Publié par Soul/huricane Carter
Et aussi ces joueurs, qui insulte à tout va, n'ont pas vraiment leurs places sur un jeu comme t4c, ou le fair-play doit rester omniprésent.
lol, le mec qui melange tout et dit n'importe jartelle. Alors deux choses, j'arrive pas a croire que je gaspille du temps pour ca mais passons..
1) Le fair play et les insultes ca n'a rien a voir, ou alors aux echecs et encore. Prends l'exemple du foot, etre fair play c'est ne pas temporiser quand on a l'avantage, c'est sortir la balle quand un adversaire est blessé, etc. A t4c, c'est le type qui ne s'attaque qu'a des mecs de son lvl, a la rigueur qui rend les drops, bref qqun qui n'abuse pas de son avantage (d'ou le fair )
2) T4C c'est un jeu. Abo c'est un serveur, avec des settings particuliers. 100% drop, pas de lvl range en pvp, et un grosse etiquette "Boucherie" collé sur la boite. Bref, suffit de pas etre trop bete pour comprendre que c'est un serveur qui n'encourage pas a avoir un comportement fair play, au contraire. En fait j'ai meme envie de dire que c'est le FP qui n'a pas sa place sur un tel serveur.
Pour les insutes, perso j'ai tjrs les cc et les wisps coupés, et j'ai autre chose a foutre que de pleurnicher parce qu'un mob me flood "connard de pd" en local.
|