8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse!

 
Partager Rechercher
Beaucoup de posts pour ne pas faire avancé les choses, la zf est une zone de combat et chacun participe à la guerre (ou plutôt rp) à sa manière.
Tout le monde ne joue pas en team, je joue essentiellement solo, j'add les 8 vs 8 et les fgs ne se gênent pas me faire un détour pour me tuer quand ils peuvent, et je n'y vois aucune matière à discussion c'est le jeu.
Quelques flèches dans le grpe en difficulté avant de disparaître et une aubaine de quelques rp faciles, comme l'est un solo pour un fg.

Je comprends les réactions virulentes contre les bug users et autres tricheurs, mais autant de mépris pour des joueurs qui ne souhaitent que s'amuser, en respectant les règles mais sans adopter les codes de conduite désirés par un petit nombre, devient lassant et insultant.
Citation :
Publié par =N=
si agramon est vide c'est bien la preuve de l'inintéret des joueurs pour le 8v8.
Tu peux 8vs8 sans agra tu sais nous on passe jamais sur agra et on fait quand meme du 8vs8 apres c plus dure car ta des chances de te faire add etc... mais bon Agra cpa une obligation !!
pour ce qui est des grp hib , ça devenait un petit peu difficile de s y rendre vu la zf ; ), même prendre un bateau devenait compliqué , on a preferé avec evo s'occuper de recup nos structures ce qui me semble bien normal, après les mid et alb on pas fait des tp sur la zf hib pour ne pas en profiter ; ), bref on peu aimer les vs huit a agramon et aussi le bordel en zf et faire celon les possibilités du moment sans que ce soit un crime.
Citation :
Publié par Sh@n@
En effet.
J'ai dépoussiéré la caba là.
Sinon combat sympa mid/hib/alb proche de beno. Bon y a de l'exploit banshee habituelle que je ne citerai pas :>
GG , t'as du up ton deathblows là, mais que çà...

Bonne chance les midoux qd même !
pour ton info les albinous font la même et même certaines personnes qui viennent se plaindre ici des bug exploit des autres realm groupe avec ces dit alb qui bug exploit , comme quoi..... (que se soit de la P2 ou du pont hein mais bon c'est des albs ils ont le droit c'est sur =) )
@ Eldarion les albs roam les solos du matin a la fin d'après midi en fg voir en buss ca les éclates et c'est comme ca a chaque fois qu'ils ont un semblant de rk.... ca les amuses =)
sinan soirée tres bonne pour moi hier soir, merci augrp qui m'a grpé se fut bien sympa, un tour sur agra sans grand succès mais plein de fight plaisant que se soit du 8v8 ou plus . (thx grp Gabhy vers bold super le fight )
Citation :
Publié par Alvath
Vraiment sympa les fights contre le groupe yp/ulthz, grosse assist tank qui pique, ca fait du bien de croiser autre chose que du full magomoc !
Ulthz de mid/bro ?
Citation :
Publié par Kammal
Vi c'est de l'incitation a bus nous aussi
à déco plutôt



je réédite ma question car je me suis aperçu que d'autres joueurs aimeraient la meme chose : est il possible de réouvrir le post "8vs8 salle debrefing" pour les combats agramon, et laisser celui là pour ceux de la zf !?
Citation :
Publié par Eldarion / Pikiwi
à déco plutôt



je réédite ma question car je me suis aperçu que d'autres joueurs aimeraient la meme chose : est il possible de réouvrir le post "8vs8 salle debrefing" pour les combats agramon, et laisser celui là pour ceux de la zf !?
Ouvrir un thread qui n'aura guère de réponse, à quoi bon ?
Citation :
Publié par healservice
tu parles de 8vs8 a agramon ? y a encore du monde la bas ? il nous arrive de la traverser sans rien voir bouger a par des pnj , pour au final trouver , les fameuse team de 8vs8 no add ect ect ect toutes dans le meme coin a la limite du bus (quelque soit le royaume) pour apres venir ici dire tin on a gagné un 8vs8 alors qu ils sont 24vs8 .. ha ok

si le post original n avait pas ete polluer par ces meme joueurs et agramon deserté , y aurait il besoin d en reouvrir un autre ?

Oui je parle de ces groupes la et oui il y reste encore, la différence étant que contrairement à avant, vu que c'est un peu moins régulier les groupes ne font pas 100% de la soirée sur l'île.

Moi ce que je te conseille c'est d'aller calmer ton aigreur une bonne fois, je t'apprécie, tu le sais bien mais là tes remarques sont insipides des taunt/flamm gratuits sur toute un communauté, ça commence à bien faire.

Le post original a été modifié à cause de l'activité RvR de structure tellement énorme qu'il y avait toujours des tp sur un royaume au moins, ce qui rend l'accès agramon moins pratique et qui même pour ceux qui préfèrent le 8v8 a pu réveiller l'instinct de royaume.

Par exemple les team hib, jouent bcp l'attaque/defense et cela passe en priorité par rapport au 8v8, certaines team alb aussi, pour mid je ne sais pas trop.

Le fait est que agramon a été déserté depuis que ça bouge énormement en Zf et donc le post a été modifié en 8v8 tout court, sans préciser agramon, et ensuite fermé pour cause de dérives variées.

Et le présent post ouvert pour coller un peu mieux à la situation actuelle.

@Eldarion pour le moment il y a une discussion privée des modérateurs au sujet d'un post en rapport avec agramon, pour signaler qui y va ou pas chaque soir.

Si cette démarche prend forme, on verra pour ouvrir un post spécifique à Agramon, en attendant celui-là peut faire l'affaire.


Citation :
Publié par Gni
@ Eldarion les albs roam les solos du matin a la fin d'après midi en fg voir en buss ca les éclates et c'est comme ca a chaque fois qu'ils ont un semblant de rk.... ca les amuses =)
Tu sais que hib fait la même chose?

Citation :
Publié par Gni
que se soit de la P2 ou du pont hein mais bon c'est des albs ils ont le droit c'est sur =) )
La P2, je crois que ça fait longtemps que chaque royaume l'exploite, ou parce que les joueurs n'ont aucun sens moral ou parce que certains joue à l'oeuf et à la poule à savoir qui a commencer etc.

Pour le pont, j'aimerais bien savoir de quel bug alb abuse en pont, quelque chose de comparable au cone banshee?



Citation :
Publié par polina
Ouvrir un thread qui n'aura guère de réponse, à quoi bon ?
S'il est ouvert, il en aura.
Citation :
Publié par Polina
Ouvrir un thread qui n'aura guère de réponse, à quoi bon ?

Polina, Super Pampuliloo powered.
ba regarde plus haut, ca arrête pas de causer des fights agramon donc voilà...

Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
@Eldarion pour le moment il y a une discussion privée des modérateurs au sujet d'un post en rapport avec agramon, pour signaler qui y va ou pas chaque soir.
en espérant une décision favorable, merci. en effet, il ya des commentaires sur les soirées agramon de la veille qui n'ont rien à voir avec les combats de la zf.
et alors, au pire on parle de rvr, d'aggramon ici c'est pas la mort

sinon aggramon ca s'est repeuplé depuis hier on a fight 5 fois vendetta 3 fois Reign y a eu du fdp 2 fois aussi je crois un autre grp alb une fois et un pick up mid bas rang qui ont osé franchir le pas et je trouve ca très bien (2 fois) tout cela de 22h a minuit

on pourrait me dire "oui ms c normal y a que les mid qui vont sur aggramon donc vous chainez les fight". A 22h il y avait une trentaine d'hib sur cette map...

Aggramon a réouvert car la zf le permet ! Venez nombreux !

P.S : le seul post pr aggra qu'il faudrait ce serait un post ou le soir les gens viennent dire quel groupe vont tournés la bas histoire de voir si ca vaut le coup ou pas de se jetter dans l'arène du houit houit
Le thread parle aussi de 8vs8, il n'est pas exclusif je répète...
Y a personne qui polue, relisez le titre....j'ai voulu créer ce thread pour concilier les amateurs de 8vs8 et les amateurs de RvR pur, de 8vs8 avec gestion d'add etc.

Au final je ne vois pas trop l'intérêt de relancer un topic spécial Agramon à part peut-être pour y donner une information, du style: "ce soir X groupe est présent sur Agra".
Hormis celà, cela ne me semble pas nécessaire.


Citation :
Publié par Eldarion / Pikiwi
, il ya des commentaires sur les soirées agramon de la veille qui n'ont rien à voir avec les combats de la zf.
Ba relis le titre...c'est pourtant pas dur à comprendre.
Citation :
Publié par alkaholic
et alors, au pire on parle de rvr, d'aggramon ici c'est pas la mort
j'ai pas dis que j'étais contre les commentaires agramon hein, j'estime aussi que c'est une bonne choses les 8vs8 agramon (meme si c'est + majoritairement le terrain des TF).
mais qu'il serait bon de faire un post "blabla agramon" et un post "blabla zf". car il ya beaucoup de posts ici, mais sur 2 choses différentes.
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Tu es peu être tombé sur le BG Alb "reprise de Berk" ?
en meme tps a par sur aggramon ou des règles on été prédéfinies et respectées par le plus grand nombre il faut arreter de se plaindre des add bus en zf.

Nous avons deja la chance que les gens qui ne sont pas en tf ou amateur de houit houit nous laisse aggramon pr s'amuser en grp.. n'allons pas ouine quand nous sommes sur leur terrain.

Tout le monde le sait, aggramon = 8 8
zf = zerg intensif

exemple eldarion : si tu ne kiff pas le bus de 9h, go sur agra

ah, y a personne sur agra... alors dis merci au bus d'etre présent en zf
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Tu es peu être tombé sur le BG Alb "reprise de Berk" ?
si bg reprise berk, ils ne devaient pas etre pressé. ils n'avaient peut-etre pas de beliers ou alors ils ont fait une pause café car peu de tour on cramé pendant un moment.
Citation :
Publié par alkaholic
exemple eldarion : si tu ne kiff pas le bus de 9h, go sur agra

ah, y a personne sur agra... alors dis merci au bus d'etre présent en zf
Citation :
Publié par Sh@n@
Le thread parle aussi de 8vs8, il n'est pas exclusif je répète...
Y a personne qui polue, relisez le titre....j'ai voulu créer ce thread pour concilier les amateurs de 8vs8 et les amateurs de RvR pur, de 8vs8 avec gestion d'add etc.
C'est plutôt certains modo qu'il faudrait réconcilier avec le joueur du dimanche
L'ancien post était trés bien pour savoir qui allait tourner, et avoir de petits contacts avec les adversaires.

( Les 2 posts devraient pouvoir trouver leur place et être complémentaires )

Celui la sera parfait pour éviter toute sorte de HS, quoi qu'il manque Agramon dans le titre, je te conseillerais de le rajouter pour permettre à tous de s'exprimer!


Sinon qu'elle est en gros la situation du serveur atm? (je pose la question explicitement cette fois sinon on va me reprocher de dénigrer le 8vs8 !)
Citation :
Publié par Maerlyn
Un groupe hib ne se gênait pas pour rouler sur les duos dès 9h15.

On ne récolte que ce que l'on sème.
il est vrai
mais ya eu 2/3 fights sympa sinon
Citation :
Publié par 'Asham[Démon Gardien
Pour le pont, j'aimerais bien savoir de quel bug alb abuse en pont, quelque chose de comparable au cone banshee?
ce qui me choque là et a la fois confirme mes propos c'est que tu essaye de comparer en quoi il est plus juste (plus légal si je puis dire) qu'un alb bug exploit plus qu'un hib donc franchement a ce moment là je jouais ma bainshee et je n'ai pas voulu ae sachement pertinament que je toucherais des mecs hors los, jattendais gentilment que les magos montent pour les defoncer au dd mais nan, plus facile pour un thauma faisant parti de la bande de pbae plus bas pour me toucher....

ce que tu dis me semble vraiment assez énorme quand même venir dire qu'ils ont le droit de bug exploit car un pbae dégressif...... mouai mouai mouai.......


et sorry encore pour le HS ;/

je l'interprète comme je pense devoir l'interpréter, après bien sur que je parle de pbae ou bane qui passent les étages, le comparable au cone bainshee je pensais niveau dégats nan dégressif enfin je vois toujours pas ce que tu veux dire....
Citation :
Publié par Gni
ce qui me choque là et a la fois confirme mes propos c'est que tu essaye de comparer en quoi il est plus juste (plus légal si je puis dire) qu'un alb bug exploit plus qu'un hib donc franchement a ce moment là je jouais ma bainshee et je n'ai pas voulu ae sachement pertinament que je toucherais des mecs hors los, jattendais gentilment que les magos montent pour les defoncer au dd mais nan, plus facile pour un thauma faisant parti de la bande de pbae plus bas pour me toucher....

ce que tu dis me semble vraiment assez énorme quand même venir dire qu'ils ont le droit de bug exploit car un pbae dégressif...... mouai mouai mouai.......


et sorry encore pour le HS ;/

Je crois que tu interprètes surtout comme tu en as envie là.

Montre moi précisément ou j'ai dit que l'alb avait le droit de bug exploit, s'il te plait.

J'ai posé une question pour savoir de quel bug tu parlais, et une question subsidiaire pour savoir si c'était comparable à l'effet des banshee.

Je demande une information, je ne justifie rien.

Pour ma part je n'ai pas remarqué de problème avec les pbae d'un étage sur l'autre, donc je me demandais de quel bug tu parlais tout simplement.

Et quand je parle de comparable, il s'agit juste de savoir l'impact de la chose vu que justement je ne l'avais pas remarquée, donc je m'interrogeais vraiment sur la nature d'un bug que je n'avais pas remarqué.


Sinon ce n'est pas tant Hs que ça au fond, ça concerne une partie du RvR, à savoir le RvR de structure et ses dérives en l'occurrence.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Je crois que tu interprètes surtout comme tu en as envie là.

Montre moi précisément ou j'ai dit que l'alb avait le droit de bug exploit, s'il te plait.

J'ai posé une question pour savoir de quel bug tu parlais, et une question subsidiaire pour savoir si c'était comparable à l'effet des banshee.

Je demande une information, je ne justifie rien.

Pour ma part je n'ai pas remarqué de problème avec les pbae d'un étage sur l'autre, donc je me demandais de quel bug tu parlais tout simplement.

Et quand je parle de comparable, il s'agit juste de savoir l'impact de la chose vu que justement je ne l'avais pas remarquée, donc je m'interrogeais vraiment sur la nature d'un bug que je n'avais pas remarqué.


Sinon ce n'est pas tant Hs que ça au fond, ça concerne une partie du RvR, à savoir le RvR de structure et ses dérives en l'occurrence.
j'étais dans le grp de la bainshee a beno. Sérieux on inc y a un fg alb rdv deux fg au premier et deux fg mid au deuxieme

on tue le premier grp au rdv en cone pbae on monte au premier... que des morts on se dit les mids on fait le travail et on monte au second finir les mid.

Ce que je veux dire par la c'est que oui le cone bainshee a tout tuer au premier oui c'est un bug mais serieux on pensait tous ce bug réparé.. quand la bainshee a cone au rdc personne ne pensait a ce moment la que cela toucherai au premier.

Maintenant faut inverser le sens aussi... demain la meme situation se présente on inc un fg au rdc y a deux fg au premier, bah la bainshee refera du cone car on ne peut pas lui dire de rester sur la touche alors qu'il y a un fg rdc.

Maintenant demain y a personne au rdc et la bainshee cone pour toucher au permier ok criez a l'exploit bug np. Mais en ce qui concerne hier, en aucun cas on ne pourra dire que c'est la faute de la bainshee.
Citation :
Publié par alkaholic
...
Je ne doute pas de ta bonne foi, par contre j'imagine sans souci( comme au bon vieux temps) les banshee qui cônent le vent au rez-de-chaussée pour choper les gars au 1er, et ce bien sur tout à fait volontairement.

Enfin c'est un exemple, je ne pensais pas que les pbae dépassaient d'autant d'un étage sur l'autre et que de fait l'exploitation de bug pouvait représenter un quelconque intérêt.

Après qu'il s'agisse d'une banshee, d'un enchant, d'un thauma, ou d'un Helhaxa qui pbae le vent parce que ça lui permet de toucher peinard des gens à l'étage par exemple, le problème reste le même, je pense que tout le monde est d'accord la dessus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés