Tjs en décembre???

Répondre
Partager Rechercher
Patate ne t'en fais pas trop , à mon avis seul les joueurs qui se feront down insulterons les autres ou chercherons à les provoquer.
Parce que quand tu down tu fais quoi toi patate ? je t'ai down plusieurs fois sur memoria et à chaque fois tu me whispais un truc...
Donc sur abo je sais pas qui jouera le rôle du connard Vu que les joueurs sachant bien ou très bien pvp n'insulterons pas celui qu'il vienne de down
Ou alors une insulte genre , nb mais bon c'est pas méchant.
Citation :
Donc sur abo je sais pas qui jouera le rôle du connard Vu que les joueurs sachant bien ou très bien pvp n'insulterons pas celui qu'il vienne de down
En général c'est plutôt celui qui se fait down qui va insulter ou alors si c'est celui qui down c'est qu'il se venge.
Alors ce serveur s'en est ou?!!!! Des nouvelles?!!!!!!!!! (le site a pas bouger depuis un bon bout de temps)
Citation :
Publié par NoLiFe-
Patate ne t'en fais pas trop , à mon avis seul les joueurs qui se feront down insulterons les autres ou chercherons à les provoquer.
Parce que quand tu down tu fais quoi toi patate ? je t'ai down plusieurs fois sur memoria et à chaque fois tu me whispais un truc...
Te whisper oui, t'insulter j'en doute, tout simplement car sur Mémoria je ne cherchais pas un serveur PVP, ce qui ne sera pas le cas si je viens faire un tour sur Abo

Tu es qui ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés