A quel jeu jouez-vous pour patienter ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glin
Personne joue au dernier "Gothic" qui vient de sortir et qui a pas l'air mal?
J'avoue que quand j'ai vu la boite du jeu je suis resté un peu sceptique. D'après des amis il est bien, mais il manque un petit quelque chose (en plus d'une belle interface ). Je le teste demain, on verra ça d'ici là
pes6 , marks of chaos , nwn 2 plus certainement d autre truc qui devrait sortir dans l année , apres 5 a 6 mois de penurie de bon jeux video on va rentrer dans la periode ou chaque editeur va sortir 2 ou 3 jeux .
DAoC et cs 1.6... je fait dans l'antiquité(pas dans la paléontologie tout de même ).

D'ailleur si WAR ne tue pas DAoC j'y serai peut-être encore. :]
Ca dépend des jours, je jongle en ce moment entre A tale in the desert et DAoC. Deux jeux très différents quand je commence à m'en lasser d'un je vais sur l'autre et vis versa. Mais tout en n'y jouant que très épisodiquement.
Citation :
Publié par Temz
Guildwars et DAoC ( d'ailleur si mythic clusterise tout les server fr pour en laissé un je continuerait daoc )
Guild Wars Night Fall ou les deux anciens? Si tu joue à Night Fall tu pourrais pas m'envoyer un MP pour me dire ce que tu en pense? ^^' merci
Citation :
Publié par Diodel
PES6, battlefield et archlord jme tate, si des gens sont dessus, j'aimerais un avis en MP merki :d
Laisse tomber Archlord en tout cas Enfin si tu veux jeter 40 € et 12 €/ mois, autant que tu me les donnes directement...

PES 6 est bien apparemment.

BF, je sais pas.
BATTLEFIELD 2142 !!!
je cherchai un jeu un poil marrant pour tenir jusqu'a la sortie de WAR mais la il apparait clairement que jvai rester sur BF 2142 et que je ne jouerai pas a WAR lol

bon c'est sur pour profiter pleinement de cette merveille qu'est Battlefield faut pas avoir peu de casser la tirelire @ kikoo les - 500euros pour une 7900GTX

mais apres c'est du pur bonheur ! j'ai deja mon frere et 4-5 potes qui veulent l'acheter apres l'avoir vu tourner sur mon pc mais c sur le matos a changer pour jouer en top qualité ca peut en rebuter certains

sinon il reste jouable (enfin se retrouver sous un bombardement / se prendre un emp avec 2 fps c'est pas super drole lol) avec une config milieu de gamme genre un 3500+ et une 7600 GS / GT pour peu d'avoir fait qques reglages..

Imo on aime ou on aime pas mais moi c'est bon je decroche plus lol
Pour le moment je suis aussi sur btf 2142 il est bien mais en rien comparable avec un mmo , les cartes sont énormes mais.. y en a que 10 et on en a vite fait le tours , le mode titan est un mode completement nouveau mais quand on regarde de plus pres c'est juste un mode conquete avec un objectif de plus a la fin ( a savoir : détruire le titan) enfin il reste selon moi un trés bon jeu mais ca ma fait un peu bizare lorsque je vois la réaction de StoXleTox envers celui ci ^^
Enfin les gouts et les couleurs ....
Citation :
Publié par Mr Keos
enfin il reste selon moi un trés bon jeu mais ça ma fait un peu bizare lorsque je vois la réaction de StoXleTox envers celui ci ^^
Quand on voit l'offre actuelle en mmo, ça ne m'etonne pas :]
Quand on tres bon jeu (qui plus est online, sans abo et sans 80% de trucs chiants) sort sans réelle concurrence, il est logique de voir ça
Pareil que Keos, je fais du battlefield 2142, c'est pas 100 % original quand on a déjà joué aux opus précédents mais ça reste un produit de bonne facture... en plus y a un petit coté RPG avec évolution de l'équipement, et moi j'aime bien ce genre de features qui vous donne envie de continuer à jouer et d'étoffer un peu les possibilités de votre classe de personnage.

Le mode titan, oui bon... c'est toujours mieux que rien.

Par contre le truc qu'ils ont fait et qui devrait se retrouver dans tout les jeux : c'est l'auto-patch, moi qui suis du genre à laisser les jeux pour y revenir plusieurs mois plus tard, ça me facilite grandement la vie de ne pas avoir à chercher pendant des heures les derniers patchs modificatifs.

Bref c'est sympa, c'est jolie et ça ne met pas mon pc en surchauffe, donc moi j'adhère....
Je suis aussi sur BF2142, il est vraiment pas mal oui... mais voilà j'ai déjà débloqué tout ce dont j'avais besoin dans les 4 branches + toutes les aptitudes et ben euhhh... je commence à m'emmerder quand je suis solo (surtout que je suis du genre très nerveux quand je me fais tuer bêtement).
Par contre avec quelques potes c'est l'amusement en plein , surtout quand ces mêmes potes ne savent pas trop bien piloter les hélicos

Plus qu'a attendre QW:ET et AoC.

PS: ha oui pour ceux qui s'emmerderaient et qui auraient l'idée d'acheter CoD² qui est en promo atm, je vous le déconseille très fortement... il est complètement à chier par rapport au 1er opus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés