[Broc] This is NOT a HoaX.

Répondre
Partager Rechercher
J'évite les postagratz généralement mais celui-ci me semble réellement l'aboutissement d'une longue et jolie carrière de heal.

Bravo à toi et à ta guilde.

Dommage que tu doives quitter Mid de si tôt!
un des up les plus mérités du serveur, bravo au meilleur pacif de tous les temps.
Ca a toujours été agréable de jouer avec toi et contre toi même si parfois à l'inc tu "glisses" sur la map
Avant de reply, merci de lire ceci. J'en profite pour souligner que c'est pas parce qu'on met un ligne de rp sans intérêt qu'on peut poser un +1 derrière.

Bravo à toi Eraydon, même si on ne se connait pas un brin, le groupe Hoax aura été pour mid bro un élément de fierté (en tous cas pour moi) et tu auras été un bon moment une sorte de légende "Woah regarde y'a un mid bien placé dans les plus gros RP ! Eraydon là, mais jlai jamais vu" .. forcément c'était pendant une période de pause .. mais déjà à l'époque, ça inspirait le respect au milieu des hibs/albs hr, un sorte de légende, comme quoi c'est un travail de longue haleine

Encore bravo pour être le premier mid 12L, et pour les vidéos que vous nous avez pondues les HoaX
Bravo eray, sur les 12L de se serveur , il y a vraiment pas bcp de mérité , mais le tien en fait parti Dommage que ça sonne votre fin , mais bon il en fallait bien une de toute façon , autant partir sur ça :]



Puis ça fait de roman l'éternel numéro 2, c'est un peu le florizarre de mid a l'époque des premiers 12L hib :]]]]
Ca y est, c'est quand même arrivé ! Il y a déjà bien longtemps qu'on l'attendait ou plutôt qu'on t'attendait !

Que dire à part bravo à un des meilleurs joueurs avec qui j'ai pu joué. Ton talent n'a d'égal que ta gentillesse et ta simplicité qui t'auront suivis tout au long de tes différents parcours !

Merci à toi pour tous les moments passés ig, sur ts ou encore irl en espérant que tu te connectera encore sur msn pour qu'on puisse se voir irl !

Merci aussi à tous les HoaX pour les moments géniaux passés ensembles que ce soit sur broc ou sur ys. Ca restera pour moi beaucoup de grands moments qui resteront toujours dans ma tête et pour certains dans mon coeur.

Merci à tous et bonne continuation chacun de votre bord !

Zoobi


Sacricri - Chaman - ex HoaX
Sacri - Clerc - ex HoaX
bravo petit vik, je suivai ce ding de loin avec pirotess,
grand bravo.

et gros zoubi au hoax qui son venu sur YS, sylvachou !!!
__________________
chaman 10L ~out~ <Fanthom>
Zerk 8L ~out~
merco 7L ~out~
Redwynzz thane upping kattraeth
Un joueur, Un groupe, Une team, Une guilde.
Beaucoup de plaisir a jouer contre toi/vous.
Meme si logiquement vous devez me détester
Encore bravo et bonne continuation
__________________
Nemzz - Ywain - Alb - Clerc -lvl37
Nemz -Ywain - Hib - Eld 4L7
Xkillz - Ys - Mid - Hel 8LX
=> Sell
Nemz - Broc - Alb - Théu 11L7 => Sell
Nemz - Aion - Asmodien - Clerc => Stoped
~~~~ Si Mauvais Lead, Mauvais Groupe ! ~~~~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés