De l'utilisation de l'auto-clic

Répondre
Partager Rechercher
Je ne veux pas ici lancer PAF ni rien du tout (j'en connais qui vont quote + mettre une petite remarque) et encore moins lancer un post sur l'utilisation de cheat au autre, mais j'aimerais simplement savoir si le genre de logiciel comme ''auto clic'' est accepté pour le craft, car je n'ai rien vu dans la charte s'y rapportant et trouvé aucun post sur le forum.

J'étais persuadé que non jusqu'au moment ou quelqu'un craftant à côté de moi m'a assuré du contraire.

Donc voila, et si jamais ce genre de logiciel était proscrit, pourquoi ? cela n'est pourtant pas de l'ordre du radar ou autre cheat.
(même si c'est vrai que cela permet de faire autre chose pendant qu'on craft, c'est pas plus grave que des peronnes qui se font PL sans jamais rester devant l'écran.)

Mci des réponses.
(je comprendrais évidemment que les modos ferment le post si celui-ci est Hors Charte)
c'est hors-charte,

pourquoi? c'est un programme tiers visant a facilité le jeu et a avoir un gain rapide pour augmenter ton personnage non? ca te permet de craft 24h/24 même au taff ou quand tu dort, ce qui te procure un avantage comparé au autre. Le radar, il te permet de voir les autres pour plus faciliement rp, donc augmenter ton personnage plus facilement. Voila le lien^^

certaines personnes ce sont deja faites bann pour auto-clic, pour info ^^

PS: et le PL n'as aucun rapport, car le PL est fait par quelqu'un qui lui donne un effort a ta place, fait crafter quelqu'un a ta place alors pour comparé. La on parle d'un programme hors du jeu ^^
Ok merci pour les réponses c'est bien ce qu'il me semblait, je lui ai dit d'ailleurs . Je ne comptais de toute façon pas risquer un ban permanent alors que cela fait 4 ans que je joue avec ce compte.


Je suis bien conscient que cela procure un avantage considérable ^^
Moi je me suis toujours demandé comment goa pouvait savoir qu'on utilisait un auto click et pire qu'on l'utilisait pour craft a daoc (ca peut tres bien servir a autre chose apres tout).
Ca me fait rire aussi c'est quand tu send un crafteur et que t'as le renvoie de message style "afk désolé je craft" .
les devins te send, si tu répond pas il peuvent te tp hors d'une forge/table et si tu continues a craft t'es ouned.

De plus ils peuvent voir dans les logs la répétabilité identique entre chaque lancement de craft.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
pourquoi? c'est un programme tiers visant a facilité le jeu et a avoir un gain rapide pour augmenter ton personnage non?
Comme TS quoi ca facilite le jeu et ca donne un énorme avantage niveau communication ce qui permet au final d'avoir une meilleure team et donc plus de rp par rapport à ceux qui l'use pas

En gros c'est un programme tier qui donne un avantage certain dans le jeu

Citation :
Publié par Vehme
les devins te send, si tu répond pas il peuvent te tp hors d'une forge/table et si tu continues a craft t'es ouned.

De plus ils peuvent voir dans les logs la répétabilité identique entre chaque lancement de craft.
En gros on peut use auto click en restant derrière son écran... C'est deja pas si mal

PS : Des GM à 3H du matin y en a pas bcp
En meme temp Goa autorise l'utilisation des claviers programmable a partir du moment que le joueur est devant son pc ....... donc bon c'est hors charte quand c est un progz tiers mais pas quand c est un clavier programmable qui utilise un programme tiers (driver du clavier ) pour éffectué les commandes .... tant qu' on est devant le pc ce n est pas hors charte ............
Citation :
Publié par Elsing
Et si tu craft avec auto clic mais tu reste devant ton pc
Gain de temp mais tu peux repondre au send.

Tu risque un Ban?
Sûrement pas, vu les moyens utilisés pour démasquer le logiciel
Si seulement Mytic avait amélioré le système de craft depuis longtemps ont en seraient pas a use des programme comme l'autoclik.

Pour moi rester devant des macro et a appuyée comme un cafard lobotomisé sur une macro je trouve pas ça super ...

Autrement je pense que utilisé autoclick tout en regardent un divx avec Daoc TV peux être toléré .
Citation :
Publié par Icynus
Moi je me suis toujours demandé comment goa pouvait savoir qu'on utilisait un auto click et pire qu'on l'utilisait pour craft a daoc (ca peut tres bien servir a autre chose apres tout).
Ca me fait rire aussi c'est quand tu send un crafteur et que t'as le renvoie de message style "afk désolé je craft" .
Quand une action se fait de façon répétitive et de façon ultra régulière... c'est de l'auto click, personne ne peut click toutes les 10 sec pendant des heures avec la régularité d'une horloge.

Le renvoi "afk désolé je craft" c'est aussi pour envoyé balader les mendiants qui se promènent autour des outils de craft tels les forges et tables d'alchimie en pleurant des sous a tout le monde.

Quand à l'utilisation des claviers programmables, il sont autorisés dès lors que tu n'utilise pas la partie programmation du clavier en question.
je connais un chasseur qui a pris un petit ban (je me souviens pas le nombre de jour ) pour utilisation de l'autoclick alors qu'il n avait pas monté de craft


donc sur les méthodes de détection de goa j'ai un legé doute quand même


sinon il suffit de regarder le nombre de personnes co la nuit sur le housing, pour comprendre que c est une pratique rependue même si elle est illégale
J évite de lire toute les connerie qui peu suivre , l auto clic pourrai être , est légal dans le jeux , suivant la charte y modifie en rien sont utilisation , toute personne ayant les finance pour craft crame tout ce qui on pour faire ce qui on a faire suivant leur finance
exemple: un mec simple comme tous tout royaume confondu , y veux monter un armurier, en poche perso il a 10 pp , veux faire sont craft , y commence en perso sans utiliser auto clic , il le monde a 723 , il en a marre , de plus il a des loots a salvage , mais y continue a craft , ça devient trop long devant le moniteur , y va octroyez l auto clic ,mais par contre y va être comme un abrutie comme tout les autre y va tout cramer ou est la triche ?
Citation :
Publié par Dalliga
J évite de lire toute les connerie qui peu suivre , l auto clic pourrai être , est légal dans le jeux , suivant la charte y modifie en rien sont utilisation , toute personne ayant les finance pour craft crame tout ce qui on pour faire ce qui on a faire suivant leur finance
exemple: un mec simple comme tous tout royaume confondu , y veux monter un armurier, en poche perso il a 10 pp , veux faire sont craft , y commence en perso sans utiliser auto clic , il le monde a 723 , il en a marre , de plus il a des loots a salvage , mais y continue a craft , ça devient trop long devant le moniteur , y va octroyez l auto clic ,mais par contre y va être comme un abrutie comme tout les autre y va tout cramer ou est la triche ?
Traduction ?? , virgule .... point

A la ligne.

Auto click = programme tiers = programme interdit

C'est tout .(point)
perosnnelement a la base autoclick nest pas destiner a daoc

mais goa en fait interdit tout logiciel tier facilitant nimporte quelle tache du moment ou tu nest pas derriere lecran

ensuite goa nautorise pas non plus a jouer si tu nest pas devant ton ecran donc deja dune oui le pl en gros si tu nest pas la ou afk miam ou autre es normalement interdit car un autre compte daoc es un programme tier

un programme tier : un programme tier es un programme utiliser en arriere tache dont on peut ne pas soccuper : msn , icq , p2p , autoclick etc

ce que goa puni c le fait de ne pas etre derriere son ecran vu que autoclick nest pas un programme de cheat juste un programme sous windows qui te permet a ta souris de cliquer tte les X seconde a un endroit precis et nintervien en rien dans les fonction du jeux! tu le place sur ta touche 1 qui craft je c aps moi des manches et ca clique decus , si tu deplace la souris a coter ca cliquera sur autre chose , sais un programme courament utiliser pour le test des pings pour relancer un test toute les X seconde

bref le meilleur moyen et je ne dit pas ca pour froder ou autre et contredire le fait de ne pas etre derriere son clavier es dinstaller autoclick sur un deuxieme compte/pc et faire plusieur chose sur une autre ce qui resoud a la meme fonction que le alt+tab

combien on en a vu parler sur icq pendant quil joue a daoc pour savoir ou sont lesmasses adverses ? bref sais le meme principe mais du temps que tu es devant bah sais autoriser

bref ce nest pas un cheat et de tte facon tu peux le programmer sur un clavier recent donc que tu utilise auto ou un clavier programmable sais la meme chose
Citation :
Publié par CharteDAoC-Goa
L'utilisateur doit se trouver derrière son écran à chaque fois que son personnage effectue une action nécessitant normalement une intervention humaine (activer une macro ; lancer une commande ; appuyer sur une touche ; etcetera).
(http://daoc.goa.com/fr/ rubrique Comportements)
Donc après, c'est comme tout, c'est sujet à interprétation.
Du genre : wé, j'autoclic, mais je suis devant mon écran, vu que j'ai alt tab et que je mate 1 DVD sur le PC ...
L'utilisation d'un autoclic peut entraîner des sanctions dès lors qu'on s'en sert pour que son personnage fasse quelquechose sans que tu soit devant ton PC, donc à partir de là tu peut toujours l'utiliser en lisant un livre devant l'écran et en regardant fréquement, ou en regardant quelque chose avec le système DAoC-TV, pas besoin de savoir autre chose, après tu peut toujours le faire en étant AFK a 4h du mat' si t'en a envies mais si tu tombes sur un DEV insomniaque t'auras pas de chance .

EDIT pour maTos : Soit t'a jamais utilisé un autoclic soi c'est de l'humour, parce que tu peut pas vraiment alt tab en utilisant un autoclic, ça servirait un peu à rien
Citation :
Publié par Laskerin
Traduction ?? , virgule .... point

A la ligne.

Auto click = programme tiers = programme interdit

C'est tout .(point)
tout les programme qui tournes derriere daoc sont des programme tier : icq , msn , p2p , et jen passe donc normalment tout devrait etre interdit ^^ quand tu alt tab tu nest pas devant daoc et tu ne sais aps ce que fait ton peros cela devrai etre interdit aussi ^^ et en plus autoclick nintervien en rien sur les programme de daoc pas comme radar qui localisent les ennemis , donc a la base il ne devrais pas etre interdit , sais juste un programme qui cliques apres tout depend de ce que tu en fait

a la ligne , virgule , point final
Citation :
Publié par Laskerin
Traduction ?? , virgule .... point

A la ligne.

Auto click = programme tiers = programme interdit

C'est tout .(point)
tu as tout comprit laskerin , pas la peine de cité , toute les personnes qui l utilise , je voie pas ou est la triche , on peu pas cumuler la tune , ni démultiplier par 4 , on en perd , tout les crafteurs le sait , tu commence tu es as perdues .
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
perosnnelement a la base autoclick nest pas destiner a daoc

mais goa en fait interdit tout logiciel tier facilitant nimporte quelle tache du moment ou tu nest pas derriere lecran

ensuite goa nautorise pas non plus a jouer si tu nest pas devant ton ecran donc déjà dune oui le pl en gros si tu nest pas la ou afk miam ou autre es normalement interdit car un autre compte daoc es un programme tier

un programme tier : un programme tier es un programme utiliser en arriere tache dont on peut ne pas soccuper : msn , icq , p2p , autoclick etc

ce que goa puni c le fait de ne pas etre derriere son ecran vu que autoclick nest pas un programme de cheat juste un programme sous windows qui te permet a ta souris de cliquer tte les X seconde a un endroit precis et nintervien en rien dans les fonction du jeux! tu le place sur ta touche 1 qui craft je c aps moi des manches et ca clique decus , si tu deplace la souris a coter ca cliquera sur autre chose , sais un programme courament utiliser pour le test des pings pour relancer un test toute les X seconde

bref le meilleur moyen et je ne dit pas ca pour froder ou autre et contredire le fait de ne pas etre derriere son clavier es dinstaller autoclick sur un deuxieme compte/pc et faire plusieur chose sur une autre ce qui resoud a la meme fonction que le alt+tab

combien on en a vu parler sur icq pendant quil joue a daoc pour savoir ou sont lesmasses adverses ? bref sais le meme principe mais du temps que tu es devant bah sais autoriser

bref ce nest pas un cheat et de tte facon tu peux le programmer sur un clavier recent donc que tu utilise auto ou un clavier programmable sais la meme chose
Pareil qu'au-dessus, traduction, ponctuation etc...


Claviers programmables interdits, c'est dit dans la charte: lisez la !

Sinon auto clic est bien un cheat, puisqu'il permet de t'enrichir en dormant, de pexer en dormant etc... et celui qui ne l'utilise pas reste pauvre en dormant.

Goa a déjà remédier au problème avec le principe de la déconnexion automatique d'un personnage totalement statique plus d'un certain temps.

Et par pitié le correcteur automatique, ce n'est pas un Cheat des Forums JOL , n'hesitez pas à l'utiliser
Y faut arréter les vrais connerie en gros , comme dit avant , tout lancement de logiciel après daoc , on peu lancer emule , limewire,skype ,teamspeak et autre , si on lie bien la charte on est tous illégal depuis le début de la sortie de daoc , mrd on serai 25 milles personnes bannie le premier jours ^^
Citation :
Publié par Laskerin
Pareil qu'au-dessus, traduction, ponctuation etc...


Claviers programmables interdits, c'est dit dans la charte: lisez la !

Sinon auto clic est bien un cheat, puisqu'il permet de t'enrichir en dormant, de pexer en dormant etc... et celui qui ne l'utilise pas reste pauvre en dormant.

Goa a déjà remédier au problème avec le principe de la déconnexion automatique d'un personnage totalement statique plus d'un certain temps.

Et par pitié le correcteur automatique, ce n'est pas un Cheat des Forums JOL , n'hesitez pas à l'utiliser
Sinon tu peut aussi lire plus attentivement nos réponses et éviter de rester borné à ta propre réponse.
Parce que autoclic ne veut pas forcément dire AFK sortie dehors/dodo/etc...
tien la aussi je pourrai en dire j ai des pote qui joue sur daoc , la plus par on des claiver programmable , mythic va le vérifié chez toutes les personnes ? , nan , goa va faire pareil je penses pas , on est en train de faire un sujet tabou , y aime pas çà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés