jouer sur camlann ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krystals
Et voila... je joue plus et je constate qu'il y a prolifération de bd,wl & co !
La preuve que je faisais du bonBoulot@degoutageDeJouerDeConnards.chatte


Vraiment Oxylon tu sux, faut vraiment les chain plus fort si tu veux qu'ils stopent de jouer


Ca sent mauvais comme dirait Jha
ehhhhhh bhé je suis en pause la sinon je t'assure que quand j'étais log à goth la relève était amplement assurée le seul vrai coupable reste quand même mythic :/

sinon c'est clair que sur la fin de mon abo, les seul persos que j'ai vu chez dynasty c'étaient warlock, BD et buffbot (et c'est tout ) ; le best ca reste de les poutrer à la loyal et de les casser bien comme il faut en send

c'est lamentable quand même, aucuns placements, aucune stratégie à part le spam pur et simple.. ya des wl qui gèrent genre nirusa et lalhaxa bien que pour moi ils soit tous cons (ce que je pense sincèrement ^^)
Bon si tu fais une pause Oxy on passe au plan B : on demande à Hisoiltir de les chain.



LAWL JE DECONNE JEUNE IMPUDENT.
On va demander à Caolla de les mez pour l'éternité.



PS : c'est pas la faute à Mythic. Ils proposent des classes pour retardés mentaux, certains les jouent sans éprouver de honte, chacun son sens de l'honneur.

Mythic donne accès à certaines choses, libre à nous de les utiliser. Mais ma foi, et ceci va très bien aux BDs; WLs et autres bousasses, j'ai accès au médicament anti diarrhée Immossellingual... ben je l'utilise pas
des no challanger yen a toujours eu partout ; c'est à mythic de gérer ca... de toute façon leur truc c'est le fric (normal, avant aussi mais la franchement ils sont à fond... plus aucun contact avec leur jeu @3 sondages tous les 2 mois) ; ils se rendent pas compte qu'ils sont entrain de bousiller un diamant de jeu en caressant dans le sens du poils la masse des joueurs, qui eux-même se rendent pas compte à quel point ils perdent du fun à gagner leur parties aussi facilement.... jeunisme powa

si ils pouvaient nous donner la classe qui OS de zone toute les 5 minutes il le feraient mais trop de perte d'abo de l'autre coté c'est tout ; ce qui m'énerve le plus dans tout ca c'est les gamins et les nuls qui now peuvent poutrer a peu près tout sans aucuns skill alors qu'avant ils devaient ramer avec les old classes (vieilles mais équilibrées...)

bref suffit de regarder les freeshard ; ya souvent pas de classes cata et le retour d'OF => vision du jeu par les joueurs et non par des random pdg (ya bien 400+ joueurs tous freeshard confondus)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
L'honneur est un concept de trous du cul
Les valeurs se perdent mon cher Prootch...

Je serais d'avis pour un stage de formation old school pour tous les nouveaux.


A débattre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oxylon
si ils pouvaient nous donner la classe qui OS de zone toute les 5 minutes il le feraient
Juste pour info, les Wl ont eu un up récent ? sur le character builder , le DOT max est de 88dmg/tick durant 32 sec il me semble, me suis pris hier un DOT de 233/tick X 7 (pas vu s'il y avait un huitième service... )
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Camlann-258-Kiasean-8-111111111111.jpg
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiasean
Juste pour info, les Wl ont eu un up récent ? sur le character builder , le DOT max est de 88dmg/tick durant 32 sec il me semble, me suis pris hier un DOT de 233/tick X 7 (pas vu s'il y avait un huitième service... )
88 c'est le delve. Pour un sort par exemple le DD sun de l'enchant, le delve est de 179. Et bin malgré ça il y a peu d'enchant qui tapent à 179 avec ce DD Il en va donc de même avec les DoTs.

Il y a une formule en fait mais je ne sais plus laquelle.
lol heureusement qu' il y a des gens qui reroll sans passer par jol demander avant ... des nouveau joueur il y en as sur le serveur par exemple moi ça fais un mois que je suis dessus et hier soir ma shaman a enfin upp level 50 en étant deja 3l9 ( même si c' est trés peu, c' est mieu qu' un perso 1l sur serveur blanc :P ) le tout avec un /play de 7 jours , pour la partie stuff, il y a la possibilité de faire des petit groupes , il suffit d' être un minimum agreable avec les gens et on s' apercois que beaucoup de joueurs sur camlan sont pret a aider d' ailleurs j' en profite pour remercier beaucoup Bileloula qui m' as filé 1 pp en tous car j' etais toujours a 0 de constite :/ ainsi que ceux qui m' ont groupé en pvp et pve alors que j' étais un peu low level ( la liste serais longue mais j' ai recu plein de conseil et d' aide diverses ) Camlan c' est un cotés barbare mais qui te permet d' aprécié a sa juste valeur les coup de main que tu recois la plupart des joueurs restant sur camlan sont là avant tout parcequ' ils aiment leurs serveurs je pense et perso ça m' as donné envie de venir des nouveau xjoueurs il y en as , maintenant combien on la motivation de rester faire quelque chose, ça c' est un autre probleme

en tous cas bienvenue sur se magnifique serveur !


ps: quel level es-tu actuellement ? si tu es dans les level 20 a 30 tu peut me send IG sur Shouma ou Shoumie, nous sommes 4 a se faire une mini RS entre nous le but étant de s' amuser en se stuffant un peu, en faisant du pvp biensur aussi puis de s' entraider pour le stuff une fois haut level aucune obligations d' horaires, pas non plus de guilde a intégré ;p d' ailleurs si il y à d' autre personne qui sont actuellement en reroll sur camlan avec une connection quasi quotidienne et répondant au critère d' etat d' esprit et de level , vous pouvais me contacter aussi

ps2 : et mise a part 2 guilde ayant des joueurs venant surement de la team Evo@orcanie qui pourrisse quelque fois le jeux par leur manieres de faire( mais c' est facile de les eviter comme tout campeur qui se respecte ) , tous le reste est vraiment sympa et agreable .
Personne très sympathique Shouma (ou Shoumie, je sais plus le nom du perso que tu jouais, une shamane Kobold quoi ) pour avoir groupé un peu à goth avec lui hier

GG pour ton 50 et wellcome sur le serveur alors
ca fait plaisir de lire des post comme ca de temps en temps, d'ailleurs gratz 50 =)

en terme de lamers je pense que tu n'as pas encore du rencontrer certains dynasty/domi/tox team et odins/infusion qui ont stop... c'est aussi l'avantage de la très petite communauté ^^

good luck little shamy
Merci

(ma shaman c' est Shouma oui )
j' ai du être dans le même groupe que toi hier à goth mais pas longtemps car j' ai eu un vieux plantage de pc et en me reconnectant , impossible de me rapeller le nom du palouf qui groupait^^


Citation :
Publié par Oxylon

en terme de lamers je pense que tu n'as pas encore du rencontrer certains dynasty/domi/tox team et odins/infusion qui ont stop... c'est aussi l'avantage de la très petite communauté ^^

good luck little shamy
Sisi c' est justement a ces 3 guilde que je pensais dans mon ps2 ^^ Infusion pas trop connu , Odins j' ai connu leur odins se nomant odins avec son bot m' avais degouté de camlan a l epoque
Message supprimé par son auteur.
Après avoir lu les derniers posts JOL, avoir navigué sur les forums français (y en a pas bcp) des guildes de Camlann, avoir zieuté les chroniques (ouf ça pairait dépeuplé les guildes ...), j'avoue être refroidie alors que ça me tentait bien de tester.
Seulement je serais solo, avec personne de connaissance. Est-il encore possible de réussir à mener un perso 50 sur ce serveur sans faire de déprime ?
(je serais en /level 20, et habituée à Hib, qq connaissances de Mid, mais aucune de Alb, et jouant de préférence en groupe).
Citation :
Publié par Caolla
@Anjellinea: On est beaucoup à avoir démarrer seul, le plus important ce sont les rencontres que tu fera pendant ta période de pexe.
Moi j'avais rencontré Valnaze et Grozbaff pendant mon pex.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés