[Broc] This is NOT a HoaX.

Répondre
Partager Rechercher
Fellicitation.
Pour être original, un grand bravo, du point de vue de la persévérance et aussi de part la qualitée de jeu, je parle en connaissance de cause moi qui est joué quelques mois avec toi . J'ai pour ma part pris un plaisir important à jouer à tes cotés mais aussi avec les Bane/HoaX's. En espérant me retrouver à nouveau à tes cotés sur une autre aventure.
Dovxx - Cabaliste 4L - Brocéliande - Retraité.

WoW.
Baraceddu - Guerrier G7 - Archimonde - Actif/Wipe.
Eh ben, gg pour la performance vraiment méritée, c'est bien que ce soit toi et pas un autre . Que de souvenir le grp Hoax nours roulant dessus lorsqu'on débutait notre fixe aux 4-5L :s intouchable, ingérable, au dessus du lot. Dommage que vous ne jouiez plus avec votre ancienne compos je suis sur que les Eiki pourraient faire quelques choses now

[Modéré par Anlhblink : flood]
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Chirel
Enfin un mid 12L !
Un grand bravo.
Dommage que cela marque la fin de l'aventure.
Y a un mid 12l depuis un bon moment déja sur Ys

Sa fais 2mids 12l sur les serveurs FR....sa reste peu par rapports aux Hib tout de meme ;(

dommage
Citation :
Publié par Anticasteur

Sa fais 2mids 12l sur les serveurs FR....sa reste peu par rapports aux Hib tout de meme ;(

dommage
En même temps il n'y a pas de hib 12L sur ys .
Citation :
Publié par Anticasteur

dommage
A vrai dire Eray était le 3ème et non le 2ème (mais le premier sur Broc), et désormais ça fait 4 avec Roman.
Sincères félicitations à un grand Mid qui aura marqué son royaume et Brocéliande à mon avis que ce soit pendant la période WL ou HoaX.

Par contre tout comme Adriac, c'est pénible de te voir surfer à l'inc. :x
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
A vrai dire Eray était le 3ème et non le 2ème (mais le premier sur Broc), et désormais ça fait 4 avec Roman.

Et bien pourquoi pour Roman aussi alors !!! même si il est sur la black list JoL

Un grand bravo au Grand Magicien Roman Spiritmaster 12L de notre beau et fier royaume de Midgard!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés