|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=688578 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses] (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
-Oblivion-
aller sram remplissons UNE 3EME!!! discutions
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ouiiin jvoulais etre Preums lool :'( En tout cas, l'xp sur craqueboule ca roxx ! merci de l'aide ^^
|
![]() |
|
|
Clique sur le lien tout en haut de cette page, tu tomberas sur d'anciens messages dans le même genre que ta question
![]() Si tu prends le temps, je pense que tu trouveras réponses à tes questions. De plus lit ça, je pense que ça pourra t'aider ![]() |
![]() |
|
|
J'ai donc créer un sram force de niveau 21 actuellement, pouvez vous me dire ou "xp" jusqu'au lvl... euuu jusqu'au plus tard possible ?
Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
coup sournois est utile, puisque si tu ec, tu passe pas ton tour.. si ton ennemi a encore 60 pv, et que tu a peur d'ec.. pof, un ptit coup sournois et tié tranquille ^.^
|
![]() |
|
|
Je suis une sramette force de level 45
![]() Tout depend de toi, personnelement je conseillerai force. |
![]() |
|
BeyondTheGrave |
Trouver plus de messages par BeyondTheGrave |
BeyondTheGrave |
Trouver plus de messages par BeyondTheGrave |
Légende
|
Je ne pense pas que coups sournois soit une erreur, même si c'est force, il peut toujours être utile pour se dégager d'un monstres ou autre chose.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|