Tjs en décembre???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demi-Lune
Oula les insultes va y en avoir de tous les cotés puisqu'il va y avoir beaucoup de passage au debut pour voir l'ambiance le FPK sera de rigueur pendant quelque mois. ( le sujet part un peu en coui*** la )
Le serveur sera a l'image du Forum^^

Citation :
Publié par Soul/huricane Carter
Moi je suis sur du contraire :]

Suffit de savoir que la plupart des roxor de chaos seront present (...) je ne doute pas une minute que abo sera moins extreme que chaos...

Je me permet de soulignés que les plus gros Roxxor ou personnalités les plus connu pour leurs jeu ont été quasiment tous Fair-play, je cite: Mat Slayer, Volrath Raven, Certains Gump, Miniève (je me rappelle plus trop de ses persos elle en a eu plusieur) et d'autres encore que j'oublie ... A Part Ethan qui dans son style ètait assez fair play au début, Je ne vois pas vraiment de "Roxxor" qui mérite ce titre, à mon sens.

J'èspère.
T'oublie Belga/Dracu

Citation :

Il n'y aura pas de triche sur abo :]

J'èspère.
Ca reste a voir, j'ai toujours entendu ca avant l'ouvertur d'un serveur

Et meme si la triche était impossible (ce dont je doute fort), il suffit d'un GM pourris (9/10 sur Chaos), pour qu'elle soit de mise:x

Citation :
Publié par NoLiFe-
Tu nous a fais chier sur Memoria sur le FPK/PVP , donc viens pas nous prendre la tete sur notre serveur EXTREME PVP avec tes idées à l'eau de rose ...
Tu a Faera et NMs pour ça , oublie abomination car tu n'est pas tailler pour
Tout l'monde trouve sa place la ou il veut la trouver.
Sur chaos, il y avait beaucoup de personnes qui jouaient, et qui pourtant n'etait pas la pour "PVP", ou du moins pas uniquement.
Il y avait toutes sorte de joueur, et ca crée une atmosphère et un univers propre au serveur, et que beaucoup appréciaient.(Je fais référénce aux 2A/ St Isawa... )
Citation :
Et aussi ces joueurs, qui insulte à tout va, n'ont pas vraiment leurs places sur un jeu comme t4c, ou le fair-play doit rester omniprésent.
lol, le mec qui melange tout et dit n'importe jartelle. Alors deux choses, j'arrive pas a croire que je gaspille du temps pour ca mais passons..

1) Le fair play et les insultes ca n'a rien a voir, ou alors aux echecs et encore. Prends l'exemple du foot, etre fair play c'est ne pas temporiser quand on a l'avantage, c'est sortir la balle quand un adversaire est blessé, etc. A t4c, c'est le type qui ne s'attaque qu'a des mecs de son lvl, a la rigueur qui rend les drops, bref qqun qui n'abuse pas de son avantage (d'ou le fair )

2) T4C c'est un jeu. Abo c'est un serveur, avec des settings particuliers. 100% drop, pas de lvl range en pvp, et un grosse etiquette "Boucherie" collé sur la boite. Bref, suffit de pas etre trop bete pour comprendre que c'est un serveur qui n'encourage pas a avoir un comportement fair play, au contraire. En fait j'ai meme envie de dire que c'est le FP qui n'a pas sa place sur un tel serveur.

Pour les insutes, perso j'ai tjrs les cc et les wisps coupés, et j'ai autre chose a foutre que de pleurnicher parce qu'un mob me flood "connard de pd" en local.
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Et meme si la triche était impossible (ce dont je doute fort), il suffit d'un GM pourris (9/10 sur Chaos), pour qu'elle soit de mise:x
Un grand +1

Si les loggs serveur sont vérifiés (est-ce que ce sera le cas?), la plus part des tricheurs pourront être évacué. Mais sur T4C le seul moyen de tricher impunément a toujours été d'être dans un staff.

C'est pour ca que quand il a été dit que ce serveur n'aurait aucun GM, juste un coordo, je me suis dit que c'était une bonne chose. Mais est-ce que ce sera vraiment le cas, je ne sais pas j'ai pas suivit.
Citation :
Publié par Moxiken
lol, le mec qui melange tout et dit n'importe jartelle. Alors deux choses, j'arrive pas a croire que je gaspille du temps pour ca mais passons..

1) Le fair play et les insultes ca n'a rien a voir, ou alors aux echecs et encore. Prends l'exemple du foot, etre fair play c'est ne pas temporiser quand on a l'avantage, c'est sortir la balle quand un adversaire est blessé, etc. A t4c, c'est le type qui ne s'attaque qu'a des mecs de son lvl, a la rigueur qui rend les drops, bref qqun qui n'abuse pas de son avantage (d'ou le fair )

2) T4C c'est un jeu. Abo c'est un serveur, avec des settings particuliers. 100% drop, pas de lvl range en pvp, et un grosse etiquette "Boucherie" collé sur la boite. Bref, suffit de pas etre trop bete pour comprendre que c'est un serveur qui n'encourage pas a avoir un comportement fair play, au contraire. En fait j'ai meme envie de dire que c'est le FP qui n'a pas sa place sur un tel serveur.

Pour les insutes, perso j'ai tjrs les cc et les wisps coupés, et j'ai autre chose a foutre que de pleurnicher parce qu'un mob me flood "connard de pd" en local.
How, je rêve ... Le Fair play pour moi (oui chacun a ses propres definition mais la base doit rester la meme sinon on ne se comprendrait pas) ce n'est pas de rendre les drop ou de s'attaquer qu'aux personne de son niveau ...
C'est juste respecter l'attitude des autres joueurs, sachant que l'on sait à quoi s'attendre en jouant Sur Abomination.

Bon pour reprendre ton exemple (attention Zidane il a tappé )
Etre Fair play dans un match de foot c'est ne pas insulté non pas laissé la balle a un joueur si il l'a mal receptionné. Le but c'est de gagné.

Dans t4c c'est pareil ce qu'on cherche c'est avoir plein d'item plein d'équipement à revendre alors c'est pas parce que quelqu'un est affaibli qu'on ne doit pas l'achever. C'est à lui de prendre ses précautions aussi t4c est un univers virtuel il ne faut pas l'oublier comparer t4c a un match de foot excuse moi, mais il faut etre motiver .

Le Fait d'etre dans un unviers virtuel diminue considérablement la notion du mot fair play : On ne risque qu'un tas de pixel en jouant à t4c .
Citation :
How, je rêve ... Le Fair play pour moi (oui chacun a ses propres definition mais la base doit rester la meme sinon on ne se comprendrait pas) ce n'est pas de rendre les drop ou de s'attaquer qu'aux personne de son niveau ...
C'est juste respecter l'attitude des autres joueurs, sachant que l'on sait à quoi s'attendre en jouant Sur Abomination.

Bon pour reprendre ton exemple (attention Zidane il a tappé )
Etre Fair play dans un match de foot c'est ne pas insulté non pas laissé la balle a un joueur si il l'a mal receptionné. Le but c'est de gagné.

Dans t4c c'est pareil ce qu'on cherche c'est avoir plein d'item plein d'équipement à revendre alors c'est pas parce que quelqu'un est affaibli qu'on ne doit pas l'achever. C'est à lui de prendre ses précautions aussi t4c est un univers virtuel il ne faut pas l'oublier comparer t4c a un match de foot excuse moi, mais il faut etre motiver .

Le Fait d'etre dans un unviers virtuel diminue considérablement la notion du mot fair play : On ne risque qu'un tas de pixel en jouant à t4c .
Je ne peux qu'être d'accord.

Et pour continuer dans ce HS, j'ajouterais qu'être fair-play sur un serveur full drops de T4C, ce que je fais, c'est de faire en sorte de respecter l'ennemi en ne plugguant pas devant lui (accepter la défaite et lui faire jouir de sa victoire (à court terme ^^)), en ne l'insultant pas (encore là s'il gagne, bien joué il le mérite) et en ne faisant pas chier en indrop (les 2 partis doivent avoir quelque chose à gagner, sinon combat sans objectif d'un côté). Ensuite bah attaquer les bas lvl, ça dépend dans quel but, y'a faire chier au temple LH et bouclier du lvl 1 (pas bien, et surtout pas de but sauf si t'as réellement besoin d'ailes de chauves-souris ) et y'a templer des noobs à des endroits précis parce que c'est plus rapide que de camper soi-même ses red/immo/lames héro/venins/gemmes, bref faire ses courses, j'trouve pas ça anti-fair-play.
Citation :
Etre Fair play dans un match de foot c'est ne pas insulté non pas laissé la balle a un joueur si il l'a mal receptionné, le but c'est de gagné.

lol, soit t'as rien compris a mes exemples, soit t'as jamais vu un match de foot de ta vie. Je te parle de quand un mec est a terre, le fait play - on pourrait aussi appeler ca le bon sens - veut qu'on sorte la balle quand on est de l'equipe adverse. D'ailleurs c'est pas bien grave puisque dans la majorité des cas, il se verront offrir la balle des la remise en jeu, fait play oblige.

Les insultes t'en a des milliers par match, les joueurs, le public, l'arbitre, les telespectateurs etc...ca a une influcence sur le jeu (regarde Zidane) mais ca n'est pas une facon de jouer. (comprendre un style de jeu)

Bon en me relisant je doute que j'arrive a t'enrouler l'cerveau avec ca en fait
lol, soit t'as rien compris a mes exemples, soit t'as jamais vu un match de foot de ta vie. Je te parle de quand un mec est a terre, le fair play - on pourrait aussi appeler ca le bon sens - veut qu'on sorte la balle quand on est de l'equipe adverse. D'ailleurs c'est pas bien grave puisque dans la majorité des cas, il se verront offrir la balle des la remise en jeu, fair play oblige.

Oui je suis d'accord avec toi sur la definition du mot fair play. Mais tu dérives completement, on parle de t4c la notion de Fair play ne peut avoir la meme force dans un monde virtuel comme t4c que dans un match de football ou n'est en jeux pas qu'un tas de pixel et de calculs mathematiques.

(( ça c'est destiné à khain Elros) Que Les joueurs au moment du pvp ne prenne vraiment pas en compte d'ailleur, tu devrais lire un peu le contexte avant de débiter des choses qui n'ont aucun rapport et dire des choses plus constructives.

Apres on s'étonne que chaque thread soit fermé ou vraiment peu interessant .il y a pas que le + 1 sur le forum, il y aura aussi la recherche d'une certaine satisfaction à avoir donné son point de vu et s'enrichir de celui des autres. )

Les insultes t'en a des milliers par match, les joueurs, le public, l'arbitre, les telespectateurs etc...ca a une influcence sur le jeu (regarde Zidane) mais ca n'est pas une facon de jouer. (comprendre un style de jeu)

Pour en venir où? Nan vraiment je ne vois pas le rapport avec t4c... je prendrais meme pas la peine de contre-argumenter cet exemple tellement il est dénué d'interet et de sens. (une petite attaque perso pour te stimuler) exprimes toi meilleur s'il te plait .

Bon en me relisant je doute que j'arrive a t'enrouler l'cerveau avec ca en fait

dis moi que ce smiley ne sert pas seulement à dissimuler une légère frustration ?
[edit] en fait tes exemples sur le fair play a t4c sont plus parlant que les miens, minieve, les trucs indrop, pas plugs etc.

J'avoue que j'ai eu un petit sourire quand j'ai vu que t'avais répondu j'me demandais quelles autres argument tu pouvais débiter en comparant une partie de foot à t4c...
Citation :
[color=Red][color=Black]J'avoue que j'ai eu un petit sourire quand j'ai vu que t'avais répondu j'me demandais quelles autres argument tu pouvais débiter en comparant une partie de foot à t4c

lol, tu te prends pour un arc en ciel?
Sinon c'est clair que c'etait osé de ma part de comparer le fair play dans un jeu...au fair play dans un autre jeu (<--tres fustré, t'as vu--> )

Citation :
Oui je suis d'accord avec toi sur la definition du mot fair play, tu avais raison accepte mes excuses
Appelle moi maitre et on verra ca [ah ben merde t'as edité ]
Les insultes ce n'est aucunement une question de Fair-play, mais bel et bien de respect.

Le serveur est crée pour qu'on se tape dessus, c'est bien le but du jeu, ensuite, s'il y en a qui ne le supporte pas, il s'en vont, et n'insultent pas.

Si déjà pour un jeu vous n'êtes pas capable de vous tenir, j'ose pas imaginer dans la vie courante, z'êtes pas très sociable ( pour ceux qui insultent bien entendu )

En bref c'est pas parce le serveur est full PVP qu'on doit insulter, comme je l'ai dis avant, faut un minimum de respect.

Citation :
Publié par NoLiFe-
[...]

et j'aime bien imposer mes lois quand je reste dans la légalité :]
littéralement, si tu imposes tes lois, tu n'est plus vraiment dans la légalité ^^
Je ne pense pas qu'Abo sera comme Chaos.Bien sur qu'il y aura la meme mentalité,et je veux bien dire par là le coté full pvp,avoir de la concurrence,et bien entendu des pauvres petites personnes qui se plaindront tous le temps.Et tous cela était Chaos avec ces multitudes de lock-out.

Mais j'ose espérer qu'Abo ressemblera étrangement à Chaos avec un petit plus.Une mentalité changer...

Certains penseront que cela n'est qu'un rêve,mais j'ai de grand espoir envers Abo.
Après chacun peu dire ce qu'il veut...

Vive la tuerie,la boucherie...
Je ne crois pas ke les insultes seront tolérer et abyway vous avez kas faire gaffe a quanbd vous aller pvp ou pvm pour ne pas drop. il y a que les nb ki non jamais de popo sur eux et maintenant c fini lindrop alors sa fais du bien de voir et de tuer du monde ki seront ekiper moindrement lol

Citation :
Publié par NoLife-
Koba un guerrier à poil il te down pas ton mage lvl 120 à la main ?
Un necro a poil lvl 170 il te shoot pas ton archer lvl 130 ?
Heu c pas parce qu'on peux tout drop que y'aura pas d'indrop :]
En même temp quand on dit indrop on pense aux item drachen, un archer avec un long +0 a poil et fleche en bois c'est un indrop aussi hein ^^

Citation :
Publié par Thalie Raven
Vive la tuerie,la boucherie...
Mais... mais... t'était pas un bizounours toi ?

Sinon l'étape n° 1 du projet Abo est elle enfin terminé ? (a savoir la livraison du serveur quand même un gros morceau hein ^^)
Citation :
Publié par NoLiFe-
Un necro a poil lvl 170 il te shoot pas ton archer lvl 130 ?
[ideealacon] Moi jdis les mages devraient drop leur sort [/ideealacon]
En attendant le serveur se fait attendre, et ma patiente et ma motivation a des limites, refaite un sondage pour voir il reste qui encore qui a envie de abo ? moi perso je suis plus sur du tout de vous accompagnez dans l'aventure, idem pour willi
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
En attendant le serveur se fait attendre, et ma patiente et ma motivation a des limites, refaite un sondage pour voir il reste qui encore qui a envie de abo ? moi perso je suis plus sur du tout de vous accompagnez dans l'aventure, idem pour willi
Tous ceux qui ont dit "je viendrais" savaient pertinemment que le serveur n'ouvrirait pas avant décembre... On est même pas encore en décembre, alors l'impatience c'est bien mais faut pas abuser non plus
Citation :
Publié par Kan
Mais... mais... t'était pas un bizounours toi ?
Ahah si bien sur que j'étais un bisounours mais je sais me défendre,bien que je n'ai pas pu finir mon archère je voulais devenir heu pas une pk mais me défendre.Je suis comme Puce,je suis toute mimi avec des limites.

Et nouveau serveur,nouvelle mentalité,et nouvelle Thalie toute mimi...

Sinon j'espere que tu plaisantes pour que les sorts soit indrop ? déjà cela ne se fera jamais,car un archer va juste voir au magasin pour se rééquiper,alors qu'un pretre ou mage devra,non seulement prendre 2H pour allez chercher ses sorts et dépenseraient beaucoup plus.

Enfin pas la peine de débattre dessus,c'est irréalisable...
Citation :
Publié par NoLiFe-
Un guerrier a poils tu l'enche facilement et tu fuis

Citation :
Publié par NoLiFe-
Un necro a poil lvl 170 il te shoot pas ton archer lvl 130 ??
Deja des perso lv 170 y'en aurras pas des masses, et a poil je pense pas qu'un archer se fasse doom. On va dire qu'il faut 20 lv de plus au mage pour gagner, mais a poil paie ta resist terre de fatch, sans parler de la puissance des sorts et de la CA... Au pire, ca reste un mage, tu recall tu n'avais qu'a etre plus haut lv en fin de compte pour le down.

Citation :
Publié par NoLiFe-
Il y en aurra c'est sur, mais apres faut voir leur puissance...
Citation :
Publié par NoLiFe-
Patate tout le monde sait que tu ne sais pas pvp , mais bon tu a absolument le droit de venir sur le serveur , mais je te demanderais de ne pas venir nous faire chier avec tes remarque/proposition/aberration/fantasme qui ne sont bon que pour les serveur rp.
Abomination serveur EXTREME PVP donc si ya des insultes cela doit etre comme dans tout les autres jeu online hardcore , et sur ce serveur on peux enlever la caractéritique RP à T4C.
Tu nous a fais chier sur Memoria sur le FPK/PVP , donc viens pas nous prendre la tete sur notre serveur EXTREME PVP avec tes idées à l'eau de rose ...
Tu a Faera et NMs pour ça , oublie abomination car tu n'est pas tailler pour
Tiens, j'avais zappé ce topic.

Que je sache PVP ou non, je sais pas trop ce que t'en sais, vu que sur les deux derniers serveurs où j'ai joué, je n'ai joué essentiellement que des personnages pourris en PVP, tout simplement car ça me gonfle de monter un "perso type".

Ensuite, je pense que tu confonds "PVP" avec insulte. Je pense qu'il ne faut pas trop faire l'amalgame entre PVP et irrespect total du ljd, tout simplement car l'un n'a rien à voir avec l'autre.
Mais bon, regarde, à la base je pense qu'il faut pas confondre non plus "joueur extrême PVP" avec connard. Là aussi, y'a des exceptions, on dirait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés