Les Nouveaux familiers

Fil fermé
Partager Rechercher
moi non plus je ne pense pas que la façon dont se nourrissent les nouveaux familiers doivent être considéré comme spoil d'une part parce qu'avec les autres familiers on reçoit un livre expliquant exactement ce qu'ils mangent (ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici)
d'autre part parce qu'on nous donne le choix entre les nouveaux et les anciens et qu'avant de se prononcer sur un choix il est indispensable d'avoir un minimum d'informations

par exemple un lvl 20 qui demande une dragoune pourra toujours faire le donjon bouftou pour le nourrir de chacha mort, par contre s'il prend un tifoux et kil faille tuer des firefoux pour le monter le pauvre tifoux finira dans sa banque ou dans son mode marchand et le lvl 20 sera déçu, et je pense que c'est à la communauté d'éviter ça
pour l'abra j'ai un ami qui a dépassé les 50 abra.... + quelques abra vénérables et quelques abrakne ( mais je pense que ça se comptabilise séparément pour les bonus, c'est dire par ex 99 bouftons et un bouftou ne donneront rien mais a confirmer)

Meme s'il faut parfois que je leur donne des poudres d'eni, je vais rester sur les anciens moi Leur seul que je monterais facilement c'est le bouloute ( vu que j'ai un chasseur qui chasse les bouftous ) mais le +vie ne m'intéressant pas....
bonjour je me suis abonné 6 mois et j'ai pris un kadabra et je sais pas comment le nourrir on ma dit de faire des abrachnyde mé jen est fé 12 et il n'a toujours pas de bonus est ce que qqu pourrait m'expliquer comment faire merci.
Talking
maxprunierboss
fo persévérer max! ya pas de secret ^^

12 abra, C somme toute pas grand chose ....

Il est de notoriété publique que dans Dofus, la persévérance acharnée est la qualité la plus utile (xp, drop un item précis, obtenir le sort cawotte, parchotage, ... monter un nomoon à son boost maxi ne peut pas prendre moins d'un an / un an 1/2 par exemple )

"cent fois sur le metier je remettrai mon ouvrage" (ici, ce sera plutôt des milliers de fois, j'en ai peur)

La deuxième solution, c'est la, patience... et ne pas trop compter sur ton familier pendant quelques mois...mais l'oublie pas surtout sinon, il ne montera jamais

Pour Tifoux je suis intimement persuadé qu'il faille se farcir du firefoux

Tifoux = cousin éloigné des Lenalds......Lenalds = cousins éloignés des firefoux

donc:

Tifoux = cousin éloigné des Firefoux

CQFD

D'autant qu'à ma connaissance, il n'y a pas moyen de se battre contre les Lenalds

En clair : bon courage aux heureux detenteurs d'un adorable Tifoux !!!
__________________
... La Vie est un Jeu ...
Citation :
Publié par maxprunierboss
bonjour je me suis abonné 6 mois et j'ai pris un kadabra et je sais pas comment le nourrir on ma dit de faire des abrachnyde mé jen est fé 12 et il n'a toujours pas de bonus est ce que qqu pourrait m'expliquer comment faire merci.
courage a toi, je suis à la dizaine d'abra sombre, pas loin de 100 abras normaux une 30ne de vénérables des dizaine de tronknydes et d'abrakne et... rien
je suis désolé mais c'est pas possible cette mise a jour:

de 1, s'il faut tuer des firefoux pour le tifoux, ben fallais prevenir ! peu de joueurs peuvent en tuer, qui plus est de leurs propres mains a chaque fois (bonjour la perte de temps)

de 2, c'est bcp d'argent pour un abo dont on ira pas forcement au bout, mais qu'on prend quand meme pour le familier, donc si c pour la laisser dans le coffre en attendant 1an (possible si on est casual) pour pouvoir tuer des firefoux, c'est inutile !

j'espere, car je fais confiance aux devs, qu'il y a une exlication logique à tout ça, mais franchement j'espere bien ne pas etre deçu, ce serait vraiment honteux si c des firefoux
D'un autre côté, qui a essayé avec des kitsous?
Je veux dire, les kitsous et firefoux se ressemblent pas mal, tout comme les bouftons et bouftous. On pourrait imaginer que tuer 100 kistous nakwa (ou 30 kitsous nufeu) donne un point, et qu'il suffit d'une dizaine de maho pour le même résultat... Plus la bête est petite, plus ça sera long, mais ça semble plausible, non?

Parce que bon, regardons un peu leur familles:

* bouloute: bouftons, bouftous, chefs de guerre, boufcool, bouftou des cavernes, bouftou royal.
* el scarador: scarafeuille blancs, bleus, rouges, verts et noirs.
* abra kadabra: abraknydes, tronknydes, abrakne, abraknyde sombre, abrakne sombre, abraknyde vénérable, Chêne Mou (?).
* tifoux: sorio firefoux, maho firefoux, yokaï firefoux, léopardo (?),... kitsou nakwa/nae/nere/nufeu?

Chaque famille comporte plus ou moins une demi-douzaine de membres. Une famille aussi réduite que celle des firefoux me semble quand même fort peu probable... Et les kitsous, c'est faisable en groupe dès le niveau 40, excusez du peu!

A tester, donc, pour ceux qui ont acquis ce petit lenald...

A bientôt. 8)
les kitsous se trouvent ou ? J'en ai jamais vu lol.
Tu as payé un abonnement po un familier, confond po tout, le familier est un cadeau donc ce n'est pas un du. T'es po content de ton cadeau tu le jettes mais t'arrête de piquer ta crise d'enfant gater mici.
Citation :
Publié par Rhum
Tu as payé un abonnement po un familier, confond po tout, le familier est un cadeau donc ce n'est pas un du. T'es po content de ton cadeau tu le jettes mais t'arrête de piquer ta crise d'enfant gater mici.
je crois que les petits malins donneurs de leçon feraient mieux de se taire, tu n'es pas à ma place, c pas toi ki doit "jetter " un familier ! j'ai payé pour avoir un abo ET le familier, sinon je prend un abo plus court ou pas du tt. maintenant la colere passée, j'aimerais savoir si d'autres détenteurs de tifoux ont eux réussis a le faire progresser

et je veux plus de reactions de noobis qui n'ont pas de tifoux et ki donnent des leçons a deux balles, vous servez à rien alors la ferme
Citation :
Publié par Gatus
les kitsous se trouvent ou ? J'en ai jamais vu lol.
Heu, un peu partout sur Pandala, avec une prédilection à Akwadala pour les plus faibles niveaux, et Feudala pour les groupes plus conséquents... Ca m'étonne que tu n'en ai jamais vu, y'en a autant que de groupes de bulbes!

A bientôt.
Citation :
Publié par Ynn-Sacri
Heu, un peu partout sur Pandala, avec une prédilection à Akwadala pour les plus faibles niveaux, et Feudala pour les groupes plus conséquents... Ca m'étonne que tu n'en ai jamais vu, y'en a autant que de groupes de bulbes!

A bientôt.
Merci beaucoup en faite j'en ai jamais vu car je me suis jamais encore balader la haut car level encore faible . Et je suis neutre donc ca y joue aussi.
Citation :
Publié par maxprunierboss
re
pour que mon kadabra est 1 bonus de 1% de dommage en plus fo que je tu cb dabra ???
[On va dire combien de fois que répondre à cette question revient à spoiler, donc la réponse est interdite, donc on évite de poser la question ]
Je trouve que le principe de spoil non spoil sur un familier reçu en cadeau pour un abo de un an d'abo c'est un peu abusay.

Je suis toujours en train de me battre avec mon tifoux !!!!!

J'ai pas pris un seul boost et j'ai déjà du lui donner pas mal de poudre.
Et oui a force tester les groupes sur Pandala je meurs!!!!!

Pour ce qui est des kistoux et bien non ça marche pas.

donc je vais attendre comme un con ces 2 semaines de non spoil pour avoir la réponse.
pour la boulote, elle mange des mobs de meme type qu'elle
le scara aussi
l'abra aussi

Le tifoux... "FOUXE" hein, a la fin ...


et pour le reste, t'achèterais IRL un truc dont tu ne sais pas comment ca marche ?
bonjour à tous , beaucoup me connaisse déjà par mon sens du devoir !!

Voilà j'ai pris une année d'abonnement et j'ai mon joli firefoux et je suis trop content car il est trop mimi.



Bref, alors je me suis mis en route pour le nourrir avec un ami HL et après un long combat gagné, je me suis aperçu que mon foux n'avait pas gagner de point (rien marquer dans les caractéristiques)!!!

est-ce normal ?? un bug?? bref, je ne reste pas vaincu et j'espère qu'il y en aura du monde pour venir m'aider à voir ce qui ne vas pas!!!

les nouveaux familiers sont trop mimi je vous conseil de les prendre rien que pour le bonheur des yeux!!!!
IL faut tuer toi même le monstre qui te donnera un bonus.
J'ai tué +100 boufton/boufton/ quelques br et quelques bg mon boulotte fait +3
IL EST TROP MIMI!

Le familié du donjon bwork le bworky fait des pods en plus il se nourrie avec des noix de cajoux et d'autres trucs que les bworks drop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés