[Ys] Une retraite bien méritée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patchenga
Salut malgos il ne reste plus beaucoup d'anciens de cette époque Merci pour tout ces beaux combats sous old frontière. J'ai viré azariel de sa maison de retraite et pris sa place
Hep hep hep ! Tu ne m'as absolument pas viré de ma maison de retraite, j'y suis depuis NF, j'y reste ! Je n'ai juste pris qu'un mois mais pas pour rejouer, juste pour faire quelques tests

L'autre hey... L'est fou ! DAoC caymal, j'te l'ai déjà dit En plus les d'jeuns qui ont pris nos places n'ont aucun respect, ils tapent les vieux sans vergogne.

Sinon, effectivement, je te confirme les dires de Patch', Malgos : je n'ai vu que très peu d'anciens sur Hib' comme en face, c'est limite déprimant (voire choquant quand tu vois comme les realm points sont donnés maintenant ). Bref, reste à la retraite, on y est mieux
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Waouf,

Ca fait super plaisir de faire un coming back non pas sur daoc (malheureusement) mais sur JeuxOnline et de se rendre compte que malgré les 2 années qui se sont maintenant écoulées, tout le monde garde encore de très bons souvenirs de cette époque.

Et je ne parle pas seulement que de mes potos de Midgard, mais aussi de Hibernia et Albion qui m'ont apportés aussi énormément de plaisir lors de nos grosses fights

Merci à vous les amis,

ps : je ne cite pas de noms, vous êtes trop nombreux

Malgos Molnard
11L4 ML10 maintenant papi à la retraite
vu mon petit rang de l'epoque et qui na pas bcp evolué tu dois meme pas te rappeler d'un nom, je faisais partie de al guilde Odyssée je jouais une sorciere tze et a vrai dire quand on partait sur of avec Mouss ct le premier qui boltais ou dd voir mezz qui gagnait mais tu te sortait toujours de situation inexplicable de plus ta taille de koby cumuléau petit croco deriere ton arbre ou il fallait te chopper avant que t vidé ta barre de mana sur notre tete lol bref j'ai toujours serré les fesse quand je voyais un dd odin ou ton nom ds les logs , dison que ct mes debut au niveau du rvr et tu faisais parti des "grans noms" a retenir, avec mavaleur , levia et compagnie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés