Aller à la page... |
Clients irrespectueux : la black list commune ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
Mourning Coffee |
Mourning Coffee |
|
Citation :
Ensuite, tu prends le problème à l'envers : la première catégorie de personnes que je veux informer, ce sont les artisans, et non les clients, même si ceux-ci auront, par un souci de qualité et de "professionnalisation" de service, accès à des informations importantes également. Or la communauté des artisans est déjà nettement plus réduite, plus soudée aussi. Beaucoup se connaissent, au moins de visu, beaucoup se croisent de manière un peu aléatoire au KeK, beaucoup prennent des "apprentis", etc. Le tissu social (pour parler pompeusement) est plus fort dans cette communauté que dans la moyenne je pense (hors structures de guildes). J'ajouterai, sans élitiste aucun, que monter un métier à haut niveau demande un investissement suffisamment conséquent pour éliminer en partie les gens peu enclins à une activité réfléchie. Citation :
La patience, l'indulgence, ce sont des choses que tu offres soit naturellement (parce que tu es une gentille, comme Nad), soit dans un souci de respect du client, un désir de faire "bien ton job". Pas pour monter de niveau. Je peux même dire que, cyniquement, ce n'est pas suffisant pour fidéliser la clientèle, trop impatiente et volatile. Citation :
Ensuite, le "renouvellement de la population" des kévins se fait essentiellement dans les bas niveaux. Et ce ne sont pas toujours les pires. Certes, ils parlent n'importe comment, mais ne font pas nécessairement preuve d'un manque de respect, plus d'une méconnaissance des usages, voire du jeu. A la rigueur, ce sont ceux qui atteignent des niveaux plus élevés, démontrant ainsi un minimum d'implication et de connaissance du jeu, qui me posent problème. Des clients irrespectueux de niveau 120 et plus, il y en aussi. j'espère que tu ne prends pas mes réponses comme des attaques personnelles J'apprécie ta participation et tes remarques (et je les note !), mais c'est parce que tu es l'adversaire le plus "vocal" de cette idée que j'y trouve un support de dialogue intéressant pour faire avancer la réflexion et permettre aux autres de se forger leur propre opinion. EDIT Astrea/Zeynith |
17/11/2006, 14h17 |
|
Mourning Coffee |
Légende
|
Citation :
|
17/11/2006, 14h35 |
|
|
-Cell-Maley- dis pas bonjour pas merci et il agresse si le jet est trop bas
|
18/11/2006, 09h37 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|