Bonus de Précommande Guild Wars Nightfall

Répondre
Partager Rechercher
Par ailleurs, il existe également des compétences normales propre à chaque chapitre.

Par exemple pluie de météore (élémentalistes) ne peut être acquis que sur Tyria et non sur Cantha, idem pour certaines compétences élites.
Bonsoir/bonjour à tous et toutes

Pour ma part, j'ai toujours pas trop compris..

Quels sont les bonus (in-game ou non) que l'on obtient avec la "collector pré-commande" et PAS la "collector (normale)" ?

Obtient-on des objets avec la pré-commande collector que l'on aura pas avec la pré-commande normale ?

Pour ma part, le côté "pré-commande" ne m'intéresse pas si ça ne sert QU'à joue quelques jours avec les GW et GW factions : j'ai déjà les deux !

(dans GW factions, on obtenait l'art-book, objet de classes, etc.. pas eu besoin de pré-commande pour ça)

Je pose la question histoire d'en être bien sûr : ça me semble parfois tellement mal présenté que cela donne l'impression qu'on obtiendrait l'art-book, "pin's", cartes, le slot supplémentaire, etc avec l'édition simple en pré-commande...
Citation :
Publié par Mereck
Bonsoir/bonjour à tous et toutes

Pour ma part, j'ai toujours pas trop compris..

Quels sont les bonus (in-game ou non) que l'on obtient avec la "collector pré-commande" et PAS la "collector (normale)" ?

Obtient-on des objets avec la pré-commande collector que l'on aura pas avec la pré-commande normale ?

Pour ma part, le côté "pré-commande" ne m'intéresse pas si ça ne sert QU'à joue quelques jours avec les GW et GW factions : j'ai déjà les deux !

(dans GW factions, on obtenait l'art-book, objet de classes, etc.. pas eu besoin de pré-commande pour ça)

Je pose la question histoire d'en être bien sûr : ça me semble parfois tellement mal présenté que cela donne l'impression qu'on obtiendrait l'art-book, "pin's", cartes, le slot supplémentaire, etc avec l'édition simple en pré-commande...
Y a pas de pré-commande pour la version COLLECTOR.
Sinon les autres bonus sont :
- 1 slot suplémentaire (ce qui fera 3 et non 2) --> vue le prix, rien que pour ça c'est intéressant
- 2 armes respectivement pour Paragon et pour Derviche : peut être des équivalents dans la version collector
- et plus encore : bah ya 2 fichiers pdf. 1 qui montre des raccourcis clavier et la sommes des pts de carac (déjà présent en format papier dans Faction et Prophecie). L'autre explique le BG de Nightfall
+ des screenshot du jeu + des dessins de Nightfall + les 3 vidéos des 3 GW et des conneries du genre.

Donc ce qu'il faut retenir :
- Je connais pas les bonus du collector
- la pré-commande concerne Nightfall (collector ou non)
- la pré-commande est uniquement intéressante par le fait qu'elle que tu gagnes 1 slot !
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Y a pas de pré-commande pour la version COLLECTOR.
Si. La preuve ici : http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV...l=SCSQD&sv=X_L

La boite de préco s'achète indépendamment de la version que l'on souhaite acquérir. (cela dit certains vendeurs proposent des packs cumulant la boite de préco et la boite de jeu, normale ou collector)

Il est donc tout à fait possible de cumuler les bonus de la boite de précommande et ceux de la collector.
D'ailleurs certaines Fnac vendent la boite de préco un centime sans obligation de réserver chez eux...

Sinon pour répondre à la question :

Bonus de la précommande :

* Le code d'accès "Epopée" de Guild Wars pour tester pendant 10 heures/14 jours* Guild Wars Prophecies™ et Guild Wars Factions™.
* Le code d'accès de précommande Guild Wars Nightfall fournissant un emplacement de personnage supplémentaire pour un compte Guild Wars Nightfall.
* Deux objets exclusifs pour les nouvelles professions : une Lance du Soleil incendiaire de Refuge pour le Parangon et un Brise-âme polaire d'Enchantement pour le Derviche.
* Un mini guide stratégique, des illustrations, des captures d'écran, des rendus de personnages et d'objets, une bande-annonce, des fonds d'écran, l'histoire de Nightfall, une référence rapide, des musiques et bien plus encore !

Et les bonus de la collector :

* Guild Wars Nightfall game
* Making of Guild Wars Nightfall behind-the-scenes DVD
* collectors art book
* collectible skills pins
* a character mini-standee
* a poster-sized map of Elona
* Guild Wars Nightfall soundtrack CD and more
Citation :
Publié par Trouveur
Je voulais dire, en rapport avec le message quoté d'ailleurs, qu'il n'y a pas de pré commande spécialement pour la version collector !
Il n'y a qu'une pré-commande en tout et pour tout.

Citation :
- la pré-commande concerne Nightfall (collector ou non)
Rah en plus je le dit en bas de mon message -_-

Citation :
Publié par Trouveur
Et les bonus de la collector :

* Guild Wars Nightfall game
* Making of Guild Wars Nightfall behind-the-scenes DVD
* collectors art book
* collectible skills pins
* a character mini-standee
* a poster-sized map of Elona
* Guild Wars Nightfall soundtrack CD and more
Si y a pas une animation IG ou un mini pet comme c'était le cas pour Faction, la version COLLECTOR est plus très intéressante :/
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Je voulais dire, en rapport avec le message quoté d'ailleurs, qu'il n'y a pas de pré commande spécialement pour la version collector !
Il n'y a qu'une pré-commande en tout et pour tout.

Rah en plus je le dit en bas de mon message -_-

Si y a pas une animation IG ou un mini pet comme c'était le cas pour Faction, la version COLLECTOR est plus très intéressante :/
Désolé j'avais mal compris.

Tu t'es édité pendant que je tapais mon message donc je n'avais pas vu les dernières lignes. ;-)

Pour ce qui est de bonus en jeu Gaile dit qu'elle n'en a pas vus mais la liste définitive des bonus n'est toujours pas établie.
Donc on peut toujours espérer.
Citation :
- 1 slot suplémentaire (ce qui fera 3 et non 2) --> vue le prix, rien que pour ça c'est intéressant
J'ai pas bien compris !!

Pour moi
version précommande = achat chez un revendeur officiel = 50 euros (j'arrondis)
version normale = achat chez un discounter = 30 euros + 9 euros slot supplémentaire dans la boutique d'Anet soit 40 euros... donc pour toi acheter à 50 euros c'est plus intéressant que d'acheter à 40 ???

(bon je fait abstraction des autres bonus...juste pour dire que le seul slot supplémentaire ne justifie pas l'avantage de la préco)
C'est déduit du prix du jeu. (enfin je crois, ça fait 10 fois que j'entends ça)

Ah ok j'ai compris.

Alors je te donne un exemple : tu achetes la précommande et puis le jeu sur le net.
Citation :
Alors je te donne un exemple : tu achetes la précommande et puis le jeu sur le net.
Oui m'enfin ce que je voulais dire c'est que la préco n'est disponible UNIQUEMENT chez les vendeurs officiels donc qui vendront le jeu au prix fort (50 euros, préco déduite), alors que si tu attends qqs jours après la sortie de Nightfall tu le trouveras sur d'autres sites (non officiels) qui bradent les prix ! c'est tout

A moins que quelqu'un a trouvé la préco (+ jeu) à moins de 30 euros, faites moi signe je suis preneur !!
Citation :
Publié par Baerendhil
Oui m'enfin ce que je voulais dire c'est que la préco n'est disponible UNIQUEMENT chez les vendeurs officiels donc qui vendront le jeu au prix fort (50 euros, préco déduite), alors que si tu attends qqs jours après la sortie de Nightfall tu le trouveras sur d'autres sites (non officiels) qui bradent les prix ! c'est tout

A moins que quelqu'un a trouvé la préco (+ jeu) à moins de 30 euros, faites moi signe je suis preneur !!
Citation :
Publié par Trouveur
D'ailleurs certaines Fnac vendent la boite de préco un centime sans obligation de réserver chez eux...
Bref on peut parfaitement se procurer une boite de préco pour pas cher, et acheter ensuite Nightfall pour 30 € chez un discounter.
Citation :
Publié par Leenah
[CENTER][IMG]Brise-âme polaire d’Enchantement (Derviche)

Dégâts de froid 9-41 (Requiert Maitrise de la faux 9)
Dégâts +15% (avec un enchantement)
Les enchantements durent 20% plus longtemps.

http://www.guildwars.com/images/items/gwn-icysoulbreaker-sm.jpg
J'ai l'impression que les minotaures du Bief d'Elona vont la voir souvent celle là
Pour le mini-pet ca sera apparemment un personnage, le Maréchal de guerre Varesh, le même qui est fournie en effigie dans cette même édition collector
Citation :
Publié par oO-lionceaudor-Oo
Moi je dit lol je suis aller acheter la preco a micromania et il n'avait pas le prix sur leur ordinateur du coup il me l'on donner lol je suis hyper content aller bye
Bravo, tu as économisé 0,01€.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés