[Ys] Une retraite bien méritée

Répondre
Partager Rechercher
peut-on se désintoxiquer de daoc ?

Ca pourrait faire un débat en fait

Perso non je suis pas réellement désintoxiqué puisque cela encore très régulièrement partie de mes conversations avec mes potes et parait que j'ai cette petite lumière dans le regard quand j'en parle donc toujours cette envie de fighter qui reste en moi

Mais bon, papi a pris prématurément sa retraite ... c'est vrai que nf n'a rien arrangé et a peut-être facilité la décision bien qu'elle fût dure ...

Ce qui manque le plus, c'est les franches rigoles même si des fois les engueulades sont inévitables. Mais on est quand une grande bande de potos aimant jouer à daoc
Citation :
Publié par Sadoshi
Puet Malgos, Longuevie inside.

Je reprend en décembre perso, alors tu es nostalgique ou définitivement désintoxiqué?

Bonne continuation à toi

Chaud de jouer chez les nippons pas vrai ?
Citation :
Publié par bof
yop malgos
Bof tjs présent avec son vieu nain ^^
omg Bof kikoo ça me rappelle les bons vieux Conquérants hihi.
Kikoo Malgos ça fait longtemps oui me souviens. ^^ Y a plus trop d'anciens mais il en reste toujours et y en a qui partent, d'autres qui reviennent même si ça a tendance à se vider. Bonne continuation peut-être à un de ces jours qui sait. Ciao.
Citation :
Publié par azed
omg Bof kikoo ça me rappelle les bons vieux Conquérants hihi.
Effectivement ca remonte a très très loin , l'époque ou yavait encore du monde a nisse et malmo Les sorties Hères (a un fg voire plus mdr ) Le bon vieu tps quoi
Hello Malgos, j'ai arrêté il y a plus d'un an et demi aussi, j'profite donc d'un de mes rares passages sur daoc-Ys pour te passer le bonjour.

Alala, c'est vrai que parfois la nostalgie de cette époque me gagne J'regrette vraiment pas d'avoir passé un temps fou sur ce jeu.

Syclim
Citation :
Publié par Vehme
Chaud de jouer chez les nippons pas vrai ?
Ca doit etre possible de jouer depuis le Japon mais je préfère profiter d'etre ici pour avoir une vie sociale

Dsl pour le HS,
Sadoshi
Citation :
Publié par Malgos Molnard
Salut à tous,

Je ne sais pas si y a encore beaucoup "d'anciens" quand bien même bonjour aux nouveaux

Ca fait déjà 2 ans que j'ai arrêté daoc et je ne vois pas beaucoup de nom de joueur de mon époque

Enfin le principe est de s'amuser alors bon amusement à tous
Salut malgos il ne reste plus beaucoup d'anciens de cette époque Merci pour tout ces beaux combats sous old frontière. J'ai viré azariel de sa maison de retraite et pris sa place
slt malgos

ca fait plaisir de te revoir ca fait un bail....et pareil ca me rappele les fameuses session camping xaeron dans M2 enfin ca marchait pas toujours qd meme
Sinon toujours present sur le serveur mais avec la heal le zerk et plus ou moins au placard

Thjodanna.
Salut Malgos , ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Et non ils restent plus beaucoup d'anciens sur Broc ... quand je lis les post je m'en rend bien compte car j'ai stop aussi.

A plus sur un autre jeu peut être !
Salut Malgos, il doit rester même pas la moitié des joueurs avec qui tu jouais régulièrement, c'est déjà pas mal =)
Sinon je me souviens que tu aimais pas NF et t'avais pas tord au fond...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés