epux trouver les meme prix, pour les meme articles , au carrefour de lille ou de marseille....
au contraire, cet avantage n'est pas négligeable pour les neutres ayant un RP de marchands. il est possible de créer son propre carouf en profitant de la différence de prix entre les 2 cités. cela dit, vu que les mules sont autorisées, l'effet est assez négligeable...
Moi, j'ai un petit Eni sur Maimane, alors pour le moment, il n'y a pas trop trop de déséquilibre, du moins, pas autant que sur Djaul (ou d'après ce que j'ai lu, Jiva), même si des fois je vois un petit peu plus de Demon, et d'autres fois d'Anges, donc c'est plus ou moins comme sur les autres serveurs, ça change...
Citation :
Publié par Sethom & Telhomme

Tel.
Pour l'avoir subit de nombreuses fois, le problème c'est que les Bon'a'riens ne sont absolument pas civilisé, ils aggressent tout ce qu'ils peuvent (pas très angélique comme comportement ^^); obligé donc de s'aligner pour avoir la paix
Reponce a la question: Parce que nous le valons bien

Bon voyons..

-RP brak plus intéressant..(bien que réellement complexe)
-plus de MJ
-moins de boulet sur le canal ali ( canal assez calme voir silencieux )
-Ailes plus belle (point de vue)
-je suis brak....a ok c'est pas une raison T_T

Mais alignement plus dure a jouer......
Citation :
Publié par freddykrugger

Apres j'ai tout de meme remarquer une reel solidarité démoniaque qd on défendais les dopeuls ce que j'apprécie bien sur.
Hihi on est motivé ou alors ya des gens qui motivent tout simplement :') .

Citation :
Publié par AeLThirTh
A brakmar il y a plus de solidarité (rien que ce matin defense de Dopeul et attaque de Brigandin).
ouaip c'etait sympa

Il est vrai que niveau solidarité , j'en trouve plus a brak que bonta ^^".
Les boulets chan ali sont super nombreux nombreux sur le canal des bontariens (on a nos dérapages mais moins nombreux faut le dire :P).

Angel
Personellement je suis Ange et fier de l'être : Pas pour le PvP mais pour le shopping à bonta
Si je voyais un intérêt au PvP quand je serais HL, je serais Brakmarien, car Amakna est remplie d'Ange et je pourrais bien en manger =d
Citation :
Publié par baoe
Salut !
pas un seul démon en activité au dessus du lvl 120 et des dizaines d'anges largement au dessus.
Evil-star , ligue de sufodia ,utopia , spirit dueos et providence tu connais?
Citation :
Publié par ErgaOmnes
Car beaucoup d'ange "mulent" et c'est un plaisir de les agresser soit car ils donnent plein de points , soit par vengeance et plaisir. Cette pratique est moins répandu chez les brakmariens , je ne saurais dire pourquoi mais ceci est indéniable et lié a l'observation.
Pourtant je connais un feca qui a pour seule occupation en rapport avec son alignement le mulage..

Un jour je le vois grade 7 démon, le jour d'après grade 7 bontarien, le jour d'après grade 8 démon... pour un lv avoisinant les 145 je crois.
Mais dans ce cas il faudrait des mules rang 1 pour monter les anges rang 2 puis des mules demons qui boufferait les 2 pour avoir le rang 3 etc etc.

Qui aurait des heurs a foutre la dedans pour juste obtenir des ailes qu'il perdra car il a pas le level ni la bravour pour les porter?

Fait tres longtemps que j'ai deserter le serveur jiva et je m'en porte bien quand je lis sa
Citation :
Publié par X-AngeL-EviL-X
Perso c'est pas un problème de difficulté a xp ou non ses ailes , juste une préférence depuis le début pour le look des ailes brakmariennes , la ville , sa musique , son ambiance etc ..

après la raison "j'xp pas assez vite mes ailes" la plupart du temps les gens que je vois basculer du coté brakmarien c'est pas du tout la raison invoqué (je parle dans mon entourage après..) . La plupart du temps c'est car beaucoup de potes sont brakmariens déjà , le ras le bol de l'ambiance ou des bontariens en général , vouloir ce venger de certains etc ^^ ajouté au look des ailes et ce que j'ai cité plus haut .

De plus je remarque (ayant été bontarienne avant) que niveau rp / évent j'ai pu participé et remarqué pas mal d'évent fait du coté brak ce qui fait vivre cet alignement , alors que quand j'etais bontarienne j'ai rien vu , rien participé.. Il y a peu etre du monde a bonta , des hdv bien remplis mais niveau communauté je préfère brak et ma mule bontarienne me satisfait amplement niveau hdv
Ouais enfin, si seulement tout ce qui tu disais là dedans était vrai.

La raison, c'est tout simplement que énormément de Billoux sont brakmarien c'est tout. Alors pour éviter de se manger un poutrage par ces brakmarien plutôt puissant, on se met de leur côté.

Après les ailes des brak . . . Perso je préfère les grade Bontarien, plus spécialement le grade 10 je le trouve vraiment réussi, voilà qui fait vraiment ange. Tandis que le brakmarien possèdes des vieilles ailes rouges toutes miteuses, croisées entre la chauve-souris et je ne sais quoi d'autre. Un autre Skin avec des ailes à plumes noires et avec d'autres reflets d'autres couleurs, ferait plus ange de la mort déjà (un général des ténèbres majestueux à la place d'un semblant de cornes et des bouts de trucs rouges).

Cepandant, il est vrai que le RP chez les brak's est beaucoup plus organisé (Ce qui je pense ne justifie pas ce phénomène, on va pas se voiler la face le rp . . . ).

RaZ, grade 4 bon à rien.
Moi je trouve que le canal demon est plus actif ( note perso ^^ ).
Apres avoir fait un court passage chez les anges... je me suis rendu compte que les quêtes d'alignement était un cht'i peu plus complexe... hihi ( j'aime la facilité )

De plus pour certaines personne comme moi dans ce cas present ( sa on s'en fou c'est ma vie mais bon ) un ami devien ange alors que je voulai l'aggro je suis alors passer demon et voila je quitte plus mes cornes...

C'est mes deux raison apres les territoires... M'en bat le tofu.
Quoique encore le village des brigandin est fort utile...

++
Bon, ayant entamé la conversation avec xena, en fait, sur le canal ali, j'me permet de répondre :>

Déjà, un bon gros LOL des familles pour ce qui concerne le rp brak ... soit disant meilleur et plus dur à jouer.
Mais lol, vous croyez que c'est dur de jouer le gros méchant de la mort qui tue même sa maman en string dans la baignoire ?
Faut arrêter les préjugés stupides sur ce genre de choses, s'il vous plait.

Maintenant, la qualité du "rp" j'ai vu de bien meilleurs exemples chez les "bontariens" ...certes, c'est ptet plus nombreux chez les méchants-pas-beaux, mais ça veut pas non plus dire que la qualité est supèrieure. ( puis souvent, c'est du faux rp, pretexte à un comportement ingame assez minable )

Sinon, mon avis sur la question :
Les gens choisissent la facilité, monter un brak en grade est plus facile, les dopeuls sont plus souvent brak, toussa ...

Donc, le peu de "GB" bontarien, passe brakmarien.

Alors que finalement, y a du très gros des deux côtés, mais les messieurs bontariens ne se bougent pas les fesses lors des conquêtes de territoire :>

Ils ont bien mulé/agressé pour leur grade avant, donc ils se foutent royalement du pvp.

Et en ça je rejoins angel, les braks sont mieux organisés là dedans ... ( surtout les LL, même si y en a quelques uns que j'aime pas dedans, on peut pas leur reprocher de ne pas bouger leur cul ... )

Pour le canal ali, pour faire les deux régulièrement, c'est la même des deux côtés ... des boulets partout

Bref, le gros soucis, je trouve, c'est que finalement ça se répercute sur les "casuals" les mecs jusqu'au 100 120 environ, qui arrivent pas à faire leur fulgu, à cause de ça ...
Et le pire, c'est que pour reprendre les dopeuls, même une alliance de tous ces gens là n'irait pas, ils ne seront jamais assez costauds.
Donc finalement, ils dépendent des GB qui ne bougent pas leur cul, super :/

( à noter que ça me concerne pas spécialement, j'ai les pass de plusieurs persos de potes, anges/démons, assez de quoi droper là bas. )

'Fin bon, personnellement, je vois pas comment arranger le problème, on va pas mettre une limitation au système quand même ...
Ptet qu'il faudrait un peu de fair play de la part des braks, et pas reprendre le territoire 1h après la prise bontarienne, par exemple, ça règlerait pas mal de choses ...
Citation :
Publié par Sainte Olga
Déjà, un bon gros LOL des familles pour ce qui concerne le rp brak ... soit disant meilleur et plus dur à jouer.
Mais lol, vous croyez que c'est dur de jouer le gros méchant de la mort qui tue même sa maman en string dans la baignoire ?
Faut arrêter les préjugés stupides sur ce genre de choses, s'il vous plait.
hum, si tu restreints le rp à ça oui en effet c'est minable. cependant, croies tu que cela soit les seule chose qui existe ?

Citation :
Publié par Sainte Olga
Maintenant, la qualité du "rp" j'ai vu de bien meilleurs exemples chez les "bontariens" ...certes, c'est ptet plus nombreux chez les méchants-pas-beaux, mais ça veut pas non plus dire que la qualité est supèrieure. ( puis souvent, c'est du faux rp, prétexte à un comportement ingame assez minable )
même chose, de plus la qualité n'a rien a voir la dedans, il y a de très bon joueur RP coté bontarien et heureusement, qu'est ce qu'on se ferait chier sinon sans ennemi... mais ça m'amène à une supposition sûrement fausse qui me fait dire que t'as pas du en croiser beaucoup du RP brakmarien autre que des perso isolés dont tu décris très bien la débilité, j'en rajoute pas. par contre tu as l'air d'avoir croisé des choses sympas sur bonta.

Citation :
Publié par Sainte Olga
Bref, le gros soucis, je trouve, c'est que finalement ça se répercute sur les "casuals" les mecs jusqu'au 100 120 environ, qui arrivent pas à faire leur fulgu, à cause de ça ...
Et le pire, c'est que pour reprendre les dopeuls, même une alliance de tous ces gens là n'irait pas, ils ne seront jamais assez costauds.
Donc finalement, ils dépendent des GB qui ne bougent pas leur cul, super :/
effectivement c'est le pire...

Citation :
Publié par Sainte Olga
'Fin bon, personnellement, je vois pas comment arranger le problème, on va pas mettre une limitation au système quand même ...
Ptet qu'il faudrait un peu de fair play de la part des braks, et pas reprendre le territoire 1h après la prise bontarienne, par exemple, ça règlerait pas mal de choses ...
et c'est là que je te rejoins pas, ya même pas 6 mois la situation était totalement inverse. tous les territoires étaient perpétuellement bontariens, bref, un gros déséquilibre dans l'autre sens. mais s'agit-il de fair play que de "laisser" le territoire ? moi je dis que cela n'a rien a voir. à la base, la prise des territoire représente la guerre entre bonta et brakmar. il ne s'agit donc pas de laisser mais de venir prendre. et comme ya 6 mois, si trop gros déséquilibre il y a, les brakmariens finiront par redevenir bontariens et ainsi de suite...
Il y a de gros déséquilibres entre les réponses, tout simplement parcque nous sommes sur différents serveurs.
Sur le mien(Raval) , en effet il y'a beaucoup plus d'anges.
Tout simplement parce que, il y'a quelques mois (d'ailleurs ce phénomène continue encore aujourd'hui)la plupart des "récents" abonnés se sont dit "les anges c'est bien c'est les gentils" ,sont allés s'aligner bontarien, activer leurs ailes et se faire aggro à tout bout de champ.Je sais, je suis passé par là et encore une fois, je parle pour Raval.
Donc , devant cette masse de petits lvls bontariens, les uns se disent "voila de la chair fraîche je vais passer brak pour les tuer"
Mais, ceux-là , ne tapant que des BL et bas grade, n'xperont jamais leurs ailes, sauf s'ils se décident à attaquer des grades équivalents.
Enfin, il y a beaucoup plus d'anges(toujours sur Raval hein), car certains des anciens BL dont je parlais sont devenus lvl 50,60,70.....et font du PvP actif (prise de territoires,....) et deviennent donc une masse d'anges que les brakmariens n'arrivent pas à repousser, d'où le phénomène actuel sur Raval.
En conclusion, deux choses poussent les uns à passer brak :
-La masse de BL anges
-La tentative de rééquilibrage
Mais bon , ceux qui passent brak sont très peu nombreux sur ce serveur.........
J'ai un autre point de vue moi en fait... J'ai choisi les demon car je trouvais leurs ailes beaucoup plus belles que celles des anges que je trouvais "pigeonnantes"...

++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés