Comment roxer en soirée ?

Répondre
Partager Rechercher
j'arrive déjà avec une jolie copine a la soirée (c moi qui l'a conduit) et c'est elle qui me reprend..

sinon ya de l'alcool ... ya de tout ! (sinon yaurai personne ^^)
Citation :
Publié par Xievsarg
j'pense que deja la précision 14/15ans aide grandement a situer

Putain la bière deja a cet âge la :/ je suis le seul choqué?
Non, on était déjà passé au kiki coca à l'époque nous !

Ah mais en plus t'as la capitaine de soirée direct inclus dans la boîte surprise... Il y a donc plus aucun soucis à te faire, fonce à la buvette et montre ce dont est capable un vrai cow-boy.
Citation :
Publié par Xievsarg
j'pense que deja la précision 14/15ans aide grandement a situer

Putain la bière a cet âge la :/ je suis le seul choqué?
Tout dépend de la mentalité. J'ai vu des gens de 14 ans, très mature, ou l'alcool ne dérangeait pas.
J'ai vu des pseudo rebelle de 14 ans une bière à la mains, j'ai trouvé ça horrible.


Témoignage d'un parent d'un ami : à leur époque il emmenait leur bouteille de vin rouge au réfectoire, ça ne choquait personne.

Donc tout dépend.
Citation :
Publié par Swannie
AIGRI, E adj. et n. Devenu, avec l'âge, irritable et méchant.


ps : c'est reparti pour le clash geeks vs society?
Oui si ça te chante, je pense être aigri des soirées françaises et de la mode qui y règne. On manque d'ouverture d'esprit par rapport à certains pays, c'est un constat.
Citation :
Publié par Arcarsenal
Arrive avec une bonasse à ta soirée cava les calmer.
Haha en effet, ça doit être fortement jouïssif de voir les bogôss te suivre du regard t'observant d'un air interrogatif.

Citation :
Publié par Xievsarg
Putain la bière a cet âge la :/ je suis le seul choqué?
On est 2, on est 2...
Citation :
Publié par Xievsarg
Putain la bière deja a cet âge la :/ je suis le seul choqué?
Bof , la bière c'est pas grand chose quand même ...
Citation :
Publié par Fuz
Salut le Bar.

Ce vendredi je vais a ma première soirée public (organisée par une école) il devrait y avoir 500-600 personnes. (Soirée Mondaine ma foi...)
Qu'est ce qu'est pour toi une soirée mondaine ? Je ne vois pas bien le rapport avec une soirée école ( école de commerce ? soirée étudiante ? )
Bah alors laisse dépasser tes muscles en faisant du break avec une bonnasse en lui renversant de la bière dessus comme apparemment tu sais le faire, avec des vêtements disco et fluos. Et là, t'auras la classe.
bah, ma foi, l'école est, ma foi un peu je dirai... bourge.

je le suis aussi donc pas de soucis

/!\ pas parce qu'on est bourge qu'on suxx.
WOoOO c'est une soirée ou une boum ?

Parce que lire : wé taper ses bieres ca roxx , t'es pas quaterback dans l'equipe du Lycée dans une série TV

Enfin bon , deja demander sur Jol comment/quoi faire pour roxxer à une soirée , ca marque deja une non experience de tes sorties "mondaines".

Si t'as deja une fillette avec toi, pas besoin de RoxXer pour epater les 400-500 personnes qui seront à la boum, essaie de passer une soirée pepere pour toi et elle , et zappe les autres , vivre via le regard de personnes qui n'ont certainement rien à voir avec toi ca fait pas avancer les choses.

Et sape toi comme tu as envie.
et c'est pas parce qu'on est pas bourge qu'on roxx, mais on change de sujet là continuez a me donner vos conseils svp

(sinon je m'habille nike, h&m, celio, sergio, decathlon [pr les pulls])
Citation :
Publié par Fuz
et c'est pas parce qu'on est pas bourge qu'on roxx, mais on change de sujet là continuez a me donner vos conseils svp

(sinon je m'habille nike, h&m, celio, sergio, decathlon [pr les pulls])
en meme temps pourquoi tu y va pas habiller comme d'habitude, en essayant juste de passer une soirée amusante ?

edit pour en dessous : ben alors pourquoi tu te prend la tete
en fait j'y vais principalement pour etre avec mes potes et boire parce que je viens pas pour déguster "l'ambiance" comme bcp le fond... Je ne m'amène pas à 23h a la soirée, je viens relativement tôt (10h +-)
Citation :
Publié par Taureau
si
Je connais un seul bourge sympa , et c'est parce qu'il se prenait des torgnolles au college qu'il a changé. Sinon les nappy Parigos ou assimilés , je trouve qu'ils siouxx
sinon j'ai aucune idée de ce qu'on doit apporter comme argent (5€ de toute façon) mais imaginons qu'une chope est à 1€, vous prenez combien ? 10€ ?

ou vous achetez le rouleau de ticket dans une grande surface ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés