Bonus de Précommande Guild Wars Nightfall

Répondre
Partager Rechercher
Ouais mais faut savoir si l'accès anticipé c'était juste les 24h00 avant la sortie, ou si c'était aussi l'accès à nightfall quelques jours en attendant sa boite de jeu.

Parce qu'ils vont en blaser plus d'un si la préco, commandée avant la sortie ne permet de jouer que bien après ...
Citation :
Publié par Oni Kotona
resalut,

Bein écoutez si j'ai faux c'est pas grave, mais en même temps je vois pas pourquoi il ferait pas comme pour GW Factions avec les "10 jours d'activation"

Wait and see ^^

je vous dirais quoi demain matin : si je pleure tellement c'est beau ^^ ou si je pleure car j'attend mon facteur pour le collector T_T

++
Oignon power again ??? toi au moins tu pourras jouer Dimanche soir, hein^^.

je sens que tu vas crucifier ton facteur et interdiction de finir elona sans moi comprendo amigo ?

NoXX power o/
Citation :
Publié par Trouveur
Parce que l'accès anticipé n'a jamais fait partie de la liste des bonus de pré-co et qu'il n'y a pas de retard de livraison prévu, contrairement à Factions ?
on s'en fiche qu'il y ait un accès anticipé ou pas. c'est des codes de pré-co pour un jeu qui sort à une date donnée : le 27/10.

donc keep cool laissons ça de côté et on verra bien demain... ^^

_________
Always two they are... blablabla... comprendra qui pourra... Uk' la phrase sonnait bien ^^
Question : J'ai reçu mon Code préco le 11/10, je l'ai rentrée, et la bah rien... pas d'armes, pas de slot en plus, pourtant quand je regarde les codes activé sur mon compte le "préco nightfall" y est bien, est-ce normal?
Citation :
Publié par Rackam
Faut rentrer les deux codes : celui de précommande et celui du jeu pour accéder aux bonus je crois
Pour les armes, le code de pré-commande suffit.
/preorder en ville ou avant-poste ne marche pas ?
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Pour les armes, le code de pré-commande suffit.
/preorder en ville ou avant-poste ne marche pas ?
Ca ne marchera que le jour de la sortie de Nightfall.
Ah pardon, j'avais lu ca sur Guru, mais j'ai moi aussi précommandé, j'ai testé et ca marche niquel, j'ai bien mes 5 objets de préco qui apparaissent

@thanatospectra: ton code de précommande, il est apparu lorsque tu regardes la gestion des clés ajoutées à ton compte?
salut

Sorry pour enfertiti hier, mes spéculations étaient fausses...

le code de pré-co ne permet pas l'accès immédiat avant de recevoir le véritable code d'une boite originale...

par contre le code pré-co fonctionne bien, j'ai bien reçu mes objet avec la commande : /preoder

Trouver, chapeau bas t'es un king ^^

me reste plus qu'à attendre un facteur qui n'arrivera que lundi...

heureusement qu'il y a halloween ^^

gg à tous
Citation :
Publié par Enfertiti
Tant pis ! Le pire c'est qu'alapage avait confirmer qu'on pourrait jouer ....

Je crois que je vais faire ma raleuse auprès du service client !!

Enfertiti
Bah moi aussi j'pense que ca va raler auprès du service client là... J'ai été voir, toujours rien recu, et apparament, ca arrivera pas avant demain ou même, au pire Lundi!!!

@Laolaan: j'suis un geek, j'ai les preorder des 3 volets de GW...
J'ai fait ma préco, j'ai toujours rien reçu. Pas même le mail de numéro de préco.
Bon, sur le site, il était dit que pour les commandes effectuées entre le 11/10 et le 26/10, le code de préco serait envoyé le 27/10 (un peu tôt pour alerter le service client pour non réception du mail, il n'est que 10h30, enfin j'espère...).
Quand à l'envoi de la boîte, sur le site Alapge, pour les commandes de collector qui seront passé aujourd'hui, il y a marqué disponibilité sous 9 jours. Ca sent la mauvaise gestion des stocks.
Citation :
Publié par Oni Kotona
Trouver, chapeau bas t'es un king ^^

me reste plus qu'à attendre un facteur qui n'arrivera que lundi...

heureusement qu'il y a halloween ^^
attention c'est trouveur et pas trouver lol

et au fait tu m'aurais pas oublié ?? par le plus grand des hasards ? hein ? hein ?
vraiment couché à 9h ?

(EDIT pour ONI KOTONA : vive les portables lol)


2 NoXX pwn everything !! (and especially the postman )
Toujours pas
Salut,

Apparemment, j'ai le même souci que Archamedes_Fr, j'ai commandé la boite de nigthfall avec le bonus de précommande le 16/10/2006 sur alapage.com. Et mis a part leur mail de confirmation de commande, je n'ai toujours pas reçu les codes de preco ni la boite, pourtant le jeu est sortie ce matin. J'ai revérifié les infos sur leur site et ils sont bien sensés nous envoyer les codes aujourd'hui par mail pour ceux qui ont commandé entre le 11 et le 26/10/2006...
Je leur ai envoyé un mail pour pas qu'il m'oublie... J'avez déja eu recours a cette méthode pour Faction et il me l'avez envoyé. Voila pour les infos de mon coté. @+ sur Elona peut-être
Thumbs up
J'ai eu un pb...

J'ai commandé via DLGamer le jeu (sans la boite) ce matin...

A 11h40 et des brouettes...Je rentre chez moi à 12h15, je télécharge, tout va bien...

MAIS ayant accès à NF avec 2 slot dispos en plus, je n'ai pas le slot supplémentaire prévu et les 2 armes...

Je contacte le support DLGamer à 14h26... A 14h30, j'ai le code du bonus !!!

VRAIMENT EFFICACE ! c'est ce que je voulais dire, ça devait etre signifié !! /clap

MERCI
Ben moi j'ai le problème inverse: j'ai reçu ma boite nightfall mais pas mon code préco

Je l'ai commandé en ligne sur sendit, je me suis pourtant bien assuré auprès du service client qu'il m'envoyait le schmilblick mais apperemment ça a été fait par envoi séparé.


Alors la question à 1000 dollars: perdrais les bénéfices de mon code preco si je rentre ma clé nightfall avant ? Ou est ce que je pourrais rajouter le bonus de la preco après coup ?
Citation :
Publié par Ignaviae Tremere
Alors la question à 1000 dollars: perdrais les bénéfices de mon code preco si je rentre ma clé nightfall avant ? Ou est ce que je pourrais rajouter le bonus de la preco après coup ?
Tu peux rajouter le code quand tu veux
Citation :
Publié par Altair
Tu peux rajouter le code quand tu veux
Dans la notice fourni avec la préco, il est dit d'installer la clef préco AVANT Nightfall.

Après, en pratique, est-ce que c'est vraiment gênant d'installer le code préco après, je n'en sais rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés