|
Ce soir Midgard Brocéliande compte pour la première fois sur ses terres un héros ayant bravé tous les dangers. Il combattu tant et si bien que ses ennemis vinrent à le reconnaître parmi mille sur un champs de bataille. Il était le premier Flammen Einherjar. Son nom fièrement arboré au dessus de sa tête restera longtemps gravé dans la mémoire de Brocéliande, et à défaut dans la mienne et celle de ses amis. Mais vous autres qui vous demandez peut-être de qui il peut bien s'agir, je vais vous mettre sur la voie avec une énigme. Il s'agit du seul et de l'unique... ![]() ![]() ![]() Mais attention, pour trouver son nom exact il vous faudra soustraire un ![]() ![]() [à noter qu'il est également connu sous le nom de l'homme le moins reconnu du mdj 2005!] ------------------------------------------------------------------- Je vous invite donc au coeur de l'action en images! Avec tout d'abord ce petit texte insignifiant mais qui veut dire beaucoup après tant d'heures de jeu! ![]() Accompagné à l'écran de ce magnifique message! ![]() Forcement tout Midgard était immédiatement au courant grâce à ceci ![]() Et les messages de félicitation furent nombreux! Les quelques HoaX survivants sont alors allés célébrer ça dignement. ![]() Et bien entendu la nouvelle faisait aussitôt la une des gazettes de Brocéliande! ![]() --------------------------------------------------------------------- J'aimerais donc prendre un moment pour le remercier, lui avec qui je joue depuis maintenant plusieurs années ainsi que tous ceux qui ont fait un bout de chemin avec nous. L'aventure HoaX prend ici fin pour de bon et de sa part comme de la mienne je voudrais remercier ceux avec qui nous avons partagés tant de bons moments. Tinnz, le nain le plus aigri qu'il m'ait été donné de rencontrer. (A noter qu'il nous a offert un joli souvenir d'Alb Ys que vous pouvez trouver ici) Kidysputpikii, le chaman kobi gentil tout mimi. (Qui nous a offert deux magnifiques souvenirs que vous trouverez ici et là). Ulthar, qui ne fait pas toujours dans la dentelle. Odenox, la skald viking (lol). Alystene la zerk viking (lol) poilue.
Virstocd l'homme du Sud. Jeil pour une autre époque. Et tous les amis qui sont passés, ont remplacés et avec qui nous avons eu le plaisir de jouer! Sur ce salut à toi HoaX|Eraydon, encore bravo et.. merci! ![]() |
![]() |
|
Sylvan - Sylvaky |
Trouver plus de messages par Sylvan - Sylvaky |