Tjs en décembre???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Moi j'ai redoubler 2 fois a cause de T4C
Citation :
Moi c'est le contraire, avant avoir connu T4C j'étais nul en cours.
serieux? c'est cool.

Edit pour belgay : Ils sont vos amis aussi
Citation :
Publié par Kan
serieux? c'est cool.
Les Mp's sont tes amis.

Citation :
Publié par Jer Archelune
C'est pas notre problème si t'es no life au point de redoubler ^^
Pas d'ma faute, jsuis addictedirl.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Moi c'est le contraire, avant avoir connu T4C j'étais nul en cours.
Itou
Je ne remercierais jamais assez T4C. Il m'a fait progresser en anglais. Par contre Le français en a souffert.
hehe moi t4c fut mon premier mmorpg , et je remercie aussi tout les autres mmorpg et tout les jeux online auxquels j'ai pu jouer , pour m'avoir fais grâce a ça bon en anglais , même le meilleur de ma classe =D
Citation :
Publié par Ohtaquet
Moi en ce moment je tripe sur Oblivion, je sais il est vieux mais ya moyen de passer quelques bon moments dessus...
Plus vieux que T4C v2 c'est sûr
T4c a ammeliorer mon anglais et ma fais reduire mes notes. jai passer plusieurs années sur le cul et je le remercier pour langlais et la facon de compter. C vrai ke le francais en a manger tout un coup lol!!
Citation :
Publié par Koba Mighty
T4c a ammeliorer mon anglais et ma fais reduire mes notes. jai passer plusieurs années sur le cul et je le remercier pour langlais et la facon de compter. C vrai ke le francais en a manger tout un coup lol!!
On avait remarqué.
Même que c'est pas spécialement lolant pour ceux qui te lisent.
Pareil, faudra pas que je joue trop si je veux reussir mon doctorat et rentrer a la nasa
Citation :
Publié par Patience
mdr
Mec ... même combat t4c ma pourri 2 ans aussi .. et perso je regrette que dall le jeu en vaut la chandelle ^^
Ahaha c ca qui est enorme !

*Se rappel de s'etre levé plusieur week end a 5h du mat pour jouer*
*Avoir payé les heure depassé sur internet car j'avé pas ladsl*

Que de souvenirs...
Citation :
*Se rappel de s'etre levé plusieur week end a 5h du mat pour jouer*
*Avoir payé les heure depassé sur internet car j'avé pas ladsl*

Que de souvenirs...
Geek et fier de l'être?
Citation :
Publié par Spleet
Tant qu'à faire arrete le lycée pour te consacrer 100% à T4C, après tout ça sert à quoi le bac quand t'as un lvl 214 full he ?
Continuer tes études pour avoir ton bac, se trouver un petit boulot, taffer quelques mois pour pouvoir toucher le RMI et jouer à T4C h24 en visant cette fois-ci le level 250.

C'est un peu long, mais c'est un investissement à faire si on veut être vraiment optimisé PVP.
ptdr patate.
Si Abo se tient au moins de Décembre, ça risque de chauffer dans le monde de T4C !
Car y'a également, peut-être Faeria (même si c'est radicalement opposé à Abo), aussi... il y aura NMS qui sera normalement déjà ouvert + les serveurs actuels.

C une blague Zdravo ton serveur Faeria ?
Memoria c débarrassés des joueurs pvp pour se consacré au rp , le résultat ?
Memoria va down le jour ou abo va sortir , les joueurs rp vont se tourné soit vers les serveurs privé ou alors il abandonnerons T4c , mais ton Faeria c un clone de Myth avec 3 personne qui se font des tirades pour acheter une pomme sans pépins ...
SUPER , on va retrouver une ambiance style Apo trop content de retrouver un serveur presque gratuit ( plutot pour le payage des renaissances )

Les "The Saint " vont renaitre lol
Citation :
Publié par NoLiFe-
C une blague Zdravo ton serveur Faeria ?
Memoria c débarrassés des joueurs pvp pour se consacré au rp , le résultat ?
Memoria va down le jour ou abo va sortir , les joueurs rp vont se tourné soit vers les serveurs privé ou alors il abandonnerons T4c , mais ton Faeria c un clone de Myth avec 3 personne qui se font des tirades pour acheter une pomme sans pépins ...
Justement, on attends que les boulets du côté pvp soit partis sur Abo pour enlever la règle des tirets

Comme ça on pourra retrouver un t4c normal avec des morts sans des fpk toutes les 2min

(attention, je dis pas que tout les pvpistes sont des boulets, loin de là)
Citation :
Publié par Elroir
Justement, on attends que les boulets du côté pvp soit partis sur Abo pour enlever la règle des tirets
Faut pas rêvé, Mémoria a impliquer ces règles qui lui on coûté le serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés