Un bon sub/main avec RDM ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis une Mithra RDM débutant depuis ce week-end (Lv11), je cherche à savoir pour plus tard quel 2eme job je devrais choisir avec RDM en main ou sub.
Mes potes me disent que je dois etre absolument MBlanc ou MNoir, mais ces deux jobs ne m'attirent pas du tout (je peux les prendre en sub mais ça me gonfle de les monter et je veux pas me retrouver soigneur de service en PT), j'aimerais un peu d'indépendance et pouvoir être un peu à la hauteur physiquement face aux streums. Un job myennement fort, qui pourrait aussi se soigner, c'était mon idéal donc j'ai opté pour RDM dans un premier temps...

Pour l'avenir les jobs qui m'intéressent sur le papier sont Ninja, Ranger, DRG, Thief. y'aurait pas moyen de coupler un d'entre eux avec RDM ou ça ne sert vraiment à rien ?

DRG c'est si nul que ça ?

Merci d'avance de vos réponses.
Pour les subs de RDM oui, BLM et WHM sont plus ou moins obligatoires (enfin tu en choisis un au début et tu montes l'autre un peu plus tard, pas obligé d'avoir les deux dès le début). Quant aux autres subs tu peux avoir besoin aussi de DRK, SMN, NIN... voir WAR peut être sympa dans des occasions spécifiques mais bon, bof.

Il faut savoir que RDM a plusieurs rôles en party... debuff, refresh, back heal, nukes... Donc tu feras toujours du heal dans tous les cas, même si en général tu ne seras pas le main healer.

Citation :
DRG c'est si nul que ça ?
Non, DRG c'est très bien... Je ne l'ai pas monté, mais ça a l'air très fun à jouer.
Le seul truc c'est qu'il a beaucoup moins (voir certains diront aucun) d'intérêt que d'autres jobs en end game (HNM etc...)
Sinon DRG/RDM en solo c'est très bien~ (mais que en solo)
A mon avis : Oublie le Red Mage; ce que tu veux c'est aller au corps à corps à priori, et en RDM tu en aura très peu l'occasion dès que tu va jouer en groupe ( tu pourra le faire à Valkurm Dunes peut être ...après c'est fini).