|
je ne pense pas puisque il n'y aura pas les Assassins et les Ritualiste donc on peut en déduire pas de new compétence pour Assassins et Ritualiste
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Bonus de Précommande Guild Wars Nightfall
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
A mon avis, y aura de nouvelles compétences (comme pour toutes les autres classes) mais pas les classes disponibles pour ceux qui n'ont pas Factions.
|
![]() |
|
|
Citation :
La boite de préco s'achète indépendamment de la version que l'on souhaite acquérir. (cela dit certains vendeurs proposent des packs cumulant la boite de préco et la boite de jeu, normale ou collector) Il est donc tout à fait possible de cumuler les bonus de la boite de précommande et ceux de la collector. D'ailleurs certaines Fnac vendent la boite de préco un centime sans obligation de réserver chez eux... Sinon pour répondre à la question : Bonus de la précommande : * Le code d'accès "Epopée" de Guild Wars pour tester pendant 10 heures/14 jours* Guild Wars Prophecies™ et Guild Wars Factions™. * Le code d'accès de précommande Guild Wars Nightfall fournissant un emplacement de personnage supplémentaire pour un compte Guild Wars Nightfall. * Deux objets exclusifs pour les nouvelles professions : une Lance du Soleil incendiaire de Refuge pour le Parangon et un Brise-âme polaire d'Enchantement pour le Derviche. * Un mini guide stratégique, des illustrations, des captures d'écran, des rendus de personnages et d'objets, une bande-annonce, des fonds d'écran, l'histoire de Nightfall, une référence rapide, des musiques et bien plus encore ! Et les bonus de la collector : * Guild Wars Nightfall game * Making of Guild Wars Nightfall behind-the-scenes DVD * collectors art book * collectible skills pins * a character mini-standee * a poster-sized map of Elona * Guild Wars Nightfall soundtrack CD and more |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il n'y a qu'une pré-commande en tout et pour tout. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Mais bon en revenant A l'édition collector ,Moi même si ya pas de mini pet [Ou autre ]Je l'achèterais comme même, J'aime les édition collector ,sa décor ma chambre.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Apparement il y aura un mini-pet : https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=1&pp=15, un "Varesh" (à moins que ce ne soit un mini-pet représentant un PnJ ou un méchant)
|
![]() |
|
#39350 |
|
Pour le mini-pet ca sera apparemment un personnage, le Maréchal de guerre Varesh, le même qui est fournie en effigie dans cette même édition collector
|
![]() |
|
|
Oui, tu peux sans probleme.
|
![]() |
|
Légende
|
Ok merci
![]() |
![]() |
|
|
Lol
Moi je dit lol je suis aller acheter la preco a micromania et il n'avait pas le prix sur leur ordinateur du coup il me l'on donner lol je suis hyper content aller bye
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Juste comme sa la preco est a 10£
|
![]() |
|
|
Citation :
A la FNAC des Halles, 15€. Personne me réponds ici :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|