Bonus de Précommande Guild Wars Nightfall

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous,

Moi j'ai commandé le collector sur alapage.com. Sur leurs site c'est bien marqué que les bonus de pré-commande seront envoyé par mail (armes disponibles en plus et slot en plus dés le lancement officiel du jeu). J'ai déjà reçu ce mail et c'est quand même bizarre qu'à la Fnac ils ne fassent pas pareil.
Précommande de la version collector dans une fnac ce midi sur les Champs.
Normalement je devrais tout avoir.
Merci de cette précision. Hum du coup ça tombe bien que je doive également commander les versions normales de Factions et de Nightfall ; je vais donc passer pas Alpagage, ça me permettra d'avoir ce bonus.
lol je suis allé à la Fnac de bordeaux hier soir, pas de boite de préco et personne ne peu me donné l'info genre (de quoi il parle lui ?!?), bref quel site marchant me conseillerez-vous pour avoir boite collec+préco ?
Citation :
Publié par ishcarr
lol je suis allé à la Fnac de bordeaux hier soir, pas de boite de préco et personne ne peu me donné l'info genre (de quoi il parle lui ?!?), bref quel site marchant me conseillerez-vous pour avoir boite collec+préco ?
essai Micromania , mais tu t'y prend un peu tard
Citation :
Sur leurs site c'est bien marqué que les bonus de pré-commande seront envoyé par mail
Oui, mais attention tout de même, certains sites, comme alapage notamment, précisent qu'après une certaine date (le 10 de ce mois je crois) les codes d'accès de la préco seront envoyés en même temps que la boite complète... (frais de traitement...) Donc pourceux qui se sont décidé tardivement ne vous inquiétez pas trop... si une semaine après la sortie officielle vous n'avez toujours rien, alors là paniquez...
Oui, MicroMania vends la préco à 10€ et tu as un avoir de 10€ sur le jeu.
Mais quand j'y suis allé (Mardi dernier) il m'a dis que je m'y prenais tard et qu'il me vendait une boite reservé qu'un client avait annulé une heure avant.
Donc oui, une préco la veille, ce n'est pas vraiment une préco
Citation :
Publié par Menou
Oui, MicroMania vends la préco à 10€ et tu as un avoir de 10€ sur le jeu.
Mais quand j'y suis allé (Mardi dernier) il m'a dis que je m'y prenais tard et qu'il me vendait une boite reservé qu'un client avait annulé une heure avant.
Donc oui, une préco la veille, ce n'est pas vraiment une préco
tu veux dire que tu as déjà la boite de nightfall ?
Non, je ne l'aurais que ce soir si j'ai le temps d'y aller au pire demain soir.
Mais ils les ont deja en stock. (pour une sortie le vendredi je crois qu'ils ont les jeu le lundi ou mardi) Dans les grandes villes en tout cas. Apres, je ne sais pas.
Et dans le doute, si tu parle de la boite de préco je l'ai depuis une bonne semaine.
Citation :
Publié par Menou
Non, je ne l'aurais que ce soir si j'ai le temps d'y aller au pire demain soir.
Mais ils les ont deja en stock. (pour une sortie le vendredi je crois qu'ils ont les jeu le lundi ou mardi) Dans les grandes villes en tout cas. Apres, je ne sais pas.
Et dans le doute, si tu parle de la boite de préco je l'ai depuis une bonne semaine.
non je parlai pas de la preco mais du jeu, je vais appeler micromania pour savoir si je peux acheter le jeu aujourd hui
Citation :
Publié par ishcarr
lol je suis allé à la Fnac de bordeaux hier soir, pas de boite de préco et personne ne peu me donné l'info genre (de quoi il parle lui ?!?), bref quel site marchant me conseillerez-vous pour avoir boite collec+préco ?
Sur alapage aussi, tu peux avoir tout ca. En plus, c'est le site de JoL boutique alors
La préco c'est utile pour les bonus (2 armes et 1 slot supplémentaire), mais les 2 armes ne servent à rien (à part frimer) tant que vous n'avez pas NightFall, et le slot n'est disponible qu'une fois la clef NightFall ajoutée au compte.

Donc pour ceux qui n'auront la préco qu'en même temps que le jeu, c'est pas bien grave.

Citation :
Publié par Keitaro chan
salut à tous,

Moi j'ai commandé le collector sur alapage.com. Sur leurs site c'est bien marqué que les bonus de pré-commande seront envoyé par mail (armes disponibles en plus et slot en plus dés le lancement officiel du jeu). J'ai déjà reçu ce mail et c'est quand même bizarre qu'à la Fnac ils ne fassent pas pareil.
La fnac.com (le site) ne vend pas de version précommande de NightFall.
Leur site indique "article en précommande", mais il s'agit d'une réservation, une précommande fnac si tu veux ; mais pas de la précommande d'ANet avec les bonus qui vont avec.
Pour obtenir une version précommande de NightFall ou NightFall Collector avec la Fnac, il faut aller dans les magasin Fnac.
Pour un accompte de 14€, vous partez avec les bonus de la préco, et vous revenez à partir du 27 pour payer ce qui reste et repartir avec la boite complete.
C'est commandé ... la Fnac à mal gérer son coup, je ne doit pas être le seul à avoir choisi des magasins en ligne ...

...

Miam ! Ca va le faire les trois boites collecs l'une a coté de l'autre... je sais ça sert a rien mais bon maintenant que je ne suis plus le gamer d'avant je prefers acheter seulement les jeux qui me plaise dans de belle boite ...
Citation :
Publié par ishcarr
Miam ! Ca va le faire les trois boites collecs l'une a coté de l'autre... je sais ça sert a rien mais bon maintenant que je ne suis plus le gamer d'avant je prefers acheter seulement les jeux qui me plaise dans de belle boite ...
C'est encombrant les boites collectors!
Sur alapage.com il me semble qu'à partir du 10 octobre c'est plus la peine de commander le jeu (en collector ou normal) en pré-commande. C'est justement la date à laquelle j'ai reçu les codes d'accès par mail.

Par contre ceux qui veulent, peuvent toujours commander le collector mais aucun de bonus de pré-commande avec.
Citation :
Publié par Keitaro chan
Sur alapage.com il me semble qu'à partir du 10 octobre c'est plus la peine de commander le jeu (en collector ou normal) en pré-commande. C'est justement la date à laquelle j'ai reçu les codes d'accès par mail.

Par contre ceux qui veulent, peuvent toujours commander le collector mais aucun de bonus de pré-commande avec.
T'as tout faux mon coco.
Et la réponse est dans ce poste, quelques pages avant.
Bonjour,

Je vais peut-être paraître bête mais je n'arrive pas à trouver une réponse à la question que je me pose (je suis au boulot et j'ai les neurones qui fatiguent )

J'ai pré-commandé sur Alapage le 24/09. J'ai reçu mes codes bonus (jusque là tout va bien !). Ma question : si je ne reçois pas la boîte aujourd'hui ou demain, est-ce que je pourrais quand même jouer ou vais-je devoir me morfondre jusqu'à réception de la boîte ?

Merci d'avance^^

Enfertiti
Ne t'inquiètes pas trop ^^ Enfertiti,

Si c'est comme pour GW Factions, tu auras une dizaine de jours pour valider ton accès GW Nightfall avec le code que tu auras dans ta boite de jeu.

Là, tu va pouvoir jouer sans soucis grâce à ton code de pré-co.

Le jour de la sortie, Alapage t'enverra le jeu... et quelques jours après tu revalides avec ton code définitif ^^
OK merci je suis soulagée !

J'avais également fait la demande à Alapage ce matin et ils m'ont répondu très rapidement : "Je vous informe que dès que vous avez reçu vos codes d'accès vous pouvez jouer. Merci de votre confiance et à très bientôt."

Bon jeu à tous

Enfertiti
Citation :
Publié par Oni Kotona
Là, tu va pouvoir jouer sans soucis grâce à ton code de pré-co.
C'est faux. Pour jouer à Nightfall il faut un code d'accès Nightfall.
Le code de précommande ne sert qu'à activer des bonus.
Citation :
Publié par Trouveur
C'est faux. Pour jouer à Nightfall il faut un code d'accès Nightfall.
Le code de précommande ne sert qu'à activer des bonus.
Ca avait été pourtant possible pour Factions, d'ailleurs ils avaient augmenté la durée de validité à cause de retard dans les livraisons des boîtes.

Mais bon je sais pas trop.
Citation :
Publié par Asymetrie
Ca avait été pourtant possible pour Factions, d'ailleurs ils avaient augmenté la durée de validité à cause de retard dans les livraisons des boîtes.

Mais bon je sais pas trop.
Pour Factions la préco conférait comme bonus un accès anticipé clairement indiqué et prévu de longue date.
Accès anticipé prolongé suite au retard de livraison de certaines boites de jeu aux Etats-unis.

Pour Nightfall le bonus est un emplacement de perso supplémentaire, et aucun retard n'est prévu. Et Gaile a déjà dit et redit qu'il n'y avait pas d'accès anticipé pour Nightfall.
Citation :
Publié par Trouveur
C'est faux. Pour jouer à Nightfall il faut un code d'accès Nightfall.
Le code de précommande ne sert qu'à activer des bonus.
resalut,

Bein écoutez si j'ai faux c'est pas grave, mais en même temps je vois pas pourquoi il ferait pas comme pour GW Factions avec les "10 jours d'activation"

Wait and see ^^

je vous dirais quoi demain matin : si je pleure tellement c'est beau ^^ ou si je pleure car j'attend mon facteur pour le collector T_T

++
Citation :
Publié par Oni Kotona

Bein écoutez si j'ai faux c'est pas grave, mais en même temps je vois pas pourquoi il ferait pas comme pour GW Factions avec les "10 jours d'activation"
Parce que l'accès anticipé n'a jamais fait partie de la liste des bonus de préco et qu'il n'y a pas de retard de livraison prévu, contrairement à Factions ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés