Maj 1.15.3

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai juste pas bien compris. Que veut dire cette phrase ?
  • L'intelligence artificielle des monstres et des invocations de classe, est désormais à même de désenvoûter les maîtrises, tous les sorts d'armures et de faiblesses, les sorts de soins qui prennent effet sur plusieurs tours, et les bonus de dommages.
Que tous les mobs pourront debuff ? Si oui, de quelle manière? Si non, ce serait sympa que quelqu'un m'eclaire sur le sujet, merci d'avance.
Citation :
Publié par Northernlights
ben disons qu'il sera plus tatillon, sur les contres & co

une simple maitrise devrais passer, mais si tu cumule les buffs, tu risque fort de tout perdre
Il s'agit a priori de quelque chose comme ca. Bien sur, tous les monstres n'auront pas de possibilité de débuff mais ceux qui l'ont le feront si le seul buff est une maitrise par exemple, ce qui n'étais pas forcément le cas. (actuellement, seuls les sorts de protection impliquaient un debuff apparament)

Le perco fait sûrement partie de la modification.

Mais a prirori, une IA débufferait aussi un allié si celui-ci est soumis a un buff négatif (Un petit envout négatif sur un féca... et le perco désenvoutera). De la tactique !
Citation :
Publié par Speranza
Je n'ai juste pas bien compris. Que veut dire cette phrase ?
  • L'intelligence artificielle des monstres et des invocations de classe, est désormais à même de désenvoûter les maîtrises, tous les sorts d'armures et de faiblesses, les sorts de soins qui prennent effet sur plusieurs tours, et les bonus de dommages.
Que tous les mobs pourront debuff ? Si oui, de quelle manière? Si non, ce serait sympa que quelqu'un m'eclaire sur le sujet, merci d'avance.
les daives parlent ici de modification d'IA , et non pas de rajout de sort ou quoi que ce soit -_-
bref les entité controlé par dofus (IA) qui debuffait avant vont maintenant debuff comme des fous furieux (youpi~~) mais les autres ca change rien il n'ont pas le sort....
Citation :
Publié par curtis/-xena-
bref les entité controlé par dofus (IA) qui debuffait avant vont maintenant debuff comme des fous furieux (youpi~~) mais les autres ca change rien il n'ont pas le sort....
Bienvenue dans le monde fantastique des fecas
Citation :
Publié par Deirdrhil
Bienvenue dans le monde fantastique des fecas
assez peu de changement pour les fécas en réalité. Les monstres débuffaient déja les armures.

Pour les soins, maitrises, autres protections, c'est plus handicapant.
Citation :
assez peu de changement pour les fécas en réalité. Les monstres débuffaient déja les armures.
C'est bien pour ça que je souhaite la bienvenue aux autres classes dans ce monde merveilleux
Citation :
assez peu de changement pour les fécas en réalité.
Si beaucoup, le seul baton féca interessant à haut niveau est ruiné

Par contre à coté de ça on laisse des énis tapper à 800/1000 par tour avec une arme à 1 main

Bref, j'ai plus qu'à faire un autre perso, laisser tomber un féca niveau 176+ ou revendre mon compte sur ebay, tant qu'il a encore de la valeur
Citation :
Publié par Cafay [Jiva]
Par contre à coté de ça on laisse des énis tapper à 800/1000 par tour avec une arme à 1 main
Dit moi la baguette que je la fasse tout de suite car j'ai jamais vu une eni même THL taper a 1000 par tour
Je n'ai surtout jamais compris pourquoi ce baton qui était déjà très bien est passé de 4 à 3 PA lors d'une maj...
Pour peu qu'il se joue à 1/2 cc (ce qui devient possible désormais), ca lui fera tout de même un cc de 14. Oui c'est beaucoup moins bien, mais cela reste correct.
Sinon tout à fait d'accord pour les enis. Cela augmente l'écart de classes à haut lvl. Reste à attendre les prochaines maj et espérer que certains déséquilibres soient comblés.
Perso j'ai confiance, le studio fait plutôt du bon boulot en ce moment et est plutôt à l'écoute (enfin on peut toujours se plaindre si on aime vraiment ca ).
Citation :
Publié par laurentgogo
Dit moi la baguette que je la fasse tout de suite car j'ai jamais vu une eni même THL taper a 1000 par tour
C'est la xyothine 9-13 neutre 9-13 feu 4-5 air, cc 1/30 bonus Cc 10, et l'arme a un bonus cc de 3-4, bref pour un éni (malgré leur dénégation) ou un xelor c'est largement faisable d'avoir 10Pa 28 CC en jouant avec cette baguette sans dofus turquoise et là à cause du bonus + 10 sur 3 éléments, tu tapes largements à 800-1000 par tour, je pense que c'est un peu plus d'ailleurs.
Et venez pas me répondre que c'est dur d'avoir + 28 cc et 450 d'intelligence, avec un matos moyen, c'est même possible et pourtant que j'ai que 230 d'intelligence de base. Ajoutons que cette arme est à une main.

Enfin bon, de toute façon l'arme qui est la plus puissante en PvP reste les dagues réceuses. Là aussi un éni ou un xelor dépasse les 1000 points de dg par tour.
Le gerse était très bien à 3 pa, le soucis c'est que le type qui fait les armes chez ankama il ne sait pas faire son boulot, laisser une telle arme forgemageable c'est completement absurde, au lieu de l'avoir mis feu/terre de suite c'étais bon, on n'en parlait plus.

Seulement voilà, il y a des versions fm feu qui font du 1700 par tour.

Donc bon, la seule solution c'est de serrer les fesses...


Voici la baguette en question, et l'arme est à une main, permet à l'éni de porter un bouclier, a 2000 pv et en plus de se soigner comme un porc :

ok.jpg
Citation :
Publié par laurentgogo
Dit moi la baguette que je la fasse tout de suite car j'ai jamais vu une eni même THL taper a 1000 par tour
xyothine feu/feu
2 eni de ma guilde ont faite la leur ce week end
forgemagie réussie, l'un du premier coup, l'autre à la deuxième tentative

resultat : 600 dmg sur du 0% en cc
combat pvp contre un iop 1.000pv -> 2 coup de bagette -> 2cc -> le iop mort
bref, je suis bien content d'être marié avec elle
Xyothine 4 PA en plus...3 coups/tour pour un eni, c'est très faisable avec mot stimulant. Encore à deux mains je dis pas...
Enfin oui tu as raison, le gerse, comme la xyo d'ailleurs auraient du avoir des dégats terre de base et non pas neutre.
Pauvres iop, à se demander s'ils sont pas plus utiles en soutient avec puissance...le monde à l'envers .
Enfin 40% de degats supplémentaires sur une arme triple dommage ca fait une sacrée différence. En outre, le féca à dejà d'excellentes resists, le port du bouclier est surtout un avantage pour l'eni. Sans comptez qu'avec ses 2 pa en plus l'eni se soigne en même temps qu'il tape alors que le féca devra se contenter de taper s'il est à 8PA et ne veut pas sacrifier son ekip.
Quant aux autres classes...il n y a que les xelors et cra qui puissent avoir beaucoup d'intel...Beaucoup de xelor hl jouent dejà à la xyo effectivement.
Citation :
Publié par curtis/-xena-
c'est un debat sur la MAJ ou sur la xyo? xD

(pour taper a comme ixu , il faut deja une bonne dose de moule pour reussir la FM, j'en suis a 5 et que des EC -_-)
De toutes manieres, laisser des abus possibles, que se soit par la forgemagie ou pas c'est pas normal...
Citation :
Publié par Cafay [Jiva]
De toutes manieres, laisser des abus possibles, que se soit par la forgemagie ou pas c'est pas normal...
la mettre direct feu/terre/air serait pas mal en effet , ca me permettrai d'utiliser les vulné du panda en multi direct sans la FM xD (je me tatait pour un faire une xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés