Publié par Mistik Xélor
facile car disons un type a 5 drago ( j'exagère peut-être  )
En effet tu exagères un peu, à 5 dragodindes ce n'est pas encore vraiment un élevage
C'est vrai que notre petite guilde commence à approcher la dizaine de dindes, et avec quelque naissances tous les 2 ou 3 jours ça augmente vite. Je m'occupe de pratiquement toutes celles qui sont en phase d'entraînement sur machines (histoire que les autres membres de la guide partent directement avec du "prêt-à-monter", plus leur retour pour reproduction une fois passé le niveau 10... bref, j'ai en permanence près d'une dizaine de dindes dans l'étable, et pouvoir voir leur nom sans avoir à passer la souris dessus (ou encore mieux, pouvoir les classer selon certains critère: nom, sexe, couleur...) me ferait gagner pas mal de temps.
Sinon, effectivement, un coffre d'enclos aiderait pas mal aussi... Même un petit... par exemple le limiter à 2 fois la taille de l'enclos (8 cases pour notre petit enclos à 4 places par exemple) serait déjà pas mal.
Au niveau des droits, je laisserais l'accès au coffre avec le droit d'aménagement de l'enclos, ce coffre n'étant pour moi qu'une extension de l'enclos. Prendre une machine dans l'enclos ou dans le coffre, c'est pareil.
Autre chose qui pourrait être pratique: une étable commune, où on laisserait les montures à disposition des autres membres de la guilde (du moins ceux qui ont le droit "gérer les montures des autres membres") sans qu'elles aillent se frotter à toutes les machines qui passent... ou, si on ne veut pas augmenter artificiellement la taille de l'enclos, une partie de l'enclos où les dindes placées là compteraient dans la limite d'espace disponible, mais qui serait séparée de la partie où on met les machines. Bref, un espace d'échange qui compterait, ou pas, dans la limite du nombre de dindes de l'enclos, et où on pourrait laisser les montures pour un autre membre sans interférer avec les machines d'élevage.
|