[bad] reméde

Fil fermé
Partager Rechercher
Je fais tout sauf picoler et/ou fumer.
Je me repose, fais du sport, me vide l'esprit.
Ca ne sert à rien de fuir ses problèmes, au plus tu repousses le tête à tête avec ceux ci au plus il est dur de leur faire face.
Citation :
Publié par Garren
T'as pas trainé sur un serveur UO kébékué toi ? Parce qu'un pseudo pareil, je peux pas oublier. Ou alors c'est une référence culturelle et je passe pour un gros blair'

[Après consultation de wiki, c'est la deuxième solution. Je n'édite pas car j'assume ma blairitude]
Tu passes pour un gros blair' .

Blague à part c'est simplement un caractère d'un conte des frères Grimm du même nom.

p.s: Je ne suis pas québécois et trop jeune pour avoir joué à UO .


p.p.s: En fait je pense m'être mal exprimé, je ne suis pas vraiment déprimé, je m'ennuie surtout .
Ben fais quelque chose que tu aimes tout simplement. Personnellement, quand je déprime je regarde quelques épisodes de séries. En général je garde les Lost de côté juste pour ces occasions spéciales.
Citation :
Publié par iRoW // Zany(s) & co
que faite vous , vous lorsque cela vous arrive des moment de néant comme celui que je subi en ce moment ?
sa vous est-il déjà arriver au moin ?
Ca m'arrive plus ou moins souvent selon les périodes, oui :/ Depuis hier j'ai du kaka dans la tête moi aussi

Et je n'ai pas de solution miracle, juste accepter et attendre que cela passe...
Dors mais pas trop sinon tu vas être mou et ton manque de motivation va s'accroître

Ensuite faut penser qu'a des trucs bien. tout ce que tu as fait de bien, voir que la part de noirceur de ta vie est toute petite.

Enfin voila quoi.
Citation :
Publié par Døric
Lis un Bescherelle.
Enjoy.
mdr

Sinon pour répondre au sujet, je te conseil de trouver a t'occuper et quand je dis t'occuper c'est pas faire ta vaisselle en continuant de penser a ta déprime. Trouves un truc qui te mobilise l'esprit a 400%, qui réclame une grande concentration et qui demande pas mal de temps de préférence

ça m'arrivait tout le temps quand j'étais désoeuvré, c'est l'effet "je fous rien, je me fais chier, j'ai rien a faire, je sais pas quoi faire, c'est la loose, tout m'emmerde, j'ai rien envie de faire etc...". Je picolais pas mal dans ces moments là, une bonne cuite et zou tu dors comme un bien heureux en espérant que ça ira mieux le lendemain. Ok c'est pas forcément un bon exemple si tu tombes dans l"excès mais bon je suis pas un bon exemple na ! ^^

Maintenant que je bosse comme un taré mon plus gros problème c'est de trouver du temps pour dormir mais j'ai absolument pas le temps de déprimer ^^

Voila voila occupes toi tout simplement
j'avais lu dans un bouquin quand j'étais plus jeune : "je ne connais pas de maux qui résiste à une heure de lecture"

et ça marche pour moi
quand je suis un peu en colère ou déprimé je me fais couler un bain et je passe une heure ou deux à lire, ça passe
sinon, sexe ou masturbation (je suppose que tu te galères tout seul chez toi pour que ça t'arrive donc gogo p0rn)


pis rassure toi ça n'arrive pas qu'à toi les moments de déprime sans raison, c'est très récurrent chez moi aussi (surtout quand je suis en descente )
Citation :
Publié par iRoW // Zany(s) & co
que faite vous , vous lorsque cela vous arrive des moment de néant comme celui que je subi en ce moment ?
sa vous est-il déjà arriver au moin ?
J'attend que ça passe en pensant bien au cafard en permanence, histoire de me mettre le nez dedans pour voir à quel point je déprime.
Ce n'est pas la première fois que je le dis sur le bar mais je suis légèrement en dessous du poids idéal en fonction de ma taille, donc nan (même si ça ne veut pas forcément dire que ; c'est nan). J'ai la chance de pouvoir bouffer un peu tout ce que je veux sans prendre plus d'un kg.
Et ouais, avec moi, le pot de glace häagen-dazs y passe en une soirée Ou presque.
Quand le spleen me guette , je mange une tartiflette .
fait du sport



et pas genre du jogging ou du rameur (ca te laissera trop de temps à penser a ton malheur)

mais plutot un truc plus "bourrin" style sport de combat ou tu vas pouvoir te défoncer, et en rentrant chez toi tu sera tellement crever que tu ne pensera plus à ce qui te rend triste, et les jours suivant tu aura tellement de courbature douloureuse que tout cela te sera sorti de l'esprit
J'ai oublié une méthode quand je déprime : je vais regarder des blogs.

Hahaha, mais pas n'importe lesquels, ceux de gens qui sont dans ma classe et que je ne supporte pas (c'est à dire tous ceux qu'on des blogs).

C'est très drôle, c'est réjouissant de se sentir supérieur, et ça aide psychologiquement lors d'une attaque personnelle.












Il faut dire ils sont bien minables quand même...
Quand je glande, par ordre de préférence :

1) Je vais sur JoL, pour troll la plus par temps (enfin, je n'ai plus le droit au troll maintenant, j'ai reçu des menaces LOUL).

2) Skyblog, pour me foutre de la gueule des gens qui ont des blogs (Comme Ed Robin Wood quoi).

3) Je rejoue à des vieux jeux genre d2, Baldur's gate, Kingpin ect...

4) Je parle sur msn au gens que j'ai dans ma liste et à qui je ne parle jamais.

Bref, pleins de choses que d'habitude je ne fait que très rarement.Quand j'y pense, je vais sur JoL seulement quand je n'ai rien d'autre à branler.Genre au boulot, quand je glande dans wow ou bien le soir tard quand je rentre bouray.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés