Guide Ranger (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par henquez
salut


J'ai modifié mon template :

AdF 36
AdC 21
fufu 32
estoc 34
arc 45

Je tiens bcp à mon 45 en arc, j'ai fais un elfe. (luri , j'aime pas)

Quels sont vos avis ???? Merci.
Pour développer un peu certaines réponses, a l'arc oui ça fait mal, comme tu dois le constater.
Perso je diminuerai un peu l'adf pour augmenter ton estoc/adc, du style 23 ou 21 adf. ( tu as un buff bot?)
Citation :
Publié par brisebull
Alors j'ai fait le test :
(j'ai tiré un 20 fois )
non buffé en tir précis sans compter les critiques
avec 45 +9 en arc : 480 en moyenne
avec 35 +9 en arc : 360 en moyenne

donc ya pas photo ... j'ai remis 45 en arc
(30 en fufu 21 en adf 39 en lame 30 en adc)
Et avec 50+15 en arc, 425 en dex, en tir précis (et il n'y a JAMAIS de critique sur un tir précis) : 1160 fixe.

@kuros, si tu comptes tuer que du mage, 35 en arc suffisent. 50 en arc ça sert justement à passer les grosses armures (donc à faire du 900+ sur de la maille).

Dweomer.
Salut voila jai une question avec un buffbot le template:

50 celtic Duel 50 perfo quelques point en arc le reste en furtif

Est-ce si degoutant que sa ?? ... sa fait un battle ranger quoi .... jai tester sur PvP (jvais pas citer le type de serveur ) Et avec des buffbots sa passe bien Un pote ma dit qu'il rivalise nimporte quel tank Et qu'il tue meme a larc qu'en pensez vous ?
50 adc oui, mais tu as pas besoin de metre 50 en spé perfo.

Spé perfo + bonus item + bonus de rang = 51 et ca suffis

Donc a bas rang 39 en perfo pas plus.

Mais dans cette configuration il faut taper en style ADC , eventuellement certains perfo pour un effet particulier ( comme stun sur esquive )
Citation :
Publié par Hitwoman-orc
Salut voila jai une question avec un buffbot le template:

50 celtic Duel 50 perfo quelques point en arc le reste en furtif

Est-ce si degoutant que sa ?? ... sa fait un battle ranger quoi .... jai tester sur PvP (jvais pas citer le type de serveur ) Et avec des buffbots sa passe bien Un pote ma dit qu'il rivalise nimporte quel tank Et qu'il tue meme a larc qu'en pensez vous ?

que c'est un mytho et que son template est gimp

lames > perfo depuis le stun sur esquive et le debuff Ws/constit car le combo malice battler est le must
bonjour voila j ai un petit ranger 7L1 et j etait spe perfo depuit le debut et voici maintenant 2 jours je me suis spe en lame 27 adf 35 arc 31 lame 44 adc , et je vous voudrait taper savoir votre avis sur le choix de mes arme
donc soit -hache malvellance main droite et arme champion main gauche
ou -arme solaire main droite et arme champion main gauche

merci d avance pour vos conseil
@rishnu
Lames > perfo, oui mais dans le cas d'un ranger BB.
Pour les unbuffs, la perte de ws est trop handicapante. Effectivement pour un ranger BB, lame semble être le meilleur choix vis à vis des deux use de malveillance.
Ami unbuff, garder vos perfos ça marche très bien aussi
ok merci pour ta reponse donc je vais garder hache et arme champion main gauche me reste plus cas me calculer une sc potable , et pour mon template ca passe 35 arc 30 fufu 44 adc 31 lame ?
Effectivement tu perds le style lvl44 mais je ne sais pas te dire si c'est un bon choix. je n'ai aucune idée de ce que peut representer la variance avec un 48 en armes principales. Peut être est elle peu siginficative...
Dsl jai encore une petite question la en ce moment je joue un Shadowblade 5L6 maintenant Et Il y a un ranger ... (habitué a le voir ) Qui comment dira est assez abusé Refusant de me dire son template ce que je comprend j'aimerais essayer de le trouver avec vous alors deux trucs ..... :

Il me fou Des baffes Immenses a en dueler des Tanks .... Et En + il peut ME et tuer qui il veut a l'arc avant ...... alors oui s'est pas très précis mais vous avez une idée ? genre moi il me foutais du 150 de dégât alors que moi du 120 maxi... et il tape super vite .... alors un mec qui déchire a l'arc et au Cac je me pose des questions vous avez une petite idée ? Sachant qu'il a un buffbot ....voila merci d'avance

PS: il n'est que 4L....
Citation :
Publié par Hitwoman-orc
Il me fou Des baffes Immenses a en dueler des Tanks .... Et En + il peut ME et tuer qui il veut a l'arc avant ...... alors oui s'est pas très précis mais vous avez une idée ? genre moi il me foutais du 150 de dégât alors que moi du 120 maxi... et il tape super vite .... alors un mec qui déchire a l'arc et au Cac je me pose des questions vous avez une petite idée ? Sachant qu'il a un buffbot ....voila merci d'avance

PS: il n'est que 4L....

je met du 150 plus a l'anytime sur des SB sous debuff Ws/C, bonus lame 44+ adc et voila
et 120 c'est pas mal, moi si les SB me tappent en lame non legendaire, il me mettent du 70 en moyenne (renforcé + 34% resist lame + resistance physique 3)
Template bas rang hybride j'avais 44 Adc 35 arc 35 stealth 36 blade 16 adf en autotrain max. Pas de gros défauts si tu joues bb .

Chui repassé 50 adc 31 adf machin toussa pour le cac par après. Mais si tu veux être plyvalent à bas rang le premier est très bien.
Bonjour je me monte un ranger et j'aurai aimer vos avis pour mon futur template
Je pense avoir en base:
45 arc
36 fufu
mais après ?
Sachant que je joue BB et que mon style de jeux sera plus orienté en défense de tour même si je compte bien camper des ponts( ),
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés