Comment roxer en soirée ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut le Bar.

Ce vendredi je vais a ma première soirée public (organisée par une école) il devrait y avoir 500-600 personnes. (Soirée Mondaine ma foi...)

Je voulais savoir comment roxxer soirée. Parce que j'ai l'impression d'être ma foi, un gros suxxor. Je connais déjà un truc : taper avec la bière sur la bierre de l'autre et elle déborde.

Bah oui^^(vous allez me dire, ça suxx ça^^)

(aussi conseillez-moi la tenue vestimentaire, d'habitude moi c'est baggy ou battler+chemise/polo et un peu jeans)

Fuz.
J'ai peur que la connaissance des étudiants soit limitée l'a bas apr msn+webcam+skyblog+google(search uniquement bien sur)

sinon ou peux-t-on s'en procurer ? j'en ai jamais vu !
non mais stop là ... T'y va pas pour roxxer t'y vas pour t'amuser, si tu commence à te prendre la tête sur des trucs aussi bidons laisse tomber ... Et le coup de la bière bof quoi.
Simple la question

Quel genre de soirée? détaille plus :/

Essaie d'opérer un changement de style par exemple.

Après pour les règles euh j'en vois pas tellement... apprends sur le tas, n'hésite pas a te lancer, observe les autres...
Citation :
Publié par Tangrim
Tu vas voir les filles et tu dis que tu es le sherminator, les ptites slovaques vont adorer ^^
Mdr le Sherminator , un robot sexuel venu du futur pour contenter une élue ...
Résultat il va mettre un jean fashion + tee shirt skinny avec des pumas pour pompes, un peu de gel dans les cheveux pour faire une crête kikoolol et il va ressembler aux 40 000 clones qui se battent en duel pour draguer la pouf de la soirée.
Citation :
Publié par Madj
Résultat il va mettre un jean fashion + tee shirt skinny avec des pumas pour pompes, un peu de gel dans les cheveux pour faire une crête kikoolol et il va ressembler aux 40 000 clones qui se battent en duel pour draguer la pouf de la soirée.
O aigri ?

T'es un peu vindicatif la...
Bizarre comme question...

Mais si tu veux mon avis : osef un peu de comment t'es habillé (enfin, dans la limite du raisonnable bien-sûr).
Le coup de la bière, tu devrais oublier, ca fera plutôt l'effet contraire.

Enfin c'est dur de répondre, joue la normal quoi, on va pas te prendre par la main, c'est le genre de truc qui s'apprend pas !

Et +1 Madj.


Edit : mdr Sorgoth
Citation :
Publié par Xievsarg
O aigri ?

T'es un peu vindicatif la...
Non je suis pas aigri, au contraire je sors souvent. Et sur paris. Et voila ce que je vois tout le temps donc j'essaye d'y remédier par un petit post sans prétention.
Je comprends pas l'espèce de pseudo haine contre les gens "fashion" méchés avec du gel etc...

Je le prends pas pour moi même si au sens large j'en fais partie mais voila, on peut autant cracher sur tous les styles vestimentaires ainsi, quoi d'utile?

Edit pour au dessus : k mais est il necessaire d'être aussi cassant : D ?

Du genre j'fais un topic sur comment roxer a un concert de rock et la un mec pond un troll de 3 lignes sur tous les métalleux a la con avec leurs cheveux longs et leurs piercings kikoo ...
Citation :
Publié par Madj
Résultat il va mettre un jean fashion + tee shirt skinny avec des pumas pour pompes, un peu de gel dans les cheveux pour faire une crête kikoolol et il va ressembler aux 40 000 clones qui se battent en duel pour draguer la pouf de la soirée.
AIGRI, E adj. et n. Devenu, avec l'âge, irritable et méchant.


ps : c'est reparti pour le clash geeks vs society?
Soirée publique (mais privée qu'il fait marqué ) sous invitation tout de même... Soirée d'étudiants dans un collège a partir de 14ans~15ans
Je te proposerais bien de soûler gravement le DJ pour qu'il passe la Chenille et de lancer directement le mouvement en prenant garde à rester devant pour qu'on te remarque, mais en fait je vais plutôt plussoyer Madj car sa remarque est totalement juste.
au moins avec les bêtises de suxxor que tu feras durant ta soirée , tu auras + d'XP sur ce qu'il faut faire et ne pas faire pour tes futurs soirées.

on est tous passé par la case n00b avant d'être les beaux et fiers g33k roXXor de JoL :P~
Citation :
Publié par Fuz
Soirée publique (mais privée qu'il fait marqué ) sous invitation tout de même... Soirée d'étudiants dans un collège a partir de 14ans~15ans
meme pas d'alcool, je dis n'y va pas, et surtout 14-15 ans tu as le temps d'apprendre à roxxer
Citation :
Publié par Xievsarg
Je comprends pas l'espèce de pseudo haine contre les gens "fashion" méchés avec du gel etc...

Je le prends pas pour moi même si au sens large j'en fais partie mais voila, on peut autant cracher sur tous les styles vestimentaires ainsi, quoi d'utile?
En plus de danser le disco t'es fashion ?

Xptdlol.

Arrive avec une bonasse à ta soirée cava les calmer.
Citation :
Publié par Fuz
Soirée publique (mais privée qu'il fait marqué ) sous invitation tout de même... Soirée d'étudiants dans un collège a partir de 14ans~15ans
j'pense que deja la précision 14/15ans aide grandement a situer

Putain la bière deja a cet âge la :/ je suis le seul choqué?

Citation :
Publié par Arcarsenal
En plus de danser le disco t'es fashion ?

Xptdlol.
Mdr, madj je m'excuse t'es pas aigri comparé a ca.
Citation :
Publié par Fuz
Je connais déjà un truc : taper avec la bière sur la bierre de l'autre et elle déborde.
C'est sur qu'avec ça, tu va être le grand roxxor de la soirée, aucun doute.

@Xiev : Si moi aussi, un peu :/ M'enfin une bière une fois, en soirée, pour faire genre, pourquoi pas, il faut bien en boire un jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés