[Ys] Une retraite bien méritée

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je ne sais pas si y a encore beaucoup "d'anciens" quand bien même bonjour aux nouveaux


Ca fait déjà 2 ans que j'ai arrêté daoc et je ne vois pas beaucoup de nom de joueur de mon époque

Enfin le principe est de s'amuser alors bon amusement à tous
Coucou malgos ,


Pour ce qui est des anciens , sa s'en va et sa reviens , sa post ( Adieu Daoc ) et 3/4 ou meme 1 ans ou 2 ans apres , ding sa repop .

Et toi un retour de prevu ?

As tu essayer d'autre jeux ?
Citation :
Publié par Malgos Molnard
Salut à tous,

Je ne sais pas si y a encore beaucoup "d'anciens" quand bien même bonjour aux nouveaux


Ca fait déjà 2 ans que j'ai arrêté daoc et je ne vois pas beaucoup de nom de joueur de mon époque

Enfin le principe est de s'amuser alors bon amusement à tous

yo malgos c Hisao / Nousagi ^^ je joue toujours persos ^^
Hey gayz de Malgos bonjour à toi, j'ai toujours crus que tu t'étais fait malheureusement "kill" par ta copine et donc que tu n'étais plus de ce monde.

Me voici rassuré...

bizoo à toi et bonne continuation.
kikoo malgos !!!!! ^^ content que tu ailles bien
__________________
Black Out :
GW 2 : Ayakoz Warrior lvl 34 <Invaders>
Luciela Abyssale Valkyrie 5LX Midgard/Ys (paused)
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Un très bon odin qui duotais et arrachait tout avec son poto Xaeron
faux, c etait un trio , pas duo , le 3 eme ( dont j ai zapé la classe ) s apellait Software "qqchose " il me semble
sinon vos camping de tpa a xaeron et toi avec ML /titan etaient marrant a l epoque
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Un très bon odin qui duotais et arrachait tout avec son poto Xaeron
C'était surtout à l'époque ou y'avait les mini croco que je trouvai ca galère il allai se planquer dans les arbres et tu prenai un mez de chez pas ou et tu te fesai doom, je l'ai fait aussi mais en solo pas pareil.
__________________
Kattraeth
-Zipra Mercenaire 12Lx ~ Gleoryn Thaumaturge 12Lx ~ Lilouz Cabaliste 11Lx ~ Theurgiste 6Lx ~ Eclaireur 8Lx ~ Sicaire 6Lx ~ Ma 5Lx
-Ziprax Bogdar 10Lx ~ Gelora Chaman 6Lx ~ Zprax Valk 6Lx
-Zprx Finelame 9Lx ~ Bainshee 7Lx ~ Enchanteur 7Lx ~ Séide 7Lx ~ Animiste 5Lx
je vois que beaucoup jouent encore malgré tout

ça fait plaisir que certains n'aient pas oublié le bon vieux temps et les moments de fou qu'on a vécu ensemble.

C'est aussi grâce à ça que je garde énormément de bons souvenirs de daoc, grâce à tous mes potos de l'époque.

Ca fait 2 ans mais c'est comme si c'était hier dans ma tête
Je me souviens tres bien de toi. Je t'apprécier pas vraiment mais je te passe qm le bonjour ta fais le bon choix avec ta cop d'arrêter Daoc c'était une drogue pour moi aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés