Bonus de Précommande Guild Wars Nightfall

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oO-lionceaudor-Oo
Moi je dit lol je suis aller acheter la preco a micromania et il n'avait pas le prix sur leur ordinateur du coup il me l'on donner lol je suis hyper content aller bye
Adieu.

Citation :
Publié par Garren
Stp où ?

A la FNAC des Halles, 15€. Personne me réponds ici :/
La préco est sensé être gratuite. S'ils te font payer c'est qu'il doit s'agir d'un avoir valable pour l'achat de Nightfall (ou une arnaque). Renseigne toi auprès d'eux pour plus de d'information.
C'est clair, c'est déduit du jeu après les 15€ mais le jeu va coûter 50€ si je l'achète en magasin. Pour ça que je voulais acheter juste la préco 0,01€ puis après acheter sur le net si c'est possible de faire un truc pareil.

Enfin bon, pas grave, un slot c'est pas si précieux pour moi

Ah ouais puis me semble que c'est trop tard en plus.
Ah ? Me semblait qu'on pouvait l'acheter à 0,01€ quelque part... Je voulais aussi l'acheter puis acheter le jeu en ligne pour pouvoir jouer tout de suite avec un slot en plus, mais apparemment, ça va pas être possible
En même temps, franchement, vous pouvez acheter le jeu en magasin le jour de la sortie. Je ne pense vraiment pas qu'il sera en rupture dés le premier jour...

Citation :
Ah ouais puis me semble que c'est trop tard en plus.
Quelqu'un peut confirmer ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
En même temps, franchement, vous pouvez acheter le jeu en magasin le jour de la sortie. Je ne pense vraiment pas qu'il sera en rupture dés le premier jour...
En fait, la préco permet d'avoir des bonus in-game, donc ce serait dommage de s'en priver d'autant plus que c'est gratuit.
Citation :
Publié par Baron
En fait, la préco permet d'avoir des bonus in-game, donc ce serait dommage de s'en priver d'autant plus que c'est gratuit.
Oui mais je parlais du fait de précommander en magasin. Apparemment ce qu'ils veulent éviter c'est d'acheter le jeu en magasin (le prendre sur Internet). Ou alors j'ai pas compris le message.

Et sinon oui, on peut bien préco encore aujourd'hui, je viens de le faire.
Le jeu arrivera chez toi le jour de sa sortie, et le code de précommande te sera normalement envoyé par mail avant (mais tu pourras toujours rentrer le code de précommande apres avoir recu le jeu si jamais tu l'as après).
Il s'agit d'armes parfaites personnalisées pour le personnage avec lequel tu es connecté quand tu les fais apparaître.

On peut les faire apparaître un nombre illimité de fois, et sur tous ses persos, du moment que l'on se trouve dans un avant-poste avec la commande /bonusitems.
Citation :
Publié par Trouveur
Il s'agit d'armes parfaites personnalisées pour le personnage avec lequel tu es connecté quand tu les fais apparaître.

On peut les faire apparaître un nombre illimité de fois, et sur tous ses persos, du moment que l'on se trouve dans un avant-poste avec la commande /bonusitems.
Donc si j'ai bien compris on pourra faire apparaître ces armes autant de fois qu' on le désire ? pour n'importe quelle classe, mais elles seront personnalisés automatiquement pour son perso c'est bien ça ?
Citation :
Publié par papywarrior
Donc si j'ai bien compris on pourra faire apparaître ces armes autant de fois qu' on le désire ? pour n'importe quelle classe, mais elles seront personnalisés automatiquement pour son perso c'est bien ça ?
Voila, exactement.
De plus, si c'est toujours comme dans Factions, tu pourras modifier les mods qu'il y a sur ces armes.
Citation :
Publié par Terellion
Des personnes auraient fait une précommande à alapage.com et auraient reçu leurs code de préco svp?
moi oui j'ai préco sur alapage et j'ai rien reçu

mais comme on ma dit ça arrive le jours de ça sorti
Citation :
Publié par Terellion
Pour la boite je comprends, mais il me semblait que la clé de précommande était envoyé avant...
C'était le cas pour Factions en tout cas.
Bonjour,
J'ai lu sur le site officiel que la précommandes nightfall est disponible a la fnac en magasin .
Or j'y suis passé dans la journée et je n'ai rien vu ni publicité (les grand panneau en carton )ni boite ni annonce rien. Les vendeur ben j'en ai pas trouver j'ai du allez dans les livres pour voir quelqu'un (bon ok c'était à 12h ^^) qui a "appellé" un vendeur qui n'est jamais venu.
bref tout ça pour demander si elle est bien disponible en magasin traditionnel et si oui quelqu'un l'as acheter ? y a t'il encore des stock ? ou les ont ils simplement pas reçu ?

Voila merci .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés