un appel

Partager Rechercher
Vu la situation de orcanie, je sais pas si il ya bcp de grp qui veulent 8vs8, ou faire que de laction de realm, mais j'en appel au amateur de 8vs8 que nous passons tres reguliérement par agra , je sais que malgré les evenement de realm actuel c'est pas facile pour tous les grp de passé sur agra mais si certain degnent faire l'effort dit passé , il ont de grande chance de nous y trouvé.

mci a ceux qui vont tenter

ps: les infos du style oé iaura personne, post inutil, passez votre chemin , c'est juste une info a un mode de joueur qui se sentent visés
Nous on a tenté mais imo spa trop la peine là on fait nimp y'a des invités et nos heals qui ont pas co a leur tour
Le seul passage que l'on ai fait à été .... catastrophique
Pas sûr qu'on y retourne

Post fermé, on a dépassé l'heure ?
on est passé, mais on n'est pas trop trop resté.

Je pense qu'il faudrait un post permanent pour signaler qui va sur agra, un post distinct de celui des commentaires, mais tout aussi surveillé.

Le post pointé par le lien est surtout la pour commenter après les combats, le post ici c'est pour l'appel.

Ca ne me parait pas si mal il faudrait voir ce qu'en pensent nos vilains modérateurs ( oui je rappelle que dans le staff, les gentils ce sont les rédacteurs et les méchants, les modérateurs ! )
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

Ca ne me parait pas si mal il faudrait voir ce qu'en pensent nos vilains modérateurs ( oui je rappelle que dans le staff, les gentils ce sont les rédacteurs et les méchants, les modérateurs ! )
Ah tient, t'es rédacteur toi ?

Bon sinon, ca me parait pas une trop mauvaise idée si le fil ne dévie pas du sujet : tel groupe sur agra ce soir.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

Je pense qu'il faudrait un post permanent pour signaler qui va sur agra, un post distinct de celui des commentaires, mais tout aussi surveillé.

Le post pointé par le lien est surtout la pour commenter après les combats, le post ici c'est pour l'appel.

En discussion en privé, cela ne me semble pas une mauvaise idée, plus de nouvelles dans les prochains jours, en attendant je ferme ce post qui est périmé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés