8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armada Bot en Bois
Apparement je serais le shaman chez reign ce soir ( un kobold cape marron ds une ribanbel de cape bleu )
Merci de l'information.

Sinon des gens sur Agra ce soir ?
Citation :
Publié par Hzx
Merci de l'information.

Sinon des gens sur Agra ce soir ?
moi stu veux on fait un 1vs8 §

sinan euh j'ai une question con, certains ont ils des lags entre 20h-22h ? tous les soirs ? (enfin c répétitifs style hier ce soir imo c partit pour etre la même :x) ou ca viens de moi ?
Citation :
Publié par Armada Bot en Bois
Apparement je serais le shaman chez reign ce soir ( un kobold cape marron ds une ribanbel de cape bleu )
Et sur les cc hib/alb;

bon si on tombe sur reign assist all sur le koby avec la cape marron vous devriez le reconnaître normalement.
edit pour au dessu : oui le dot single et le dot pbae interupt a chaque tic, soit un peu pres si le pda place les deux, une interupt toutes les 2.5sec pendant 25sec [/QUOTE]

le dot qui interrupt toutes les 2.5 pendant 25 sec c est enorme face a des magos qui une fois interrupt recoivent le message ne peut incanter pendant 3 sec etc ...

bien sur on dit qu il suffit de se deplacer pour arreter le tic mais certain magos reste fortement ennuye par ce tic notamment l eld vide qui est le meilleur magos pour dd toutes les autres classes,

de ce fait c est une des raisons pour lesquelles peut de eld vide se rencontre dans le jeu, leur avantage reste un bon dd a distance mais le defaut reste d etre facilement interruptible sans instant utile pour se def.
En fait dans ce jeu bcp trop de joueur ne voit pas la puissance que peut avoir une certaine association de persos mais reste dans le deal opti ou vaut mieux etre homogene et gagner par notre assist que de trainer des bouffes herbe trop rapide

je pense que c est a cause de ca que bcp de classe sont dedaigné, pas pour leur avantage mais pour leur defaut, tank trop leger, tank qui deale pas assez, mago qui resist pas assez qui a pas assez d instant pour interrupt, healeur qui "heale" moins bien, et moins fort memem si plus resistant ou polyvalent, etc ...

une seule chose doit etre pris en compte en dehors de l optimisation c est que un royaume ne peut rivaliser avec un autre que si il est capable d aligner toutes ses classes et ses template face a une masse egale ... a mediter

a plus
Citation :
Publié par Magun
Et sur les cc hib/alb;

bon si on tombe sur reign assist all sur le koby avec la cape marron vous devriez le reconnaître normalement.
Nan c'est pas mon style
__________________
- Armada Shaman 11LX Clafourel
- Enevara War 5LX Clafoulow

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
Merci de nous avoir peter Kalymeros les gars , druide solo sur agra c'est tout à fais normal

Ils se reconnaîtront
__________________
Albion - ( Ex Broceliande <Légion Fantôme>)
Isandra: Thauma -> Isandhra
Boul : MA -> Boull
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
Citation :
Publié par Boul
Merci de nous avoir peter Kalymeros les gars , druide solo sur agra c'est tout à fais normal

Ils se reconnaîtront
C'est po juste !!!!


Sinon soirée bien sympathique avec pas mal de 8vs8 contre jade et evo.
Citation :
Publié par Enthro
C'est po juste !!!!


Sinon soirée bien sympathique avec pas mal de 8vs8 contre jade et evo.
Je plussoie, je me suis bien marré
Bon j'ai pas encore le pod mana....et les artef lvl10...et mes pièces crafts....et...

Dc oui des fights contre jade/evo/pixel ( enfin ptet une partie de pixel, j'en sais rien ^^ )

Que du bon!
Citation :
Publié par Enthro
C'est po juste !!!!


Sinon soirée bien sympathique avec pas mal de 8vs8 contre jade et evo.

Non mais juste que plutot que ça fasse un groupe de plus pour pouvoir faire des tit fight sympa , on a juste perdu un peu de temps pour allé la recup au TP vu qu'un groupe campai bravement son corps apparement .
Soirée bien sympa, bcp de 8/8, un peu de bus, et pas de prise de tête :]

@mercenaires : Stop me cibler plz, j'aimerais jouer un peu (sans être obligé de vous dd snare )
soirée vraiment tres intéressante sur la ZF alb ce soir

pas mal de fight sympa en 8V8 ou 8V8V8 avec des add hib en tout cas ça change vraiment du zerg en bus que ce soit alb ou hib donc j'espère qu'on vivra d'autres soirées comme ça


Citation :
Publié par Boul
Merci de nous avoir peter Kalymeros les gars , druide solo sur agra c'est tout à fais normal

Ils se reconnaîtront
kikoo toi et bien fait
Citation :
Publié par Boul
GG les fight groupe Nerazherk

Bn
Ben GG a vous aussi et a tte les autres team qu'on a pus rencontrer on a eu pas mal de beau fight ce soir autant gagne que perdu dans l'ensemble une bonne soiree qu'on va examiner avec attention pour voir les erreurs de chacun.
Citation :
Publié par Nerhawin
Ben GG a vous aussi et a tte les autres team qu'on a pus rencontrer on a eu pas mal de beau fight ce soir autant gagne que perdu dans l'ensemble une bonne soiree qu'on va examiner avec attention pour voir les erreurs de chacun.
ah bon ?
Citation :
Publié par Peuples
Soirée Sympa , Avec des gens bien sympa , enfin tous pareil que mais ami précedent !

Je retiendrais juste les chain Shear fait par Darra alors qu'on combattais un fg hib.
Ptetre par vengeance?
Pour solas je t'avais dit que ct pas une good idea
Citation :
Publié par Spnz
ah bon ?
ok lol en gros je reformule il y a eu autant de beau fight gagne que perdu en gros sa veut dire que on a fait de beau fight qu'on a gagne mais aussi de beau fight qu'on a perdu. Enfin bon spas grave qui voudra me comprendra !!!
Citation :
Publié par Asthrill
edit pour au dessu : oui le dot single et le dot pbae interupt a chaque tic, soit un peu pres si le pda place les deux, une interupt toutes les 2.5sec pendant 25sec

le dot qui interrupt toutes les 2.5 pendant 25 sec c est enorme face a des magos qui une fois interrupt recoivent le message ne peut incanter pendant 3 sec etc ...

bien sur on dit qu il suffit de se deplacer pour arreter le tic mais certain magos reste fortement ennuye par ce tic notamment l eld vide qui est le meilleur magos pour dd toutes les autres classes,

de ce fait c est une des raisons pour lesquelles peut de eld vide se rencontre dans le jeu, leur avantage reste un bon dd a distance mais le defaut reste d etre facilement interruptible sans instant utile pour se def.
En fait dans ce jeu bcp trop de joueur ne voit pas la puissance que peut avoir une certaine association de persos mais reste dans le deal opti ou vaut mieux etre homogene et gagner par notre assist que de trainer des bouffes herbe trop rapide

je pense que c est a cause de ca que bcp de classe sont dedaigné, pas pour leur avantage mais pour leur defaut, tank trop leger, tank qui deale pas assez, mago qui resist pas assez qui a pas assez d instant pour interrupt, healeur qui "heale" moins bien, et moins fort memem si plus resistant ou polyvalent, etc ...

une seule chose doit etre pris en compte en dehors de l optimisation c est que un royaume ne peut rivaliser avec un autre que si il est capable d aligner toutes ses classes et ses template face a une masse egale ... a mediter

a plus
mouais tu demandes a ton ovate de cure dot et hop
Citation :
Publié par solas
quelques fights sympa contre ns même si je paye cach mon idée de me mettre derrière l arbre sur le dernier fight pour dd nera .
J'avoue que sur ton placement on c'est bien régalé moi & Gyaban
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés