[Broc] This is NOT a HoaX.

Répondre
Partager Rechercher
Bravo pour la persévérance, le teamplay et les beaux combats.

Sans oublier les vidéos, les plus belles que j'ai vues.

NB : Fear le ''Vous avez gagnez'' dans les logs du up 12L :s
Bravo a toi Eraydon, tu y'es enfin , la personne la plus calme que je conaisse ^^ mais aussi le meilleur heal avec qui j'ai eu l'ocassion de jouer ( avec Tinnz )
Merci a tous les HoaX , des personnes sympathiques avec qui j'ai pris le plus plaisir a jouer dans la grande aventure de Daoc ^^ .
Woot comme quoi tout arrive ! Un grand bravo j'imagine que ça n'a pas été facile tout les jours !
Eraydon le mezzeur de ouf :>

lol Odenox et Sylvan vous skuattez encore DAOC? :x
Message supprimé par son auteur.
Que dire sur toi Eray à part que tu es un joueur d'exeption

Je n'ai pas pu venir au fdj, j'aurais bien voulu te rencontrer !

Sinon, fallait pas up si celui-ci a mis fin a HoaX, mais on se reverra surement autre part !

Gratz, et bonne continuation !
Bon ben gg il etait temp que un mid ding12l , par contre me demande pourquoi ta mi aussi longtemp il te manquer 100k ya 2 ou 3 semaine enfin bref domage que c est la fin du debut
au plaisir de ce recroisé ;>

Citation :
Publié par Iove_You
[Modéré par Anlhblink : On ne réédite pas par dessus un modérateur. Pense aussi à lire ce post. ]
olol ok jedit pas , au lieux davoir mon +1 jai un +2 now lolilol thx modo sponsor !
bravo eraydon , je t'avais peu vu jouer mais j ai pu assister a vos frags hier en mattant Dce jouer ,

tu m as l air d etre un joueur no prise de tete , qui parle pas trop mais qui joue plutot bien ( tres meme je dirai slurp ) ^^

bref GG a toi j espere que tu t es eclaté sur ts les millions gagnés =s

^^
Grand bravo Eray.

Ton calme m'a toujours troué le cul, tu as le niveau du self contrôle d'un moine shaolin, par contre pour les couleurs on repassera ^^

Je suis content d'être passé dans ton ascension au 12L avec ma mocheté monotouche© dans le groupe et la gu HoaX

Moi sentinelle fragile du groupe je te dis bonne suite

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
un des trois piliers du groupe Hoax, un des dernier mezeur qui incantait ses mez (malgré le surf cheat. quand j'y repense je râlais déjà dessus OF à l'époque Bane, ça date. >_<), dommage qu'il soit vicking et qu'il lead son groupe.

gg&@+.
Grand Bravo à toi Eray !

Joueur avec qui j'ai eu le plaisir de passer (ton avant dernière ?) une soirée rvr fort sympathique , pour la première fois que je te croisais ^^

J'espère qu'un jour tu porteras à nouveau les couleurs du Royaume

See you !
Eraydon, que dire sur lui? C'est un joueur d'exception avec qui j'ai eu la chance de grouper, un très bon heal (le meilleur a mon goût) et une personne qui même dans les moments les plus critiques resté calme!
Grand GG a toi pour ton 12L un rang très convoité que tu mérite amplement! Dommage que ce soit la fin d'une grande aventure ! Au plaisir de te revoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés